Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Accepté] Candidature Noc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Noc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Noc   [Accepté] Candidature Noc Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:55

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jonathan ( Djo le plus souvent !) , j'ai 20 ans et je vis sur la côte basque , je suis batteur et motard ( mes principales passions avec le jeu video) et je suis en bts electrotechnique en alternance.

Du fait de mes études , je suis disponible lorsque je suis en semaine de cours , tous les soirs de 22h a 2h ainsi qu'en journée selon les jours. En semaine d'entreprise , je peux me rendre disponible 2 à 3 soirs en semaine de 22h à 0h. Je suis toujours disponible un soir par week end ainsi qu'une après midi.Je tenterai donc de me rendre le plus disponible possible afin de vraiment pouvoir participer au sein de la guilde.

Je commence à être un habitué des Mmo car j'y joue depuis environ 4-5 ans , j'ai joué principalement à World of warcraft ( 1 an serveur privé , 1 an serveur officiel) , à Guild wars ( pas vraiment à haut level ), à warhammer online , ainsi qu'a des F2P comme requiem for blood et flyff , j'en ai essayé d'autres mais ils ont peu d'importance.
Wow est mon experience la plus viable en Mmo , j'ai joué principalement Tank et Dps , ce que je compte faire sur Rift , j'espère donc pouvoir être utile de ce côté là. Je suis aussi habitué à jouer en guilde lorsque celle ci est agréable et a un vrai esprit de groupe ( ce qui n'est pas toujours évidant à obtenir)

Je possède bien évidemment un micro casque ainsi que team speak et mumble.

J'ai actuellement 2 personnages sur Brisesol côté gardien: