Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forto Sup 19/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:15

Bon maintenant que la nouvelle alliance s'est crée et que l'on peut repartir sur une nouvelle base (enfin je l'espère).
Nous avons conclu une tentative de prise de forteresse supérieure Vendredi pour voir de quoi nous sommes capable et puis, si possible profiter du buff 15% (si on l'a encore) et par la même occasion de l'effet de surprise car je ne pense pas que les asmos s'attendent a une attaque de notre part d'une forto sup.

Il y aurais 2 prise de forto donc celle de 20h et de 22h, je ne vous demande pas qui sera là pour celle de 20h ca reste le même problème, je grouperais ceux qu'il veulent venir pour 20h mais on verra ca plutôt sur le moment. ^^
Mais j'aimerais savoir qui sera up pour celle de 22h, essayons d'être le maximum possible pour enfin débloquer cette situation assez embarrassante et remotiver les Ely qui ensuite va remettre un peu de bonne humeur de notre coté.

-Le rdv sera a 21h30 (commencement du groupage ^^) 21h45 max a terminon
-Pour les kisks je pense que 2 serais bien (si jamais on se le fait péter), j'en ai un qui traine dans mon inventaire depuis un moment donc il en reste plus qu'un a acheter.
-Pour les OS, vu qu'ils n'étaient pas là a la réunion, je ne sais pas si il sont au courant ou si il vont l'apprendre par ce post ^^

Voila c'est vraiment l'occase de montrer au asmos qu'on est toujours là en leur faisant mal...........très mal ('''\ (;..;) /''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:25

je serais des votre pour celle de 22h

- myrmi (sorcier 50)
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:16

En principe je serai dispo pour les deux "forto"

Mais j'ai tout de même quelques questions à formuler :

- Quelles sont les légions de l'alliance
- Quelles sont les résolutions adoptées lors de la réunion
- Peut-on avoir un petit résumé de cette réunion

les autres questions ou compléments d'informations viendront ultérieurement.


Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:21

je serais up pour celle de 22h^^
je prendrais du café pour tenir le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6965
Date d'inscription : 23/06/2005

Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:11

arfff je bosse de nuit vendredi et tout le week end

donc je ne serais pas la avec mes heals

dommage depuis le temps que je veux partir en forto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:20

up pour 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Je serais présent logiquement pour les 2 timer (surement un peu de retard pour la prise de 20h).
Je profite également du post de Gerik qui est un afficionados du pvp dans Aion pour lui laisser mon poste, je ne souhaite plus m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:48

Up pour les 2 timers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

Pour répondre a Argan, je ne sais pas exactement qui y sont impliqué dedans mais ceux que je sais c'est que durant la réunion nous étions plus de 20 légions présentes et tout le monde était pour cette Alliance:
-Next
-Knight Of Sanctum
-Acolytes Anonymes
-HylaSya
-Son Of Liberty
-EdeN
-Rose et Glaive
-Cohorte knight
-Zodiaque
-Ultimate Legends
-Toxic
-Phoenix
-Inquisition TcM
-Ange de la Nuit
-Alexstrasa
-Ordre du Loup Blanc
-INpact
-Jockers
-FissioN
-Requiem For a Dream
-Honneur (qui vont rejoindre les AA)

Ensuite le but de cette alliance reste le même que la précédente alliance.
Et ce qui en est ressortie ne diffère pas trop de l'ancienne réunion que trag avait décrite, elle a permit de réunir de nombreuse légions et de mettre les point sur les "i" comme stop trashtalk sur le /3 et ne faisons pas attention aux ouin ouin ou provocation.
Le tag des forto tournerait en fonction de l'implication d'une légion dans les prises et déf mais comme on a pas cessé de répéter juste apres: "il faut déjà les prendre!".
Le système de médailles restera le même que le précèdent.
Comme l'a dit Yoyoss:" notre problème maintenant c'est les staroff en face qui peuvent retourner une situation facilement", il y a beaucoup de haut ranker abyss maintenant contrairement a nous, c'est pk Yoyoss et autre hl (notamment des Toxic) tentent de tuer les staroff a l'œil de reshanta pour les démoralisés et stopper leur farm pa, donc les 50 qui ne savent pas quoi faire n'hésiter pas a former des groupes (voir cohorte) pour les aider.

Voili Voilou les grosse lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: reponse   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

je serais disponible pour les 2 timer je pense,quand au kisk sa serait plus judicieux d'en avoir 3 car comme gerik la annoncé si on se les fait péter il vaudrait mieux en avoir plusieurs ...2 me parait un peu juste car deja vue que l on se fasse poutré 2 a 3 kisk sa serait dommage de faire l attaque est lors du 2eme kisk de détruit que lon ne puisse plus aider l'alliance Forto Sup 19/03 110104_e si il faut je prendrait personnellement le 3eme ^^ voila

allez les ami(e)s mobilisation Forto Sup 19/03 050105_4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

désolé je ne pourrais pas etre présent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:28

J'ai vu.
Je préviens mes légionnaires.

Vendredi soir 19 Mars, consacré a cette prise de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:42

perso j'en aurait 1 sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:09

Je serai présent aux prises de forteresses, pour je l'espère voir plein d'elios prêt a ce battre jusqu'au bout.
Forto Sup 19/03 050105_6
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:16

j en ai 1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:29

Je serais disponible pour les deux forteresses, sauf si il y a un imprévu irl.
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:25

Je suis Up évidemment mais que pour 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:30

up aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:58

Up pour celle de 22h, peut-être 20h.
Soreen, cleric lvl 37 (avec res de masse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forto Sup 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Forto Sup 19/03   Forto Sup 19/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forto Sup 19/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: RDV POUR BASTON-
Sauter vers: