Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:42

Sortie 20H45

Note
Toujours dans le but, de nouer des liens solides avec nos amis les "Chasseurs Elites", j'organise une ch'tite soirée pour massacrer les BOSS LvL 50, au cercle des tempêtes à Heiron.

Tous les membres de la légion aptes à se battre, frais et disponibles pour cet événement peuvent venir s'inscrire pour venir wip... euh, s'amuser avec nous !

Voici pour le moment les petits légionnaires de chez nous, qui ont pour le moment repondu présent à l'appel.

DPS

  • Deios (OS)
  • Kheo (OS)
  • Teinaka (OS)
  • Myrmiarcane (CE)
  • Feyti (CE) (sous réserve)
  • Bellonaa (CE)
  • Ambroisine (OS)
  • Fafy (OS)
  • Apeang

HEAL

  • Mayana (CE)
  • Grimbud (OS)
  • Kirah (OS)
  • ...
TANK

  • Palladium
  • Tragan
  • ...



Dernière édition par Deios le Jeu 18 Mar - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:08

- myrmi up - sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:29

Je ne serais pas là pour participer à la petite sauterie WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars 110104_e
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:53

up pour aller wipe avec vous (n'aie pas honte des mots Deios... WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars C_laugh WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Laughter )


Par contre, je suis pas sur pour l'horaire, ça dépendra d'Air France et de ses horaires qui ont tendance à glisser...
Je devrais pouvoir être connecté vers 21h/21h30 au maxi si pas de retard/grève/oiseau dans le réacteur...

Au plaisir de partager une bonne défonce de boss, voire d'asmos si ya moyen...WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars P_03bad_ WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars P_03bad_

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:03

up egalement
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 10/11/2005

WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

Si vous avez besoin de Heal, je serais là.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: : go wb tonight   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:47

UP up up .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:26

helas pas assez de tank et de heal HL pour faire les boss.

cette sortie et repoussé à aprés les double XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:21

Post edité - Soirée repoussée donc au Jeudi 18 Mars.

Inscription réinitialisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

Upeuh ^^ aede 44 (j'epère être rentré chez moi, mais normalement ce sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:28

je serai des votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

jamais dispo le jeudi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:43

désolé, pas la :(
et p'tet un peu trop faible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: reponse   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:22

je suis UP pour dps les boss 50 WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars P_03bad_ donc jeudi alors c est noté garder moi une pitite place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

pareil up!!!
si vous voulez un heal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:16

Juste pour ma culture perso, c'est quoi un tank HL ?
et surtout il en faut combien ?
La dernière fois, un seul 48 aurait suffi... si les asmos ne s'étaient pas pointés à 20% restant du boss, et contre les asmos, point n'est besoin de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:29

Je n'étais pas présent au moment des faits, mais je crois surtout d'après les retours que j'ai eu qu'il manquait des clercs HL. Palla tu as tout fait raison, un temp 48 suffit largement pour tanker les boss du Cercle tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:41

Bon alors pour ma part je commence a douter de pouvoir être présent jeudi soir -_- (j'vous tiens au jus ici même demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:33

up aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:52

Post initial, mise à jour.
Continuez à vous inscrire.
Plus on sera de fou, mieux cela sera ! WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars L_08hit_ WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Laughte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:42

présent également pour prendre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars   WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WB cercle des Tempêtes - Jeudi 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVE :: RDV POUR QUETES-
Sauter vers: