Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des News du front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

Des News du front Empty
MessageSujet: Des News du front   Des News du front Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:57

Salut les tapettes (la je parle précisémment de Guyges et Razor Des News du front Fesses ) et salut les chasseurs

Je venais prendre des nouvelles de la guidle sous Rift, comment cela se passe t'il, z'êtes combien, qui s'est déja fait dépucceller par le bâton de Guyges ?

Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Des News du front Empty
MessageSujet: Re: Des News du front   Des News du front Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:56

Salut Aéris,

Ca se passe plutôt bien, nous sommes une trentaine de membres avec plus ou moins 15 connectés réguliers qui oscillent au level 40-50.

Nous avons les anciens guildeux Sérial, Akira, Muline et notre international Belge Taros.

Un groupe régulier c'est formé qui se connecte sur le TS3 qu'un des membres à mis à notre disposition.

Le jeu en lui même est bien pensé, ce qui fait qu'il y a toujours quelques choses à faire. En gros en 1 mois tu es level 50 et il rajoute des Events qui contribuent à l'ambiance du jeu.

Le plus difficile pour nous actuellement c'est de pouvoir passé les instances en mode expert est gagné le stuff T1. Mais nous sommes persévérants et on va bien finir par réussir.

Et toi la maison çà se passe comment??

Allez je veux bien refaire un perso si tu nous rejoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

Des News du front Empty
MessageSujet: Re: Des News du front   Des News du front Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

Bah pour moi c'est encore un peu trop tôt pour trouver le temps de jouer de façon régulière.

La maison avance petit à petit, je pense emménager fin Juillet, mais ça reste encore incertain car je construit une maison à énergie positive qui fait partie d'un palmares spécifique avec études et analyses poussées, résultat les détails techniques à régler sont nombreux et il me faut attendre Des News du front 050105_e sur les organismes qui font plein d'analyses sur ma maison, donc je n'avance pas ausi vite que d'habitude Des News du front Smile_71

Mais bon , disons que pour la rentrée de Septembre je devrais avoir retrouvé mon rythme de vie habituel Des News du front 97868

Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6797
Date d'inscription : 25/10/2005

Des News du front Empty
MessageSujet: Re: Des News du front   Des News du front Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:11

Hey, moi je ne construis pas de maison (j'ai bien assez à faire sans ça Des News du front Debile )


mais je profite de ce post de news pour vous passer à tous un grand bonjour en espérant que de manière générale vous profitez aussi de ces belles journées.

Longue vie aux chasseurs et amusez vous bien Des News du front 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News du front Empty
MessageSujet: Re: Des News du front   Des News du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: NEW'S-
Sauter vers: