Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence du sorcier hippie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:46

Voila ! a peine arrivé et deja absent. Et j'en suis navré, si j'avais pu m'en passé ... hein ... voila quoi ^^

Donc je serais absent au minimum cette semaine, je dis au minimum car je ne sais pas combien de temps va durer ce que j'ai a faire.

Donc je vous dis a très bientot ! (j'vais quand meme essayer de sqwaté un pc a gauche ou a droite, voir au milieu, et me connecté. Bah ouais je ne pars jamais sans Aion sur mon HDD :p)

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:10

oki bon courage a toi ^^
et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:58

Tchou copain, éclate toi bien (haha au sens propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: reponse   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:20

ok revient nous vite chère collègues soso que l'on se fasse une paire de BE pour une éclate totale Absence du sorcier hippie Fantasti pleine de joie et de bonne humeur Absence du sorcier hippie C_laugh et de connerie Absence du sorcier hippie L_08hit_

a très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:26

J'en profite pour signaler que je suis absent aussi jusqu'à jeudi (non inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:10

Oh Mon Dieu !!! HELP !!! des enfants qui pleurent la nuit, le sommeil est dur, reveil a 7h45 !!! non mais 7h45 QUOI !!!

et le pire c'est que ca se trouve j'en ai pour trois semaine
et le pire du pire, c'est que le pc que je sqwate a sa carte graph qui a cramé du coup c'est une p'tite carte de rien du tout qui fait meme pas tourné les jeux ....

Absence du sorcier hippie Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:20

euh..mais tu es ou la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

La vache le bad xD (il est chez son brother)

J't'avais dis d'embarquer un sac de couchage et dormir dans la maison en travaux aussi :) huum, les bonnes émanations de peinture ^^
Bha en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:43

Ouais je suis chez mon frangin qui vient de se faire construire une maison. le truc c'est que y'a le poncage des murs, la peinture et le déménagement (sachant que pour le moment on est que deux a bossé dessus)
Et il vient d'avoir son deuxieme enfant y'a quoi, aller ... meme pas deux mois ... et la ou je dors c'est l'endroit ou il faut passé pour aller changer la couche ^^

J'aime la vie, bon je suis mort je vais me couché ...

AAAAAAAAAH !!! j'ai des ampoules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: Absence du sorcier hippie   Absence du sorcier hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du sorcier hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie
» Tunique Sorcier
» [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]
» [Accepté] Candidature Arkio [sorcier]
» [Accepté] Candidature Oxitric [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: