Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 puis-je vous rejoindre...?

Aller en bas 
AuteurMessage
martin
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

bonjour! Je m'appele Martin, j'ai 16ans je suis de paris 15eme, j'ai toujour eu des guildes pve mais jamais de pvp...
En effet, ça fait 3 (300 heures) mois que je joue en pve en jouant elemantaliste et moine et sa fait 2 semaines que je j'ai decouvert le pvp et je n'ai pu etre que rang 1 (vi c dur^^). puis-je vous rejoindre...? B_shake
Voila j'aimerais intégrer une guilde active comme la votre pour pouvoir m'ameliorer....
C'est possible? puis-je vous rejoindre...? Shy_5new
j'ai vu que les adherents allai dans la guilde CDC a aui dois-je m'adresse IG?? puis-je vous rejoindre...? Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
martin
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:52

a oui mon nom IG c'est:

Lord Martinouch
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 11/06/2005

puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:27

Bonjour a toi Martin, sache que nous le rang, on s'en fous un peu. Que tu commence le jeu, ou que tu sois rang 15 632987452,c'est pas un prob pour nous.

Pour approfondir un peu,on fait surtout du pvp, quand il y a assez suffisament de monde de connecté(et oui, on a une vie de famille) mais sache que tes chances de faire du pvp sont trés mince chez nous(nous n'en faisons pas en ce moment).
On essaye de monter une equipe en gvg et nous nous entrainons quand il y a suffisament assez de monde de présent(membres qui doivent faire partie du profils de team que nous jouons bien entendu) Donc on va pas te mentir, mais si tu viens chez nous(pour l'instant) le pantheon ce sera peut etre avec quelques uns qui veulent en faire, mais tu n'auras pas une full team(les autres etant en gvg).

On est une guilde mixte, donc tout le monde ne peut (ou ne veut) pas forcement jouer au pvp, ou gvg.

Donc c'est a toi de voir si tu es toujours interréssé pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:07

Aaa d'accord vous êtes axés GvG ou PvE c'est ça?

En fait je m'en fiche de faire du PvP si vous faites du "joueurs contre joueurs" en GvG...

alors ma candidature tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:45

Est ce que sa se dit "assez suffisament" ? puis-je vous rejoindre...? Fantasti puis-je vous rejoindre...? Laughter parce que moi je trouve sa bizzar ^^
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 11/06/2005

puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:54

Oui et Oui, la plupart de nos guildeux font des persos pve pour pouvoir bien les connaitre,c'est pour cela qu'il y a plusieurs personnes qui font du pve, pour ensuite nous rejoindre faire du gvg.

Du gvg, oui,maintenant il y en a assez souvent ma foi(faut les motiver un peu mais il y en a)

Donc si tu a envie de faire du gvg que 10 h 00 par semaine,tu as ta place, par contre, si tu es un fou desaxé du gvg et que tu veut absolument en faire 3 h00 tous les soirs, va plutot voir une guilde qui ne fait que ça(en espérant qu'il t'emmene en gvg)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:09

non lol vous verrez aue je ne suis pa un no life...
Je me connect tt les jours mais j'ai pa envie de passer ma vie sur le GvG je continue PvE.
J'e suis sur gw apres les cours mais après je sois travailler. (bref j'en fais quand mes parend sont pa la et on va dire que c'est surtt le week-end que j'en fais 7heures de suites lol).
Sinon on ne dit pas "je suis assez suffisament " mdr
on dit "suffisement" tout cour^^
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 11/06/2005

puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55

Heu , je commence a en avoir marre de ces critique et de leçons de français!!!

tu commençes mal garçon, de ce fait je te montre pourquoi:

"non lol vous verrez aue je ne suis pa un no life...
Je me connect tt les jours mais j'ai pa envie de passer ma vie sur le GvG je continue PvE.
J'e suis sur gw apres les cours mais après je sois travailler. (bref j'en fais quand mes parend sont pa la et on va dire que c'est surtt le week-end que j'en fais 7heures de suites lol).
Sinon on ne dit pas "je suis assez suffisament " mdr
on dit "suffisement" tout cour^^

ça c'est toi, ok?

"Non lol, vous verez que je ne suis pas un no- life...(3 fautes)
je me connecte tout les jours mais j'ai pas envie de passer ma vie sur le gvg, je continue le pve(3 fautes + ponctuation)
Je suis sur "GW" apres les cours mais aprés je doit travailler(2 fautes)
Je crois que je vais arreter la, hein^^

et oui, tiens en passant, tu peut aussi voir ailleurs car tu ne corespond pas a notre style de guildeux,il faut aussi etre la la semaine et pouvoir compter sur toi, pas de se faire larguer quand les parents arrivent.

sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
julius
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:58

bye bye martin puis-je vous rejoindre...? Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
martin
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:53

On se calme les mecs! tout doux...

Je peux comprendre que je ne sois pa le genre de mecs que vous cherchez. En effet si ne pas être un "no-life" est une faute, d'accord.

Deuxièment, vous n'avez pas préciser dans votre "charte" qu'il faut être la tous les jours.
Moi j'ai lu votre charte et j'ai vu que j'étais dans ce genre de profil que vous cherchez:
Je suis là tous les week-ends; vous dites qu'il faut être au moins là toutes les deux semaines et, sinon, répondre aux rdv. Mais que je ne joue pas lorsque mes parent sont là ne veut pas dire que suis pas là pendant la semaine. Mes parents travaillent tous les jours jusqu'à 20heure...
Mais après, vous m'avez mal compris, je peux jouer. Mais pour mes parents je dois avoir des résultats au lycée après ils'en foutent. Bref soit je joue mes heures avant qu'ils arrivent et je travaille après ou soit je travaille avant et je joue après mais il n'est pas question pour mes parents de jouer 6 heures par jours pendant la semaine, vous le pensez bien...
Enfin pour ma remarque de synthaxe, d'abord je ne parlais pas du tout à akereb le rouge mais à Jaina. Je crois qu'elle a posé une question non? Je peut peut-être y répondre, ça va cool mec...

Si vous m'aviez accusez d'être aggressif dans cette remarque sachez que je ne suis pas du tout ce genre de mec, et je ne vois pas du tout ou est le mal dans cette réponse.
Je pense que c'est vous qui êtes aggressifs. Outre le fait que vous avez infiniment plus de points de balthazar ou de rangs que moi dans un monde virtuel on expédie pas les gens comme ça dans la vraie vie, on peut parler non, on est pas à deux minutes près?
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 11/06/2005

puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:15

Qui a dit que tu devait etre un no-life? ou il y a marqué ça?
Apres, il faut que tu comprenes qu'il nous reste que trés peu de places,donc, celle-ci sont prioritaire a des joueurs potentiel qui nous manque en fin de soirée.
Au sujet du "vous m'avez mal compris" y'a nuance, "TU" t'es mal exprimé, fallait dire les horaires auxquels tu jouais, cela aurais été plus simple.

Ce n'es pas precisé dans la "charte"car on ne va pas s'amuser a la modifier tout les jours en fonctions des joueurs qui rentre dans la guilde.

Sache pour ta gouverne, que je suis rang 0 et avant de dire que les rang superieur se foutent de la gueule des inférieurs(comme tu le suppose si bien)renseigne toi bien avant de dire des choses comme cela.

Et pour la "synthaxe"Jaina s'adressé a moi en premier lieu,donc toute réponse se rejoint a ma faute d'ecriture;) et en passant, ou as-tu vu que j'etais agressif?

Maintenant que tu nous as "communiqué" tes horaires de jeu, tu peut venir si tu veut dans la guilde, ou tu peut t'en aller,moi cela ne me dérange pas.

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:34

Non merci.

D'abord excuses-moi pour la faute gravissime de mettre trompé d'interlocuteur, je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans cet état, vraiment je suis confus...

Bien que la guild a l'air très acive, très bien menée, bien classée, etc..
et que je réponde bien a votre style de profil ça m'interesse pas.
Déja je vois que je ne ferais pas une bonne entrée, comme tu le dis "je commence mal".
Vous croyez que vous n'êtes pas aggressifs: deja le mecs me prend de haut et qui s'irrite parce qu'on a oser lui faire une remarque. Outre le fait que je me suis trompé et encore je m'excuse, on n'expédie pas les autres, avec , peut-être pas aggresivité, mais, ne le nies pas une pointe de mépris. Surtout avec l'autre qui a ecrit "bye bye martin". Pour une guilde ou "l'amusement" en est le moteur je crois que j'en ai vu mieux en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 11/06/2005

puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:28

Comme ça, nous sommes fixé.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je vous rejoindre...? Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous rejoindre...?   puis-je vous rejoindre...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je vous rejoindre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: