Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche d une guilde pr moi et ma petite amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:57

Ohyé Ohyé, Bonjour a vous!

Je vous post ceci car je suis a la recherche d une guilde serieuse. Je suis le maitre de guilde de la [TED] actuellement en dissolution (sachant que nous etions classé des les 200eme dans notre equipe etaient au complet, maintenant 683eme). J ai 2 comptes et mes 2 comptes sous tous les 2 rank 3 dont un bientot rank 4. Et mon amie, elle a aussi 2 compte dont un ou elle est bientot rank 5. Nous pouvont presque tout jouer (moi je sais pas jouer M protect mais je veux bien apprendre et mon amie est ds le meme cas que moi). Nous avons preque tout les skills debloquer (sauf quelques elites). Je sais aussi m occuper d un site internet et d un forum (voir: http://www.liguelfique.ironie.org). Pour la presence sur GW, nous sommes la tous les soirs vers 19, 20h jusqu a 23h ou minuit (nous travaillons dans la meme societe, dans le telemarketing sur paris a 1H de chez nous) et tout le week end si on a rien de prevus. Nous recherchons une guilde organiser, mais aussi ou il y a un bonne esprit (rire indespenable). Et aussi Gvg tous les soir ou presque...

Si vous voulez me contactez voici les 2 pseudos de mes 2 comptes:
_ l abee pierre
_ didelite alcouard

Si on correspont a ce que vous recherchez et nous a ce que l on recherche, je reste a votre disposition...

JP
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:49

Hugggg guilwarsiens

Nous avoir pris note de votre postulat pour rejoignir la guilde des "fous"

Nous avons donc 2 guildes : les CDC qui est notre guilde école, et les CE qui comporte peu de membres et qui est axée gvg
Pour accéder à la guilde CE, il faut impérativement passer par la guilde CDC pour y faire "ses armes ou ses preuves", l'évolution y est possible pour les joueurs les plus expérimentés en gvg-pvp.
Actuellement la guidle des CDC fait du gvg à raison je dirais de 3 ou 4 fois par semaine environ. Leur niveau n'est pas encore au top, ils sont en phase de synchronisation et de perfectionnement.
La guilde des CE fait du gvg à raison de 3 soirs par semaine, nous voudrions en faire plus et allons développer cela en augmentant légèrement notre effectif.

Le jeudi soir est le jour officiel du panthéon pour les 2 guildes, peu de joueurs ont une expérience significative de celui ci car nous avons dabord du développer le gvg avec notre team appropriée [CE], ensuite nous avons formé les "novices" des CDC au gvg, ce qui nous a pris beaucoup de temps, et c'est donc maintenant que nous développons doucement le panthéon, mais le potentiel est la, il reste à la mettre en pratique.

Pour ce qui est de l'humour, nous sommes une guilde "joyeuse", l'humour est très important chez nous recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Feather recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Cigar , tout se passe sur TS. La guilde demeure cependant sérieuse, l'humour laisse sa place à la concentration lorsqu'il sagit de faire du gvg ou pvp, l'âge moyen des adhérents est de 25 ans....
Ce sont les CE qui dirigent les 2 guildes, et nous veillons au grain de façon très sérieuse, c'est ce qui fait que notre guilde est sérieuse et vit bien.

Votre expérience et motivation pour le jeu est parfaitement en phase avec ce que nous recherchons. La motivation est notre critère principal de sélection aujourd'hui, la guilde affiche quasi complet et donc les places libres sont réservées aux joueurs motivés et actifs.
Votre expérience et niveau du gvg et du panthéon est tout à fait honorable et fait fi de ce que nous recherchons pour renforcer notre armée de petits chasseurs.
recherche d une guilde pr moi et ma petite amie P_03bad_ recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Attaque

Donc si vous êtes intéressés, je suis prêt à vous accueuillir parmi nous, et nous irons ensemble botter le train aux vilains
recherche d une guilde pr moi et ma petite amie 050105_4 recherche d une guilde pr moi et ma petite amie 050105_6

Je vous contacterai ce soir In Game vers 20h30-21h00
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:48

bonjour a vous et sans doute bienvenu chez les Chasseurs... recherche d une guilde pr moi et ma petite amie C_laugh

si vous cherchez une guilde "serieuse" (serieuse veut pas dire qu on n y rigole pas) alors je pense que vous ne serez pas deçu (sans vouloir etre présomptueux), nous essayons de faire en sorte que nos membres se sentent bien chez nous, quelque soit leur age ou leur niveau de jeu !!

nous ne recrutons pas en fonction du niveau ou de l age des personnes, que ce soit un rang 0 ou un rang 10, qu il ai 15 ou 50 ans, ce qui nous interesse ce sont des gens qui aiment jouer à GW (sans se prendre la tete), qui participent à la vie de la guilde et qui sont present souvent...
biensur avoir parmis nos membres des gens ayant de l experience de jeu en gvg et pantheon sera un "plus" sans doute apprecié par beaucoup de nos guildeux et j espere que vous pourrez aider certains à ameliorer leurs techniques et builds comme nous essayons nous C.E de le faire depuis plusieurs mois ( meme si parfois c est pas facile.... recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Laughter )
GW reste et doit rester un jeu pour tout le monde ou l on doit s amuser, s entraider et rester correct avec tout le monde et les Officiers sont là pour faire respecter nos regles qui ne sont pas tres ( trop ) contraignantes mais qui sont là pour faire perdurer une guilde crée il y a 6 mois et qui compte entre 80 et 90 membres actuellement....

donc si pour vous une guilde "serieuse" ca correspond à ça alors votre integration se fera sans aucun probleme mais si ce sont les resultats, le classement et la victoire avant tout qui compte le plus alors vous risquez d etre un peu deçu parce que nous ne recherchons pas la "gloire" mais le "plaisir" en premier lieu...

a tres bientot je l espere à toi et ton amie ( ca nous fera un 2e couple de guildeux !!! faudra me dire comment vous avez fait les mecs parce que moi ma femme j arrive pas a lui faire aimer ce type de jeu.... recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Fantasti )
Revenir en haut Aller en bas
adepte d
Invité




recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:25

lol et bien bienvenue à vous deux alors
j'espère que votre intégration se fera sans soucis et qu'on pourra vous compter parmis nous pendant un petit bout de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mage
Invité




recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:49

Bienvenue si vous venez avec nous. recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Jash Sto
Invité




recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:53

oyééééééééééééééééééééééééééé oyééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

le gentil petit jash est la alias le gentil bisounours bienvenue a vous 2 j'espère que vous allez bien vous amusez moi je met plein d'ambiance hein mes pouletes? hihi ^^ bon vous verrez par vous même

tchou et bienvenue recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Smile_71 recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche d une guilde pr moi et ma petite amie   recherche d une guilde pr moi et ma petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d une guilde pr moi et ma petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: