Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ATTENTION au vol de compte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

ATTENTION au vol de compte ! Empty
MessageSujet: ATTENTION au vol de compte !   ATTENTION au vol de compte ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:02

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11460496#post11460496

alors gaffe a vous si vous recevez un mail d'Arena.net....
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




ATTENTION au vol de compte ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au vol de compte !   ATTENTION au vol de compte ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:44

Clair que gaffe. Surtout que moi ça m'est arrivé sur City of Heroes. Bon j'avais récupéré le compte via le support mais c'est chiant, fastidieux et relativement long suivant les modalités de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Bargot S
Invité




ATTENTION au vol de compte ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au vol de compte !   ATTENTION au vol de compte ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:27

Salut tous le monde, comme vous pouvez le voir je ne vien plus très souvent In Game, car j'ai mon compte guild Wars qui a été hacker et je ne sais pas comment le retrouver j'ai envoyer des mails au support mais pas de réponse, j'ai vu avec mon second compte que quelqu'un utilise mon autre compte donc, si vous voyez mon perso Bargot Shinjo de connecté faite le moi savoir svp, mon new msn est bargot421@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Boss eli
Invité




ATTENTION au vol de compte ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au vol de compte !   ATTENTION au vol de compte ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:05

C'est peut etre pour ça que tu m'as insulté une fois, je comprenais pas tous ATTENTION au vol de compte ! Emot30_a

J'espere pour toi que tu pourra retrouver ton compte ATTENTION au vol de compte ! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION au vol de compte ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au vol de compte !   ATTENTION au vol de compte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION au vol de compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prets de compte
» Attention les Old School!!
» ATTENTION AUX RADARS
» Attention autement addict
» regarder sa attention la c'est du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: