Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement !

Aller en bas 
+6
THX Le Druide (CE)
Akira Kurotsuki [CE]
Argan [CE]
xelha talrasha [CE]
Elijah baley
Mortelz
10 participants
AuteurMessage
Mortelz
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 4
Age : 40
Points de participation au forum : 4238
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

Tous d’abord bonjour a tous et a toutes . ^^

Comme vous vous en doutez , si je prend la peine d’écrire ces quelque lignes c'est que je souhaite postuler dans votre guilde ! ( on s'en serais pas douté hein !!!)

Pour ce faire j'ai lu ( et oui comme vous je suis un grand malade ) votre charte , je répond donc au 13 questions ( et ce chiffre je l'aime pas du tout en plus ...)

1 - Quel age avez vous ? 29 ans et pas toute mes dents !
2 - Perso actuellement joué sur GW 2 - level ? Une Norn guerrière lvl 20 (je viens tout juste d'acheter GW2) et une sylvari necro a peine commencer.
3 - Orientation envisagée dans la guilde ? Pour ne pas faire de roman , principalement PvE , Entraide , déconne , me prendre la tête a grimper sur les murs .... ce genre de chose ! et surement découvrir les joies du PvP
4 - Qu'est ce qui vous a donné envie de poster chez nous ?Je connais Akira IRL !!! il roxe du poneyJe vous ai "suivie" A ma grande époque sur GW1 ^^ , donc je vous connais déja un peu ^^
5 - Pensez vous être à la hauteur du poste que vous désirez ? Quand j'étais petit je voulais être président ou astronaute .... mais sa c'était avant !
6 - Quels sont vos points faibles, vos défauts? Vis a Vis de la guilde , je dirais mes temps de connexion complètement aléatoire , une semaine sur deux j'ai la garde de ma fille , et ma fille c'est ma priorité ! donc je suis forcement moins connecter , et je travaille de nuit donc je suis connecté principalement en journée.
8 - Avez vous une expérience dans un poste similaire ? Bien sur ! toute les nuit je part pour la lune ^^ Demande de recrutement ! P_03bad_
9 - Si vous êtes marié, votre femme est-elle d'accord ? Oui et elle as pas le choix ! salle bête vas ! ^^
10 - Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Des point pour construire des nouvelles amélioration ... si elles sont pas déjà fini lol! Sinon un plus de fun dans ce monde de brute ^^
11 - Quelles sont vos prétentions salariales ? J'ai pas dit que je voulais être président ???
12 - Acceptez vous les rétributions en nature ? Bien sur ^^ , carotte , oignon , patates .... en plus on peut vraiment dans GW2 XD , tout benef ^^

Sinon pour me présenter un petit peu , j'ai eu fini les 3 premiers chapitre de GW1 mais j'ai tellement été déçu par nightfall soit disant "accès PvE" et fini en 3 jours que je me suis malheureusement lassé , mais je suis de retour sur ce tout nouvelle opus , et ... ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ! ^^
Certain d'entre vous me reconnaitrons sous le pseudo de Badoun Ultima , ex maitre de guilde des Chevaliers de la bonne Ambiance , poste que je n’envierais pour rien au monde , trop de galère a tout gérer seul !!!!! Hein Akira ^^

Sinon je vous propose de me découvrir plus amplement en acceptant tout simplement de jouer avec le grand tarer que je suis !

En espérant , a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah baley
Langue pendue
Langue pendue
Elijah baley


Nombre de messages : 21
Age : 32
Points de participation au forum : 4325
Date d'inscription : 20/07/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Aïe Aïe Aïe le bleu pique les yeux Demande de recrutement ! L_08hit_
Sinon je te laisse voir avec les vieux de la guilde pour ta demande Demande de recrutement ! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Demande de recrutement ! 703133332 un pote IRL d'AKIRA on est foutu !!!!!!
Ta candidature est bien illisible bleu foncé sur noir ça fait pas bon ménage mais j'ai vite compris quands j'ai vu que tu connaissais le mega boulet roxxor....
Bon ça me pose pas de probleme vu que tu joue en journée ça fera un ami a akira qui se couche avec les poules Demande de recrutement ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

Pote d'Akira ? hum il l'a tout de même écrit en tout petit (j'analyse donc une certaine honte, ou la peur du jugement des chasseurs).

Ensuite cette écriture bleue qui pique n'est peut être pas si anodine que ça. En tant que pote d'Akira, autant être au même niveau que lui et bien faire comprendre que maintenant ils seront deux (Xelha, tu as tout compris) Demande de recrutement ! Words_cu

Un bon point tout de même : Priorité à la "Bambina"
Il semble que ça démontre une certaine maturité contrairement à ......

Donc pas de problème pour moi, d'autant plus que tu as été maître de guilde, donc tu dois savoir gérer les boulets roxxor Demande de recrutement ! 505207
Revenir en haut Aller en bas
Mortelz
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 4
Age : 40
Points de participation au forum : 4238
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:02

Alors oui le bleu c'est "juste" pour vous embêter , surtout Akira en fait ! disons que je suis son ante-christ ^^ .

Nous nous connaissons depuis 23 ans maintenant ! mais sa veut pas dire que as évoluer de la même manière lol !!! La seule chose que l'on as en commun c'est cette passion pour la bière ! ^^

Sinon oui les boulet je sais les gérer ! teamspeak : mute / IG : changement de chan ! et voilou ! ^^

@Argan : pas au même niveau que lui !surtout pas! pire que lui serais plus judicieux ^^ .

@Xelha : Bas oui je me couche avec les poules , enfin je les bordes et je me couche de suite après ! travail de nuit 6 jours sur 7 oblige !pas de bol ( d’ailleurs si quelqu'un as une offre d'emploi en Aveyron ... ^^)

@Elijah : Chut le répète pas , c'est fait presque exprès , j'ai hésiter avec le rouge qui pète ^^ ! Pis comme sa une fois IG ils verrons que je suis pas si atteins en réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

Demande de recrutement ! 703133332 Voila qu'il fais son gros kikoolol.......... Demande de recrutement ! 641529732 rahhhh tu me fais honte Demande de recrutement ! Angry_sh
Lui mature, non la cba c'était un ramassis de gens tous plus boulet les uns que les autres, et il leur fallait bien un chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelz
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 4
Age : 40
Points de participation au forum : 4238
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

non non non tu détien toujours le recors de bouletitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

ah bah, en blanc j'ai enfin pu aller jusqu'au bout du post sans choper une cataracte, ca va mieux.

un pote d'Akira... ca va être beau tient !

perso je n'y vois aucune objection sauf, fini les post en flash, sinon je serais obliger de sévir ! Demande de recrutement ! Vi010

je laisse à mes collègues le soin de décider... je retourne au bar moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelz
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 4
Age : 40
Points de participation au forum : 4238
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

THX Le Druide (CE) a écrit:

perso je n'y vois aucune objection sauf, fini les post en flash, sinon je serais obliger de sévir ! Demande de recrutement ! Vi010

je laisse à mes collègues le soin de décider... je retourne au bar moi...

Toi , tu me plais déjà ^^ !!! par contre le bleu jamais bien moi !!! ^^ Demande de recrutement ! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4676
Date d'inscription : 05/05/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

Euh alors je suis pas d'accord du tout la...
Déjà il y a 12 questions pas 13... Quel manque d'attention...
En plus, la fréquentation d'Akira a du te griller tous les neurones avant tes 7ans alors maintenant... j'ai peur Demande de recrutement ! Words_cu



Mais bon... au final, ils sont tous complétement atteint dans cette guilde...
Bienvenue... Demande de recrutement ! Moan2_cu
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Officier de guilde
Yo


Nombre de messages : 148
Age : 45
Points de participation au forum : 4911
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

euh si tu viens dans la guilde ça veut dire qu' akira part Demande de recrutement ! Drunk2



---------------------> Ok je sort


Si j'arrive a supporter 1 akira je dois bien pouvoir en supporter 2 Demande de recrutement ! Casse_ec ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 57
Points de participation au forum : 7033
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

QUOIIII!!!!!! Akira s'en va....NOOOOONNNN!!!!! je commençais juste à l'apprécier....

Demande de recrutement ! C_laugh Demande de recrutement ! Laughter Demande de recrutement ! Fantasti Demande de recrutement ! Emot30_a Demande de recrutement ! Tongue_2

Bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:47

Bah pire qu'Akira c'est pas possible alors on risque pas grand chose

Donc sois le bienvenu parmis nous, je pense que tu as déjà été guildé.

Pour info aux autres guildeux, je serai bientôt de retour, à compter du 18/10/12 j'aurai à nouveau du temps pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4676
Date d'inscription : 05/05/2012

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:37

Oh noooon, finis la touchette les gars, Pépé revient Demande de recrutement ! Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS 2 :: RECRUTEMENT GUILD WARS 2-
Sauter vers: