Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Matchs Tournoi 2vs2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:16

Effectivement quand on voit la difficulté d'organiser le 1vs1, il est certain que le 2vs2 demande encore plus d'insvestissement dans le bon déroulement des rencontres.

Courage Healy. On est avec toi. Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Rap_1

Maintenant vu ma défaite cuisante d'hier soir, d'aileurs à ce propos je hais maintenant les nécros, je peux éventuellement joué le joker s'il manquerait une personne dans le duo afin que la rencontre puisse se dérouler. A toi de voir Healy .
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:05

Razor, n'oublie pas que vous n'êtes pas encore éliminés. D'ailleurs la date de votre prochaine rencontre est déjà fixée et postée.
Les éliminations se font sur la base de 2 voir 3 matchs(2 en cas de victoires consécutives, 3 en cas d'égalité après le 2° match).
Cela vous permet d'avoir une chance de vous racheter sachant que vous connaissez le build qui vous a vaincu et que donc vous pouvez vous préparer à le contrer... SI bien sûr votre adversaire a l'audace de le jouer 2 fois de suite. D'où la nécessité de construire le build le plus polyvalent possible.
Mais pour ça il faut se creuser les méninges Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:31

Ah Ok.

Cela nous laisse une chance de tenir + de 32 secondes ..... J'en voie deux qui rient encore.
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 10/11/2005

Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:57

AAH cool on va pouvoir prendre notre revanche !!! Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 P_03bad_

ça va chier des bulles

Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:42

j'aimerer participer au tournoi , biensur si les insription ne son pas close .

un duo former de : Briseuse D Ame
Mugiwara Noo Luffy

pour les horaire , moi je sui dispo tout les soir et je pense que briseuse egalemen , mai a vérifié .

bonne journée a tout les chasseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:50

Ok vous êtes inscrits. D'ailleurs votre premier match est programmé.
Mais prière de vous inscrire sur le post des participants :
https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=956
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:30

salut, j'ai un problème pour l'horraire de samedi 15.
Mon fils arrive de son Ile de Ré à 20h05 à la gare, donc je serais absent de 18h30 à 21h30.
L'idéal pour moi, serait de jouer à 22h00 (pas speed), mais je serai certainement là avant.
Est-ce possible sans que ça ne dérrange Aioros / Ptit ludo et toi bien sûr !!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:17

Ok. Horaire modifié pour 22h.
A priori selon les dispo d'Aioros et Ptit Ludo, cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:30

Vu que je remplace Master Navass qui est parti, pour le prochain match je ne serai pas dispo ce vendredi, ce samedi et toute la semaine prochaine pour des raisons

1: professionnelles
2: festives (le week end)
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:00

comme j'ai dit au 1vs1 c'est pâques et je part en voyage.
je ne serai pas la de la fin de semaine mais je vais surment etre la
lundi soir.


MERCI
--------------------------------------------------------------Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Firma-Xblood%20Flake.2048.Officer.3.eng
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:03

dsl............je pourrais pas dimanche ............réunion de famille.........et peut-etre a tu vue mon post comme quoi je ne serait pas la assez lgt donc mieux vaut que melkor et moi soit disqualifié...je suis vraiment dsl pour tout le monde et surtout pour healy qui ses donné un mal de chien pour ce tournoi donc je suis vraiment vraiment dsl Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:21

Bon je gèle officiellement le tournoi 2vs2.
Mes dispo ne sont pas assez fiables en ce moment(cf section Absences) pour pouvoir en sus jongler avec les imprévus de chacuns.
Repris du tournoi en mai.
Je ferai un sondage à cette période pour savoir qui veut poursuivre le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Tournoi 2vs2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dates définitives du tournoi
» La suite du tournoi 1vs1
» Dates du tournoi
» Tournoi 1 vs 1 (suite)
» Un vote pour quand faire le tournoi 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: