Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boss mine Kaidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:09

Coucou tout le monde!

Chanchan et moi on aurait besoin d'un petit coup de pouce pour aller se faire 2 des 4 boss de la mine kaidan (le guérisseur et le mage). On a déjà essayé de grouper pas mal de fois avec des inconnus, ça c'est à chaque fois soldé par un échec. Je connais un gros raccourci passant par la forêt des manduris, puis par les montagnes. Ce raccourci permet de tomber directement sur l'un des boss (sans devoir tuer un seul mob), il suffira alors de le tuer, d'aller jusqu'au 2e boss, et de tuer le 2e. Au total, ça prend maximum 30 minutes, trajet compris.

Etant donné qu'on est level 34 et 35, on s'en fout un peu des loots, on le fait juste pour terminer la quête. Donc n'importe quel lvl 30+ fera l'affaire, même du 50. Je suis cleric et Chandra est spirit, donc on aurait besoin d'un tank, d'un soso et 2 joueurs de n'importe quelle classe (un aède ou un 2e clerc ne ferait pas du tort).

Impossible de fixer une heure précise, étant donné que les boss doivent être up à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:09

si besoins je serais up (soso 50)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

On laisse tomber, les boss sont jamais up et la récompense de quête devient dérisoire pour notre level...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:03

C'est clair que cette quète est très bizarre. Pour ma part je l'ai jamais faite car les boss ne sont jamais là. Et la mine kaidan, c'est pas la fête de se promener là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:36

Je sais que je suis à la bourre, mais si vous décidez de remettre ça, je serai dispo pour tanker.
Par contre, le seul boss qui est là à coup sûr c'est le big boss dans le crâne, les autres, je ne les ai JAMAIS vus, et pourtant je vais me balader par là quelquefois en prenant le fameux raccourci par la montagne, au cas où un asmo y laisse traîner un kisk...

Mais je cherche peut-être où il ne faut pas...

Comme j'aggro pas les lvl28-30, je peux faire des runs de reconnaissance si besoin comme tout 40+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss mine Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Boss mine Kaidan   Boss mine Kaidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss mine Kaidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete des mines de kaidan 24/11/2009
» Data des boss
» sortie theobomos (instance + boss) le 07/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVE :: RDV POUR QUETES-
Sauter vers: