Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ptite présentation

Aller en bas 
+2
arasna[CE]
tjagger [CE]
6 participants
AuteurMessage
Folken
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:40

D'abord bonjour à tous et toutes , amis joueurs . Je me presente sous mon nom gw a savoir Folken Baharroth.
J'ai eu connaissance de votre guilde par un ami ( à savoir paulo) et j'aurais voulu savoir quelle place allez vous accorder au pve lors de la sortie de faction ?

Je suis un joueur assez actif mais qui se relache un peu en ce moment ^^ ( desolé mes je joue depuis le 30 avril 2005 soit 2 jours après sa sortie officielle)

Je suis essentiellement un jouer pve mais je n'exclu pas le pvp, surtout que j'ai adoré le 12vs12. Etant un" vieux joueur" j'ai eu l'occasion d'aider bon nombre de personne au fil des mois ( j'ai été maitre de guilde durant 8mois). Sachez que l'entraide est pour moi quelque chose de vital et est, à mon sens, la chose la plus plaisante du jeu .
Maintenant je me permet de poster ma candidature pour rentrer dans votre gulde puisqu'aparament vous etes bien portés sur l'aide entre membres.
Quelque mots sur moi :
20 ans
600h de jeu , 3 perso pve: Folken Baharroth , rodeur lvl20 toutes competences
Mitsune Ventress , necro lvl20 presque toutes les competences
Circe Heartilly , Elementaliste lvl 12 en cours
1 perso pvp: Linoa Baharroth , Envout avec pas mal de competences
Meme si je les ai depensé, j'ai obtenu 10250 pt kurzik ( il ne m'en reste que 250 )

Voila j'espere n'avoir rien oublié et ne pas vous avoir saoulé avec mon post.
Au plaisir et bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité