Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy

Aller en bas 
+3
Agnos [CE]
Razor [CE]
Garet
7 participants
AuteurMessage
chopper
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:39

salut a tous je suis chopper j'ai 16 ans, mes persos sont :

- chopper au nez bleu (G/M lvl20)

- chopper le renne (R/M lvl20)

- chopper rumble ball (A/M lvl20)

je ne joue quand PVE ,je joue les soirs jusqua 9 heure le mercredi apres midi et certain week end

j'ai ts et un micro

j'ai lu et aprouvé la charte

en éspérant avoir une réponse favorable de votre part . et bientot pouvoir aller chasser du charrs avec vous présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy P_03bad_


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:00

bonne chance pour ta futur entrée , en éspéran que ton age vi a vis de la charte ne soit pa un trop gros obstacle .
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:25

Personnelement, je ne suis pas contre car c'est un membre de la famille d'un gars de la guilde. Le seul bemol c'est le jeu seulement en pve, il faudrait que tu te mette en pvp, on taprendrai.

Laissons faire la direction présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy 050105_5 présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy 050105_5 présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy 050105_5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:15

Les CdC sont une grande famille, je ne vois pas pourquoi nous n'accepterions pas un petit frère de plus présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:39

Salut ! présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy C_10chee

C'est juste pour dire une betise :

Il manque encore Sandy, Nami, Pipo, Zorro et Robin !!!

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy C_laugh présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Laughter présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Laughte2

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:22

j' ai deja nico robin , et vivi ^^
manque zoro , sanji,usopp,et nami que jai éffacé^^

vive one piece présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Wee_hee

sil te plait banni les nom français des perso sa me donne la nausée et aprés je sui obligé de nettoyer mon clavier
pipo ,sandy ces une honte , usopp et sanji ces beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:05

Désolé mais j'ai lue les 41 tomes en Français alors je n'avais jamais vu "usopp et sanji".
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:52

tiens je crois que j'ai plein de K7 en jap (enregistré la bas et envoyé en suisse par la famille) qui sont a mon frère ou il y a les One Piece, avant je regardais un peu mais la j'ai loupé trop d'episode alors je comprend rien
(il y a Lobine (je sais pas comment ecrire en français) qui s'est fait emmener par des gars dans une sorte de locomotive qui va sur l'eau ou je sais pas quoi et les gars doivent la récupéré si j'ai bien compris présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Emot30_a présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Emot30_a présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Emot30_a
(l'avantage d'etre 1/2 japonais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:07

oui ces sa , il doivent la récupérer avan quelle ne franchiise la porte de justice
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:16

mugiwara no luffy a écrit:

sil te plait banni les nom français des perso sa me donne la nausée et aprés je sui obligé de nettoyer mon clavier
pipo ,sandy ces une honte , usopp et sanji ces beaucoup mieux


c est quoi ces noms ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:50

il fau renomer ce topic comme topic officiel de one piece présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Laughter
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:18

je voulais savoir ou en été vos délibération ?

je ne veux en aucun cas vous brusquer , prener le temp si vous en aver besoin

ces juste que d'etre sans guilde ces morose comme ambiance présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Moan2_cu
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:53

bon ben puisque personne ne repond c est moi qui m y colle ! présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy 050105_e

et comme c est mon jour de bonté je vais t accepter parmis nous et cela malgres un avis mitigé de la plupart des officiers pour ton acceptation à cause de ton age et de tes horaires de connection.....mais comme tu es le frangin d un de nos membres nous allons faire une exception comme nous l avons deja fait quelques fois....donc Mugi tu es responsable de lui alors gaffe !! présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy P_03bad_



eh ben ouais puisque personne n a repondu avant moi je fais ce que je veux na !!

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Cigar

donc Bienvenue chez les CDC et amuse toi bien !!
je vais t envoyer une invit tout de suite....a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6850
Date d'inscription : 25/10/2005

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:20

Bienvenue à toi Chopper
présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy M.zankuro________présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Ff832
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:48

ok je vai le faire marcher au pas ^^

et bienvenue a toi chez les chasseur présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to

je remercie les officier et particuliérement guyges de l'accepter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:51

mugiwara présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy 1739204639 luffy a écrit:
ok je vai le faire marcher au pas ^^

et bienvenue a toi chez les chasseur présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to

je remercie les officier et particuliérement guyges de l'accepter parmi nous

Mouhhaaa, merci moi OUI, non, j'ai rien dit lol présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Invité




présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:31

merci de m'accepter pamis vous présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Wee_hee présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6745
Date d'inscription : 19/03/2006

présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:07

Bienvenu parmi nous présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Empty
MessageSujet: Re: présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy   présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de chopper, le frère de mugiwara noo luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mugiwara le pote a aioros
» Demande de recrutement
» Présentation en vue d'intégration
» Salut présentation
» Re présentation Noc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: