Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature (o'_'o)

Aller en bas 
+2
Agnos [CE]
Guyges [CE]
6 participants
AuteurMessage
Aaliyah
Invité




Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:44

Salut a vous
J'ai vu la video posté sur MP et cela ma l'air fort sympatique
Je cherche une guilde pour une entraide et faire du pvp gvg.
Je suis rang 1, je peux jouer moine heal et la je suis entrain de monter un necro.
J'ai TS et vent.
Je me connecte :
- la semaine de 18h a 23h (horaires variables)
- le week-end a partir de 14h jusqu'a 4h
- pendant les vacances tout le temps (horaires variables)

A+ Candidature (o'_'o) C_10chee
IG : O Aaliyah O
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:35

salut à toi et merci de l interet que tu portes a notre Guilde !!! Candidature (o'_'o) Wee_hee

comme je le dis a chaque postulant il nous reste peu de places disponibles pour nous rejoindre donc nous les reservons pour des personnes motivées et presentes souvent dans GW...

d apres ton post il me semble que tu as profil pour nous rejoindre et je te lance donc une invitation IG dès que je me connecterais, j autoriserais egalement ton acces sur le forum...et pour les autres nouveaux qui nous ont rejoints ces derniers jours n oubliez pas de faire un petit tour dans le "reglement de la guilde" ....

ces quelques regles ne sont en general pas tres emmerdantes mais elles permettent de garder une certaine cohesion dans la guilde et les officiers sont là pour y veiller...

enfin bref si tu as des questions, si tu as besoins d aide pour des quetes ou pour autre chose le canal de la guilde ou le forum sont là et si tu as TS c est encore plus simple alors a bientot dans le jeu et MORT à L'ENNEMI......MORT AU CHARRS !! Candidature (o'_'o) 050105_4

donc bienvenu chez les CDC et bonnes fetes de fin d année !!! Candidature (o'_'o) C_laugh


ps : ton pseudo IG c est ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:53

Bienvenu parmis les chasseurs fou Aaliyah Candidature (o'_'o) Wee_hee Candidature (o'_'o) Wee_hee

je suis sur que tu vas bien t'amuser en notre compagnie Candidature (o'_'o) Fantasti Candidature (o'_'o) Fantasti

a+ IG Candidature (o'_'o) 110103_p
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6845
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:33

bienvemu a toi aaliyah chez les CDC Candidature (o'_'o) Wee_hee Candidature (o'_'o) Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
silka
Invité




Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:03

c'est pas une chanteuse morte ?
:dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Invité




Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:14

Oui c'est une chanteuse mort mais je me suis inscrit sous le nom de Vollon et mon compte n'est pas encore activé donc j'ai mit un truc qui m'et passé par la tete. Candidature (o'_'o) C_laugh

A+ in game Candidature (o'_'o) C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
silka
Invité




Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:17

Quoi elle s'est tué en entrant dans ta tete ?
Rofl tu es dangeureux toi Candidature (o'_'o) 050105_6

Sinon bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:05

BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!

Tu va voir Aaliyah tu va t'éclater dans notre petite Guild adorer.

A bientôt dans le jeu.

++++A++++ Aaliyah
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:26

Bienvenue à toi Aaliyah, surtout fait commechez toi... mais n'oublie pas que tu est chez moi Candidature (o'_'o) Fantasti

Bon Guyges je vois que tu prend plaisir à la gestion du recrutement, je te nomme donc Officier en chef avec la distinction "responsable du personnel"

Merci de m'aider en passant, ça me soulage un peu de ne plus avoir à gérer le forum tout seul Candidature (o'_'o) Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:44

c est pas que je prenne mon pied a faire cela mais j aime que les choses soit faites et bien faites... et comme tu as deja assez de boulot comme ca, que Ake a recommencé a bosser et que j ai un peu de temps eh ben voila quoi....
Candidature (o'_'o) Wee_hee
les pauvres s ils savaient a quoi ils s exposent a passer entre mes mains !! Candidature (o'_'o) P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6849
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:15

Soit le bienvenu Vollon...

Candidature (o'_'o) Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:56

Bienvenudo Aaliyah ! ( ça sonne bien, non ? ) Candidature (o'_'o) Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (o'_'o) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (o'_'o)   Candidature (o'_'o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (o'_'o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: