Vu la demande exprimée j'ai crée un phpraid pour les sorties légions à cette adresse:
http://www.chasseurselite.net/phpraider/index.phpIl suffit de s'inscrire pour créer votre compte. Dés la création vous pourrez vous connecter et créer vos personnages, les oldschools sont également les bienvenues.
Pour l'instant tout le monde aura un compte utilisateur et je donnerai par la suite des droits aux modérateurs pour la création de raids, sorties ou events.
Pas grand chose ne se fait côté design "pack aion" raid, j'ai donc été cherché des images de ci de là.
S'il y a des artistes vous pouvez me faire quelques icones en 70 x 70 en format .png pour les remplacer par celles existantes.
Tout problème est à référencer ici. Si souci je ferai un tuto.
Ne vous inscrivez pas au raid du calendrier actuel c'est des tests.
Par contre vous me communiquerez les noms des modérateurs (je n'en veux pas beaucoup pour éviter le bordel).
Si tout fonctionne bien on mettra un lien direct sur le portail et le fofo.
Modo raid leader:
-Guyges
PS: Guyges peux tu creer un event pour voir si tout baigne
TUTO
Vous trouverez donc dans ce sujet tout ce qu'il faut pour bien utiliser ce nouveau planning.
Voici les differentes choses à faire :
- Inscriptions : Tout les membres devront s'inscrire sur le phpraid via l'onglet "s'enregistrer".
- Choses importantes sur ce point :
.
Obligation de s'enregistrer avec le pseudo de votre personnage principal en
jeuTant que vous n'êtes pas enregistré et connecté, impossible de passer à la suite.- Création de votre (vos) personnage(s) :Une fois la validation effectuée, vous devrez créer votre ou vos personnages via l'onglet "créer".
Il est obligatoire de créér votre personnage même si vous n'en avez qu'un seul.
Vous devrez renseigner le nom, la race, la classe et le niveau du personnage, en respectant bien la réalité. Vous pourrez modifier ou compléter vos informations via l'onglet "profil".
La création du personnage est une étape obligatoire pour créer ou s'inscrire aux événements.Une fois ceci fait, vous pourrez donc consulter le planning des sorties et vous inscrire aux sorties prévues.
- Inscriptions aux sorties :Pour s'inscrire, il vous suffit de cliquer sur le petit stylo qui borde la sortie prévue sur le calendrier (ca parait bizarre, mais vous verrez on peut pas le rater) Quand vous cliquez dessus, on vous demande de vous inscrire en tant que Dps,Soin ou ramasse-baffes, en fonction de votre spécialisation. Vous validez votre choix et vous êtes inscrit.
Un symbole vert près de la sortie vous montre que la validation a bien été effectuée. Pour avoir des précisions sur la sortie, cliquez simplement sur l'icône. vous pourrez sur cette page annuler ou commenter votre inscription.
=> La page ne montre que le mois en cours, n'oubliez pas de regarder le mois suivant quand on arrive à la fin du mois en coursCa peut paraitre complexe mais c'est très simple d'utilisation vous verrez. Les premiers jours seront probablement un peu délicat et certains bugs pourrant apparaitre.Donc si vous rencontrez le moindre problème, bug en tout genre, merci de m'en informer par en donnant le plus de précisions possibles.