Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Anges de la Nuit [AN]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:51

Lol Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:51

Les Exilés sont d'accord pour nous rejoindre ;) L'idée est de se rencontrer sur TS/mumble ce mardi 21h pour discuter un peu, ça vous conviendrait ?

L'idée serait d'en profiter pour proposer une sortie commune pour par exemple capturer toutes les pierres protectrices d'une zone et faire apparaitre le world boss (Pvp/PvE) ce qui ne demande aucun requis et permettrait à qui veut de venir.

Enfin le but est d'abord de faire un minimum connaissance, la sortie est plutot la pour s'occuper, un peu juste de le proposer la veille mais si ça vous convient ?

A voir si vous serez dispo ? Sinon on prendra un autre jour ;)

Voir ici: http://lesexiles.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=206&func=view&catid=138&id=14832
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]

Points de participation au forum : 5695

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:05

pour la rencontre demain soir sur un TS je vois pas de probleme mais pour la sortie faudra voir ce soir avec les CE connecté pour savoir qui peut etre là demain mardi et pour prevenir le plus de monde possible.

nous sommes une vingtaine de lvl50 actuellement mais biensur tous ne sont pas co en meme temps tous les soirs. Si en si peut de temps on peut en reunir une dizaine ca devrait etre pas mal.

On t en dira un peu plus ce soir sur le canal alliance.

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:24

Comme dis chez eux, le but est surtout de discuter un peu pour faire connaissance, parler de l'alliance et de s'occuper avec les gens présent, on en refera des mieux organisées des grosses sorties d'alliances et prévues à l'avance.

Mais on confirmera aussi ce soir le temps que les gens en prennent connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:59

Voici l'adresse du TS3 publique de 1000 places pour ce soir:

voice.teamspeak.com

je créerai une room du nom de: alliance vers 20h50 avec le mdp: alliance

En espérant que ce ne soit pas full mais j'ai d'autre adresse que je filerai en live si jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:34

Chouette soirée meme si a +/- 40 c'est vite le bordel sur TS ^^ Capture des pierres en début de soirée dans les gorges, non sans mal mais a force c'est passé, reste que le boss n'a pas poppé :/ Parait que si il a déjà pop dans la journée c'est mort...

Sinon on a terminé sur le baron, que l'on a explosé deux fois de suite, une fois pour chaque raid... Vidéo:

Un ptit décalage du son se fait au fure et mesure malheureusement mais c'est déjà ^^

Pour info l'alliance n'as pas d'autre but que de faire ce genre de chose de temps en temps, s'échanger des joueurs via le tchat commun quand il manque du monde, etc...
Pour le moment on est sur le tchat commun au deux première guilde mais on pourra se trouver un nom plus neutre si vous le souhaitez. J'ai aussi le projet de creer un ptit forum d'appoint pour éviter de se répéter sur chaque forum mais on n'en est pas là.

Merci tout le monde d’être venu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:57

Post pour voir où nous en sommes et faire le point:

Citation :

je up ce topique afin de faire le point sur l'etat de la guilde / alliance :

De notre coté ces jours ci nous ne somme que 5 connecter environ, la faute sans doute a la période d'examen et aux obligations IRL. Afin de pallier a cela, je pense qu'il faut garder un fil conducteur et proposer de nouvelles sortie en alliance dans le meme esprit que ce qui a été fait le 15 (du challenge en s'amusant)

De notre coté nous allons faire le points sur les personnes qui souhaite profiter du contenu HL du jeu en faisant des instances t1 t2 et du raid. Pour l'heure nous sommes un noyau de 5 personnes stuff pour du t2, nous devons progresser encore afin d'arriver au niveau requis pour les raids, et en parallèle aider ceux qui le souhaite à obtenir du stuff pour ces nouveaux challenges (je parle dans le cadre de l'alliance et pas seulement de notre guilde)

En attendant vos avis et ce qui pourrait être envisager afin de relance la dynamique de groupe

--> http://lesexiles.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=206&func=view&catid=138&id=14832&limit=11&limitstart=22 (réponse de ma part dans ce sujet)

Projet aussi d'utilisation de MMOpizza, raider:

--> http://lesexiles.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=206&func=view&catid=138&id=15317

A vous de voir, donc si certain sont encore motivé, sachez que vous n'êtes pas seul. Ptetre juste nous dire où vous en êtes de votre coté ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:44

Bonjour à tous, je suis Jilad le MG des Exilés.

Nous avons eu une réunion hier dont vous trouverez le contenu et un résumé sur notre forum, il en est ressorti qu'actuellement a la vue des différents effectifs présents dans les 3 guildes qui composent l'alliance, nous ne pouvons tout simplement pas envisager de faire les raids 20, aussi nous proposons aux joueurs souhaitant continuer l'aventure Rift de nous rejoindre dans notre guilde pour partir sur une bonne base pour les raids 10, après quoi nous nous mettrons en quête d'autres guildes pour former une alliance afin de faire des raids 20.

Si cela vous tente je vous rappelle l'adresse de notre site, je vais créer un poste spécialement pour les anges et les chasseurs souhaitant nous rejoindre afin qu'ils se présentent (il est inutile de faire un poste de recrutement par personne, on a suffisamment était en alliance pour savoir que vous partager les même valeurs que nous), ce poste permettra juste de se connaitre un peu mieux.

Voila donc si cette aventure vous tente vous êtes les bienvenus chez nous, je reste bien sur à l'écoute de ce poste et de ma boite à mp pour tout renseignements complémentaires :)

http://lesexiles.com

Jilad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la Nuit [AN]   Les Anges de la Nuit [AN] - Page 2 Icon_minitime

Les Anges de la Nuit [AN]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2