Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

Bonjour à tous, j'ai joué hier soir avec plusieurs membres de votre légion que j'ai trouvé très sympatique, cela m'a donné envie de vous rejoindre et on m'a indiqué l'adresse du forum.

Sur le jeu mon pseudo c'est Nosferator, cela doit faire presque 2 mois que un ami (Shynryu, qui va tenter sa candidature aussi) m'a donné envie de commencer Aion. Cela fait environ 6 ou 7 ans que nous jouons ensemble, sur un autre MMORPG (Ragnarok Online et quelques pauses L2 aussi), mais bon faut bien changer un peu ^^. Je suis assassin lvl42, j'aime beaucoup ma classe (bien que l'avenir me fait peur sur le sort des assassins [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] T_thumbd).

IRL je me prénomme Guillaume, j'ai 19ans. On va surement me dire que c'est une peu jeune pour votre guilde, mais je pense que l'âge ne compte pas, c'est l'état d'esprit qui compte ^^

Je joue généralement tout les soirs après les cours, mais sa dépend du boulot à faire, de l'humeur et de la motivation. Je suis plutôt du genre couche tard.

En ce qui concerne teamspeak, je ne l'ai pas encore, mais pourquoi pas. Par contre je ne pourrais pas être sur teamspeak tout le temps étant donné que ma copine est plutôt du genre couche tôt et que par conséquent je ne pourrais pas teamspeak quand elle sera avec moi. Je ne suis pas très bavard au micro, mais je préfère parfois me taire plutôt que de dire des conneries [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Laughter , ce qui ne m'empêche pas de bien délirer ^^.

Voila merci de votre attention [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] C_laugh , à bientôt sur le jeu je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:30

Bienvenue a vous sur le forum

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:02

merci de ta postulation chez nous,

en ce qui concerne TS c'est obligatoire pour les instance (enfin tres conseiller) mais tu n'es pas obliger de parler donc ca devrai etre compatible avec ta douce moitié

en effet ton age ne correspond pas a notre choix, mais comme tu le signale ca peux s'arranger :)

donc je ne suis pas contre un +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:58

salut a toi !!
merci d'être passer sur le fofo comme je te l'avais indiqué!
pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:19

Par définition les joueurs de Ragnarok sont mes amis ^^
Merci pour ta candidature lisible et soignée, c'est déjà un bon point.
Pour TS c'est pratique pour faire plus amples connaissances car par écrit quand on se fait ganker par Mlle Bovariki c'est dur dur de pouvoir en écrire une à ce moment là x)
Et aussi en terme de stratégie. Après rien ne t'empêche d'être sur TS et couper le micro, c'est déjà super.

Je mets comme les autres +1 pour un test!!
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:30

je peux faire un copier/coller, mais cela me semble inutile.


Je dit tout simplement : Bonjour Nosferator


Votre test sera vite révélateur. Mais bon faut pas trop vous faire de soucis, Ce n'est pas un test médical (tampis Mayanaa)



ni un examen scolaire.

[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] 050105_5 [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] L_08hit_
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:59

+1 pour moi aussi si TS.

avec la montée en niveau vient aussi la montée en difficulté pour certaines instances ou quetes et là TS devient indispensable si tu veux pas passer 4h à faire une mission et de wype à 10mn de la fin par un simple manque de coordination.

je conseille aussi de lire ce post.

https://cdcgw.forumgaming.fr/blababla-parlez-de-tout-et-de-rien-ca-fait-du-bien-f75/esprit-legion-t3248.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

en attendant la réponse des autres officiers, qu'elle été tes guildes précédemment, et pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Merci pour vos réponses ^^

Comme la bien raconté Shynryu, je me suis fais insulter dans mon ancienne guilde par ce que je ne pouvais pas Mumble tout le temps, alors que je suis la pour m'amuser et non pas me faire insulter par des nouveaux joueurs du style "[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] 1739204639 life" qui ne supportais pas que l'on soit pas comme eux.

Voila, merci j'espère que j'ai répondu a toutes vos questions ^^ A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:22

contacte moi, ou un autre officier pour etre guildé?

welcome chez les Chasseux d'Elite
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:50

Bienvenue chez les fous [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Party_to [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:58

Merci de m'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

Enfin accepté c'est vite dit!! Faut payer maintenant.

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]   [Accepté]Candidature Nosferator [Assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Nosferator [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: