Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ptite présentation

Aller en bas 
+2
arasna[CE]
tjagger [CE]
6 participants
AuteurMessage
Folken
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:40

D'abord bonjour à tous et toutes , amis joueurs . Je me presente sous mon nom gw a savoir Folken Baharroth.
J'ai eu connaissance de votre guilde par un ami ( à savoir paulo) et j'aurais voulu savoir quelle place allez vous accorder au pve lors de la sortie de faction ?

Je suis un joueur assez actif mais qui se relache un peu en ce moment ^^ ( desolé mes je joue depuis le 30 avril 2005 soit 2 jours après sa sortie officielle)

Je suis essentiellement un jouer pve mais je n'exclu pas le pvp, surtout que j'ai adoré le 12vs12. Etant un" vieux joueur" j'ai eu l'occasion d'aider bon nombre de personne au fil des mois ( j'ai été maitre de guilde durant 8mois). Sachez que l'entraide est pour moi quelque chose de vital et est, à mon sens, la chose la plus plaisante du jeu .
Maintenant je me permet de poster ma candidature pour rentrer dans votre gulde puisqu'aparament vous etes bien portés sur l'aide entre membres.
Quelque mots sur moi :
20 ans
600h de jeu , 3 perso pve: Folken Baharroth , rodeur lvl20 toutes competences
Mitsune Ventress , necro lvl20 presque toutes les competences
Circe Heartilly , Elementaliste lvl 12 en cours
1 perso pvp: Linoa Baharroth , Envout avec pas mal de competences
Meme si je les ai depensé, j'ai obtenu 10250 pt kurzik ( il ne m'en reste que 250 )

Voila j'espere n'avoir rien oublié et ne pas vous avoir saoulé avec mon post.
Au plaisir et bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:00

salut folken,

je connais très bien folken et peut vous assurer qu'il correspond vraiment a l'esprit des chasseurs! toujours dispo pour aider ou faire des fissures ou uw! bref c'est un bon joueur qui a le mérite d'être très sympa^^

a++ folken
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6846
Date d'inscription : 03/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:06

Salut Folken

pour repondre à tes question nous somme une guild aussi bien active en PVE que PVP meme si en se moment pour nous aussi il y a un peu de relachement. Ce qui est normal a mon sens.il y de l'entraide dans la guild pour sa il y aucun probleme.
oui je pense que faction va prendre beaucoup d'importance dabord enormement en pve et ensuite en pvp.

donc pour se ki est de ma part il y aucun probleme pour que tu viennes dans la guild
je n'es pas de compte chez les CDC en se moment donc si ilssont dacord je laisserai le soins a mes compere CE ou aux officier de donner leur avis et de t'inviter si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:23

Bien que rien n'est encore fait je vous remercie tous deux paulo et tjagger ; merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:18

bienvenu chez les chasseurs.
Je t'invite si ce n'est déjà fait ^^

j'aime surtout le pvp mais j'ai fait toute les quètes avec 5 persos alors ^^^ .
Le 12 vs 12 miam miam !

Je pense que tu vas te sentir bien ici, pis tu connais déjà polo
ptite présentation Smile_71

J'ai essayé de t'inviter mais tu es déjà dans une guilde, la notre ???
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 23/06/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:33

salut a toi j espere que tu vas te sentir bien chez nous
a bientot alors in game
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:44

Salut

ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:19

bienvenue folken!!!

ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:56

Bienvenue ptite présentation C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:59

Bienvenue Folken ptite présentation C_10chee ptite présentation Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:26

Bienvenue chez toi Folken ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:16

merci a tous desolé pour le retard de ma reponse mais j'etais parti pour le week end de paques et je suis de retour chez moi que pour quelques jours . je vous remercie grandement en esperant pouvoir tous vous connaitre .
Helas je serais de retour chez moi pour jouer avec vous que le 1er mai et , malheureusement, je serai un peu pri par mes cours ( je suis a la fac et nous avons 6 semaines de greve à ratraper; je vous laisse imaginer la tete de mon emploi du temps sniff 8h-19h pr'esque tous les jours ptite présentation Words_cu )

mais j'essayerai d'etre la assez souvent ; encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:33

Bienvenue parmis nous ptite présentation Wee_hee . Fais comme chez toi, mais surtout n'oublie pas que tu est chez moi
ptite présentation Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:33

Si vous n'avez pas pu m'inviter c'est normal je n'est pas encore quitté mon ancienne guilde ou il y a enormement de gens que j'aprecie et a qui je voudrai dire au revoir ( si ca se trouve vous les verez prendre contact bientot qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:20

Je suis un peu a la bourre, mais je te souhaite la bienvenue Folken.
fais nous signe dès que tu es pret pour que l'on te lance une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:13

voili voilou, je t'ai envoyé l'invit ;)

oups, j'ai oublié de m'enregistrer, c'est kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:10

Bienvenue parmis nous ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to ptite présentation Party_to

++++A++++ Folken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite blague
» une autre ptite blague
» Demande de recrutement
» Présentation en vue d'intégration
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: