Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 teinture blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
xblood f
Invité




teinture blanche Empty
MessageSujet: teinture blanche   teinture blanche Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:30

bon j ai fait des test mais c est pas encore sur

je crois que est est fait d une teinture argent et un disolevent mais je suis pas sur a 100%

parce que je l ai pas encore tester sur une grosse armure (pour quont vois la difference alors si vous avez des mélange a me faire parvenir on pourrai tout se cotiser et acheter un petit bout d armure et tester plein de chose sa l air nieseux mais la teinture blanche vaut quand meme 20k c est beaucoup une personne hier en vendai et....mais la je suis pas sur de se mélange parce que tout le monde dois l avoir essayer mais on pourrai faire une teinture blanche 100%sa serai sympa

dites moi si sa vous tente ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




teinture blanche Empty
MessageSujet: Re: teinture blanche   teinture blanche Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:49

20K la teinture blanche ? j'ai un très gros doute.

Apres il est possible de faire qq chose d'approchant du blanc, ou au pire du blanc cassé en mettant de l'argent avec plusieur disslovants ou plusieurs teintures jaunes pour éclaircir au maximum.

Sinon il parait qu'il existe une technique c'est de faire noire + disslovant + argent + dissolvant... Si des gens ont envie de tester vu le cout de la teinture noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture blanche Empty
MessageSujet: Re: teinture blanche   teinture blanche Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:26

Tagazok à tous

J'ai vu un sujet comme ça dans le forum de France-Guildwars et, ce qu'il en ressort c'est que la teinture blanche est une jolie arnaque...

A priori, et j'ai lu les mêmes propos sur le même style de mélange et d'après leurs essais, on peut effectivement obtenir un argenté un peu clair qui sur certaines armures (le rendu n'est pas le même sur toutes les armures), donne l'impression d'un teinture blanche.

Libre à vous d'essayer tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




teinture blanche Empty
MessageSujet: j en n ai vendu   teinture blanche Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:43

j en n ai vendu mais il était pas blanc mais blanc cassé mais eu sa leur dérange pas
il était content.
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




teinture blanche Empty
MessageSujet: mais   teinture blanche Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:43

je l ai vend 3k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinture blanche Empty
MessageSujet: Re: teinture blanche   teinture blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teinture blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j en n ai vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: