Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée (sans cv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Som
Invité




Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

Bonjour à vous,

Après avoir parcouru le forum MP, votre guilde me semble Candidature spontanée (sans cv) Rap_1

En ce qui me concerne, j'ai fini le jeu pve avec un G/N Candidature spontanée (sans cv) 050105_4 et reste à la dernière mission avec une moniale/env Candidature spontanée (sans cv) 050105_5 ... Depuis un bout de temps puisque je me concentre un peu sur le tombeau ces temps avec les deux persos précités. Candidature spontanée (sans cv) 050105_2

Beaucoup de PUG, quelques victoires et beaucoup de plaisir. Candidature spontanée (sans cv) Fantasti

Voili voila, j'ai été invité ily a quelques mois par une guilde mais elle n'avait que quelques membres Candidature spontanée (sans cv) 050105_e , de sorte qu'elle n'avait de guilde que le nom. Je l'avais donc quittée faute "d'interaction". Candidature spontanée (sans cv) Shy_5new

Donc peu d'expérience d'une "vrai guilde".

Mon IGN Iris Sombrebois.

A bientôt en jeu j'espère. Candidature spontanée (sans cv) 070105_e

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:38

BIENVENUE jeune recrue je me charge de te faire rentrer dans la guilde dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:50

bienvenue a toi Iris chez les Chasseurs de Charrs Candidature spontanée (sans cv) Fantasti
c est avec plaisir que nous acceuillons un nouveau joueur (surtout un moine!!! Candidature spontanée (sans cv) Feather ) dans notre Guilde et j espere que comme la plupart d'entre nous tu t y sentira bien... Candidature spontanée (sans cv) C_10chee
des qu un officier sera present sur GW il t enverra une invite alors a plus tard IG !!

si tu veux vraiment profiter de la guilde telecharge "teamspeak" meme si tu n as pas de micro (tu pourras au moins nous entendre, tes haut-parleurs suffiront ) ce sera plus simple pour repondre à tes questions si tu en as et pour le GVG c est obligatoire de toute facon... Candidature spontanée (sans cv) 050105_2

teamspeak 2 est gratuit et facile a installer ( 4mo seulement ) et il y a un tutorial au cas ou sur le forum... Candidature spontanée (sans cv) 050105_5 une petite recherche avec Google et c est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:59

He bien,

Quelle rapidité Candidature spontanée (sans cv) Party_to

Pour teamspeak je l'utilise déjà (j'ai installé que le client, j'hésite pour le serveur). C'est en effet purement et simplement obligatoire Candidature spontanée (sans cv) 050105_2

Par contre pour une raison que j'ignore, j'entends mais les autres ne m'entendent pas... J'ai acheté hier un nouveau casque dans l'espoir d'être un peu moins aphone...


Alors a+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 46
Points de participation au forum : 7081
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:31

bienvenu chez toi noble CDC

nous sommes toujours acceuillir de nouveau membre au sein de notre deje, grande famille,

encore, bienvenu ! Candidature spontanée (sans cv) Party_to Candidature spontanée (sans cv) C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie
Invité




Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:49

Bienvenue Bel Iris !!!
Je peux te mettre dans mon jardin ?
Candidature spontanée (sans cv) Fantasti

Ne t'inquiète pas, je te choisirais une place de choix auprès de compagnes plus séduisantes les unes que les autres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée (sans cv) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (sans cv)   Candidature spontanée (sans cv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée (sans cv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée
» sans
» Jamais 2 sans 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: