Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Accepté] Candidature Noc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:55

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jonathan ( Djo le plus souvent !) , j'ai 20 ans et je vis sur la côte basque , je suis batteur et motard ( mes principales passions avec le jeu video) et je suis en bts electrotechnique en alternance.

Du fait de mes études , je suis disponible lorsque je suis en semaine de cours , tous les soirs de 22h a 2h ainsi qu'en journée selon les jours. En semaine d'entreprise , je peux me rendre disponible 2 à 3 soirs en semaine de 22h à 0h. Je suis toujours disponible un soir par week end ainsi qu'une après midi.Je tenterai donc de me rendre le plus disponible possible afin de vraiment pouvoir participer au sein de la guilde.

Je commence à être un habitué des Mmo car j'y joue depuis environ 4-5 ans , j'ai joué principalement à World of warcraft ( 1 an serveur privé , 1 an serveur officiel) , à Guild wars ( pas vraiment à haut level ), à warhammer online , ainsi qu'a des F2P comme requiem for blood et flyff , j'en ai essayé d'autres mais ils ont peu d'importance.
Wow est mon experience la plus viable en Mmo , j'ai joué principalement Tank et Dps , ce que je compte faire sur Rift , j'espère donc pouvoir être utile de ce côté là. Je suis aussi habitué à jouer en guilde lorsque celle ci est agréable et a un vrai esprit de groupe ( ce qui n'est pas toujours évidant à obtenir)

Je possède bien évidemment un micro casque ainsi que team speak et mumble.

J'ai actuellement 2 personnages sur Brisesol côté gardien:

une haut elfe level 14 mage et un guerrier nain level 1 qui répondent aux noms de Nokia et Nocturnum.

J'espére avoir répondu le plus précisément possible et n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions !

Merci d'avoir lu , Noc alias Djo.

P.s: lors de mon inscription je me suis trompé dans mon adresse mail , ainsi le compte Nocturnum peut être supprimé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:11

salut Noc et merci de l interet que tu portes au CE !

concernant ta candidature je ne vois pas de probleme et c est avec plaisir que nous t accueillons parmi nous !

y a juste un petit truc c est au niveau des horaires...nos sorties en instance et/ou futurs raids se preparent et se decident apres 21h en general ! en effet le gros de nos troupes jouent entre 21h et minuit.
En te connectant à 22h tu risques de soit ne plus avoir de place dans le groupe ou que le groupe soit carrement deja parti !

Bon c est pas un probleme insurmontable mais je prefere prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5618
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:07

bienvenu chez les chasseurs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29

Merci pour les réponses , en ce qui concerne les horaires je pense que je devrait pouvoir solutionné ça sans trop de problème et pouvoir quand même faire des instances ;)

Je m'arrangerai pour pouvoir participer le plus possible , tout problème à ça solution ^^

Qui dois je contacter IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

Bonjour Noc!!

A la côte basque, un rêve.......

Bienvenue chez toi et au plaisir de se voir IG

Contactes Guyges, Taros ou moi.

PS: Attention au bizutage il est sévère chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:11

Pas grave pour le Bizutage , j'aurai l'océan pour me consoler =P
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6721
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

Salut Noc et bienvenu chez nous [Accepté] Candidature Noc C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:50

Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Noc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Feerio paladin
» [Accepté] Candidature Eowena
» [accepté] Candidature Stolan
» [Accepté] [Candidature] Machi
» [Accepté] Zarkin Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: RECRUTEMENT RIFT-
Sauter vers: