Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Instances End game en légion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

Bonjour les Chasseurs.

Ce message s’adresse avant tout aux lvls 50 de la légion.

Je réagis par rapport à ton post Guyges sur Dark Poeta :
« et de notre coté c est quand qu on se bouge le cul pour y retourner ? »

Je vais être honnête.
Quand j’entends que Dark Poeta est une instance de merde où ça loot pas, quand je vois le nombre de « bordels de merde » que tu as prononcé dans l’instance quand tu mourrais ce qui a quand même pas mal terni l’ambiance générale de mon point de vue, je suis sacrément refroidi pour organiser de nouveau ce genre de sorties.
Même chose au sujet du laboratoire de Théobomos qui est soit disant une instance horriblement longue, dure, etc et j’en passe.
Même chose au sujet du capitaine Grogget au sommet du Brise Ecume.

Lorsque Deios nous a contactés pour le Brise Ecume sup, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai redécouvert les joies d’une instance Pve dans un
groupe enthousiaste et motivé. Et c’est aussi pour cette raison que j’ai essayé de continuer d’organiser un labo et un dp avec eux car c’était vraiment rafraîchissant comme expérience de jeu. Le laboratoire de Théobomos que nous avons fais samedi (Mélancie (au début), Armonie, Grimbud, 3 pick up et moi), nous l’avons réalisé en 4h30 et nous avons fais Triroan du 1er coup (quelques morts mais aucun wipe). Le Dark Poeta, nous en avons eu pour certains pour 420k en frais de rez, mais certains découvraient, il y avait des boss qui nous ont fait des surprises mais voilà on s’est amusé, on discutait et ça ne gueulait pas, ça ne se plaignait pas.


Cela me ferait très plaisir de refaire des sorties pve full légion (avec un clerc 50 pick up en attendant Ara et Maya ^^) mais voilà si certains ne font pas d’efforts au niveau de la motivation, de l’enthousiasme et du comportement, perso je n’ai plus envie de me bouger le cul dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 07/08/2005

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

Citation :
Le Dark Poeta, nous en avons eu pour certains pour 420k en frais de rez

Mais stop racheter vos mal de rez au 50 nom de diou , c'est inutile et ca coute un bras

omg , ca fait cbien de tps que j'ai pas post sur ce forum moi

Edit: ca marche encore , et j'ai tj mon super avatar youhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:33

Tout est dit rien de plus a ajouter

/agree a 100%

Perso je fous pas les pieds la bas avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:36

Par rapport au mal de rez c'est un choix personnel.
Ce n'est pas avec 4min de mal de rez que je vais pouvoir aller rapidement entre 2 spots de Drana pour les 3 boss collecteurs de DP, de même si on se fixe un rang précis mieux vaut éviter les 4min de ralentissement. Je n'oblige personne à racheter son exp, je le fais et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:17

des que mon patron me laisse un peu de temps, je met en ligne le phpraid, et j'organise des DP et des theobomos pour les 50, et des Be (inf-int-sup) pour les 41-49
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:17

bon et bien puisque c est tellement mieux d aller faire un DP avec les OS je reposerai plus la question ou je redemanderai plus pour organiser une sortie ensemble!

excusez moi de raler quand on passe 4 heures dans une instance ou ca loot pas et ou je dois payer 100k + 20 coeurs de balaur pour rentrer et payer encore une fois 450k en sortant pour payer le mal de rez... toi je sais pas Trag mais moi quand je dois sortir 500k pour 4 heures de jeu ca enerve un peu !
si tu as des soucis avec le fait que je rale alors tant pis moi c est dans ma nature et je vais pas changer maintenant et puis d un autre coté quand on creve 7 ou 8 fois en une seule instance je pense qu on a le droit à un certain enervement ou bout d un moment.

donc à partir de maintenant je ne proposerai plus rien et je ne participerai plus à rien pour pas gener, bonne sorties à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35


Il ne faut pas donner mauvais sens à mes propos.


Je souhaiterais refaire des sorties en légion, ça c'est net, je souhaiterais qu'elles se passent aussi agréablement qu'au temps des Brise Ecume/Labo d'etherogénétique/Kishars.

Maintenant je suis d'accord que les instances ne sont pas forcément agréables par leur longueur, leur chiantitude au niveau des morts ou le taux de loot misérable, c'est une réalité. Maintenant il faut faire avec.
De plus il va sans dire que les premiers runs sont les plus difficiles étant donné que nous sommes équipés comme des mouettes mortes, que nous ne connaissons pas toutes les astuces. Il va sans dire que quand nous serons full bleu/gold, les runs DP/Labo de théo se feront bcp plus rapidement.

Si j'ai monté un templier c'est pour jouer en groupe et surtout en légion mais par dessus tout mon objectif est de prendre du plaisir.
Maintenant pour en revenir à ton attitude de raler, j'ai subi cette attitude par un ancien joueur de guild wars pendant 4 ans (et mon paternel est aussi de cet acabit) c'est pourquoi quand je me connecte, c'est pour me détendre et passer des moments conviviaux pas entendre qqu'un raler, je suis désolé. Je ne voulais pas t'offenser et je t'apprécie énormément, mais là j'ai saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6991
Date d'inscription : 21/09/2005

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Tragan [CE] a écrit:

Je ne voulais pas t'offenser et je t'apprécie énormément, mais là j'ai saturé.
oh c'est mignon bientot on aura droit au mariage et un ptit tank avec un baton........ Instances End game en légion? C_laugh Instances End game en légion? C_laugh Instances End game en légion? C_laugh

en plus Guyges rale car c'est un moine de formation et un moine ca rale pour rien (genre t'es trop loin, arrete avec ta frénésie etc) et en plus il a eu l'habitude de se faire sauver les fesses durant 3/4 ans par un super moine roxxor lvl 20 et full armure 60k donc c'est dur pour lui de retomber dans l'anonymat...... mais bon Guygues patience je suis lvl 44 bientot 48 !!!! Instances End game en légion? Fantasti
de plus pas sur mais je pense qu'il aime pas perdre un peu comme moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 07/08/2005

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

Citation :
Il va sans dire que quand nous serons full bleu/gold, les runs DP/Labo de théo se feront bcp plus rapidement.
+111111
un groupe full fenril/mira ( enfin surtout les dps ) ca ouvre en 2 les elites , du style il tombe en 3-4sec
Mais bon deja faire le set bleu de DP ou en tt cas une partie qui lui a un taux de loot tres correct est deja une belle avance de stuff ( moi qui suis un gros poissard juste en faisant ma quete stigma en avait deja au moins 2pieces )

Citation :
(genre t'es trop loin, arrete avec ta frénésie etc)
c fini frenzy c primal rage maintenant : le wawa attaque 33% plus vite mais se deplace aussi 33% plus vite :D

sinon gaff a toi serial , c'est double xp ce week end donc il se pourrait bien qu'on pex ensemble dans un avenir plus proche que prevu ( du style une semaine et demi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: a   Instances End game en légion? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:46

Ah un retour de Joy? T'as un perso sur Arbolu?

Et Shimy Alias Tjaggerman alias frenezyman, va-t-il bien??

Guyges [CE] a écrit:

Donc à partir de maintenant je ne
proposerai plus rien et je ne participerai plus à rien pour pas gener,
bonne sorties à tous !

Oh la la Razor sort de ce corps!! Ispice de râleur ...


PS: Si la tapette d'Aéris se connecte ce week-end pour le double XP, je serai de la partie mais uniquement s'il est gueriInstances End game en légion? Smile_71

Ah j'oubliais Samedi soir je suis au stade "spécial dédicace Sérial" VA: 3 St étienne : 0 Instances End game en légion? 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Razoir : Si je n'ai pas trop mal au caillou je devrais être connecté demain soir, et peut être dimanche soir mais pas samedi ni dimanche en journée.

Ca va un peu mieux aujourd'hui donc j'ai bon espoir pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances End game en légion? Empty
MessageSujet: Re: Instances End game en légion?   Instances End game en légion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances End game en légion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de légion.
» Sondage R3 légion
» Recensement de la Légion.
» quelque infos concernant la légion
» Esprit Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: