Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et plus si affinités...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielda Re
Invité




Et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:46

Bonjour,
Parcourant réguilièrement le forum Guilwars- mmorpg, j'ai pus lire deux trois (20-30 ?) posts de membres des CdC, globalement l'état d'esprit me semble celui que je recherche. Venant donc sur le site je parcourt le forum, lit la charte, bref tout ceci me conforte dans une bonne opinion de cette pitite guilde.
Donc je fais acte de candidature spontannée, bien que conscient que sans avoir joué avec moi vous ne pouvez pas vraiment me dire oui ou non... Pour pallier a cela no problemo mon nom d'utilisateur est mon nom IG le plus frequent je vous attend...

Présentation donc:
Mââââle de 29 ans, sachant ecouter les conseils et absolument fair play, je ne m'ennerve jamais dans un jeu (sinon on ne joue plus^^)
Plutot orienté PvE au départ, je commence a m'y ennuyer et donc je voudrais découvrir un peu le PvP en Guilde.
3 persos lvl 20 ayant tous finis le jeu: un G/En un R et un M (le moine étant mon favori, je travail a lui debloquer toutes les compétences, les elites c'est fait reste des comp chatiment et protection à acheter)
un slot reservé a un perso PvP.
J'ai "fait" plusieurs guildes qui comme c'est souvent le cas ont fusionnées/periclitées/disparues. Bref je cherche une guilde stable dans laquelle je puisse un peu m'investir sans avoir l'impresion que 2 jours plus tard ce sera fini...
Voilou...
A voui j'ai TS, l'age de me coucher tard, la possibilté de manger au moment ou je le décide, hélas je bosse donc je suis ne suis que relativement dispo. Point négatif: en de très rares occasions (connues a l'avance) je peut-etre amener à leaver sans preavis pour mon boulot.

Bon merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon roman jusqu'au bout...

EDIT je vois que mon pseudo n'apparait pas dans son entier: c'est donc Ielda Redphantomcat, Redphantomcat étant le nom "de famill" de tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:43

bonjour Ielda et merci de l interet que tu portes à notre "pitite" Guilde comme tu dis !!
je te fais un petit topo sur nous avant de te demander quelques renseignements supplementaires....nous comptons actuellement + de 80 membres, existons depuis bientot 1 an et venons d ouvrir notre 3e guilde il y a 2 semaines...ces guildes sont :

- la CDC notre guilde principale pour le pve et pvp d'apprentissage ou juste pour le fun mais classé dans les 1000 premier quand meme
- la CE pour les officiers et membres les plus experimentés en pvp classé au ladder G.Wars
- la CA pour l entrainement ou test de differents builds et tactiques de GVG non classé

tout ca pour te dire qu il y a peut de risque de voir disparaitre cette guilde tant que GW existera et que Arena.Net continura à nous sortir des add-ons interessant...

dans ta candidature tu dis que "tu bosses et que donc tu n es que relativement dispo" donc j aimerais savoir ce que tu entends par relativemement ?
nous ne demandons pas à nos membres d etre là tous les soirs biensur mais au moins 3 ou 4 fois par semaine entre 20h et minuit et un peu le WE aussi...et nous voulons des personnes qui veulent vraiment s investir dans une guilde et pas qui jouent dans leur coin et ne viennent que peu sur TS...
pour le reste tu sembles parfaitement convenir à ce que nous recherchons donc nous prendrons une decision apres ta reponse...
bonne journée à toi et à bientot peut etre !

Et plus si affinités... C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:10

Relativement correspond assez bien à ce que tu dis je suis sur GW en moyenne 3 soirs par semaine, un WE sur deux en gros, parfois plus, rarement moins, le mardi apres midi et le vendredi apres midi, plages de temps que je partage avec un peu de counter strike sur les serveurs balokus pour ceuss qui connaissent suivant l'humeur du moment. Et le jeudi soir je suis tjrs dispo mais potentiellement amené à devoir quitter sans trop de préavis.

Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: