Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Technique de combat!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:27

Un devant le reste derrière et à la queue-le-le. Taros va adorer. Technique de combat!! Smile_71



Y'a même un tank à distance, ca dps pas beaucoup mais ca semble fonctionner Technique de combat!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5589
Date d'inscription : 03/10/2009

Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:22

GG pour le chef il a trouve la technique Technique de combat!! Dix-sur-

en plus de ça on va faire une brochette de chasseur que ça être bon tous Technique de combat!! Fesses

et go Technique de combat!! Censured Technique de combat!! Censured Technique de combat!! Censured Technique de combat!! Censured Technique de combat!! Dingue_d Technique de combat!! Dingue_d
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:53

la premiere chose à faire surtout c est de se faire des builds et donc des "âmes" pour chaque type de gameplay ! Tout le monde à pu le remarquer les persos pve solo ne sont en general pas ce qui se fait de mieux pour un gameplay de groupe ou d instance !

Avec Arthans hier soir on a testé quelques trucs et il a par exemple crée un Maitre de guerre/paladin qui est un tank/buffer de groupe qui nous parrait assez sympa !


En gros, les bons points du template :
- Interdiction de mourir + Contact de vie
- Grosse résistance (15% de blocage, 20% d'armure, 14% de résistance au sort, etc...)
- Grosse génération d'aggro de base, en plus des aptitudes qui permettent d'en générer un paquet (Interception, Imposition)
- 2 taunts monocible
- 2 taunts AoE quand même, juste au cas où.
- Récupération rapide, qui permet de récupérer 10 en puissance à chaque blocage.
- Accès à tous les musts du paladin (taunts, charge, etc...)

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;4,5015511515113122311;3,55120010305;8

j ai egalement changé mon build et je suis passé en Purificateur/senti
j ai plus de dot mais plutot des gros soins et des boucliers, je sais pas ce que ca donnera mais c est à tester

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;25,05553000003001;23,55050510035151521;26

pour Taros je sais qu il a une âme barde ce qui est une bonne chose pour assist et Razor peut passer de tank à dps sans probleme.

Pour Isla il faudrait que tu te fasses un âme dps à distance, par exemple ce genre de build que j utilise en clerc/dps basé sur l Inquisiteur et le Justicier ou tu te soigne en faisant des degats. ( c est pour du solo mais en gardant l inqui pour les degats et senti par exemple pour aider au soins ca peut etre sympa )

Inqui/Justicier DSP solo et instance :
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;23;21,05055201102005151;26,051311

Inqui/senti Dps et addHeals solo et instance
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;21,05155221122115151;25,0555000001;23,0505


Ton build de Justicier actuel je le connais pas mais j ai vu que en depensant 30 points dans cette voie tu as un skill "Absolution" qui est un rez instantané ( recharge en 5mn ok c est pas cool ) mais qui peut rez "en combat" et "redonne 100% de vie et 50% de mana" c est absolument obligatoire en justicier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:39

Pour ma part je vais suivre ce que l'ont a vue avec guyges^^ avec des rajoues sur mes différentes pieces d'armures que g pas encore histoire de stuff un peut plus... en suivant la logique de la vidéo de MAITRE razor ca devrait allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Tu vas voir salleter de boss Technique de combat!! 641529732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:42

Ok je referrai un rôle supplémentaire, j'avais fait ce matin un rôle spé heal purificateur/sentinelle au cas où ;).
Pour le rez combat, j'essaye de l'avoir mais pas avant le niveau 49 voir 50, j'ai dépensé mes points en druide et je termine mon build par justicier.

Technique de combat!! 050105_e
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

ah mais si tu veux essayer de faire un heal pur c est avec plaisir que je passerai en Inqui/purif ou senti ! Technique de combat!! P_03bad_

de toute façon faudra bien qu il y ai d autres soigneurs pour les instances que moi donc si tu veux t entrainer ou jouer au heal ce serait une tres tres bonne idée ! Technique de combat!! 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:26

Ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de combat!! Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat!!   Technique de combat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme / PC : Même combat
» vidéo de la fin d'un combat des "CDC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: RdV INSTANCES :: Chute de Saillant-
Sauter vers: