Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On n est en final

Aller en bas 
+5
Guyges [CE]
Garet
arasna[CE]
THX Le Druide (CE)
Agnos [CE]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Rev
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:16

On n est en final et on a ecraser les portugais maintenant reste plus que l italie


Aaaaaaa+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:19

J'aurai jamais cru que je dirais ça un jour... (et je ne cache pas ma honte) mais, je veux que la france gagne la coupe du monde On n est en final Fantasti On n est en final Fantasti

et ce soir je suis CONTENT!!! PAS parce que la France a gagnier mais parce que LA PORTUGAL S'EST FAIT ELIMINER!!! On n est en final Wee_hee On n est en final Party_to On n est en final Wee_hee On n est en final Rap_2

CHAMPOMIIII
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 46
Points de participation au forum : 7082
Date d'inscription : 31/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:51

écrasé est un bien grand mot, mais oui, la France est en finale.

On n est en final P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 23/06/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:36

oui la france est en finale d accord mais dire que les francais ont ecrasé les portugais sais un bien grand mots il non pas eté ridicule du tout mais bon les francais sont en finale c le jeu bravo la FRANCE EST MAINTENANT IL FAUT GAGNER LA FINALE
On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Tonga La
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:13

Vi ecraser n'est pas le mot du tout, ils ont gagné mais cela a été un dur combat et les portugais n'ont pas démérité.

En tous cas , je suis content ce soir j'ai enfin pu dire : "ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE !" sans m'entendre repondre: mais non on est qu'en huitieme!, ou en quart ou en demi!

Hommes de peu de foi ! On n est en final Tongue_2


On n est en final Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:00

MERCI HENRY DE SIMULER AUSSI BIEN LES FAUTEs!!!! On n est en final Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:51

Bon allez, je le dis :


ATTENTION ATTENTION, AVIS A LA POPULASSE : A PARTIR D'AUJOURD'HUI, CRISTIANO RONALDO DEBUTE UNE CARRIERE DANS LA NATATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:46

On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Fantasti On n est en final Fantasti On n est en final Fantasti On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh Garet
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:22

qu est ce que je peux detester ce joueur et cette equipe.....pourtant je suis un fan du portugal ( le pays et l equipe ) mais franchement j ai eu honte pour les supporters portugais de soutenir une telle equipe d acteurs ou de champions de plongés dans la surface............ On n est en final T_thumbd On n est en final T_thumbd On n est en final T_thumbd


ils valent tellement mieux que ca et non pas besoin de faire tout se cinema ou d essayer continuellement d influencer l arbitre pour etre de tres bon joueurs de foot alors pourquoi toutes ces conneries....je sais pas si c est à cause de l entraineur mais ils joueraient tellement mieux s ils se concentraient sur le jeu plutot que sur les fautes qu ils pourraient inventer....en tout cas pendant cette coupe du monde ils ont concentrés tous les aspects negatifs du football latin ou sud-americain....un mix entre les defauts italiens, argentins et espagnol...ils ont perdu et c est tant mieux pour nous et pour le Foot en general....

en tout cas Allez les Bleus et faisont encore une fois pleurer les Italiens !!! On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to On n est en final Party_to
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 23/06/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:34

d accord avec toi guyges moi qui aime ce pays comme ma deuxieme moitie il aurais du ce concentré sur le jeu au lieu de pense a faire dees plongeons dans la surface ou ailleur mais malgre cela il on quand meme bien joué les francais ont eu du mal mais bon je suis content que la france est gagné maintenant je dis allez la france
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:48

Ma que FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

LA SQUADRA AZZURA !!!

J'espere que ça sera un bon match, j'espere que l'italie va gagner mais si la france gagne, je serai po tres deçu ^^

ALLEZ FAITES NOUS REVER On n est en final Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:50

je sais pas comment on dit Kleenex en italien mais ils peuvent les preparer !!! On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Laughter On n est en final Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:48

lol ça reste à voir mon chtit guyges On n est en final 110103_p

fazzoletto = mouchoir (kleenex)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

j ai qu une seule chose à dire.....Coupe d'Europe 2000 !!!

On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh On n est en final C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:19

c'est du passé ça On n est en final Baa_cut

je n'ai qu'une chose à dire, on en reparlera dimanche soir On n est en final Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:28

dimanche soir j aurais pas le temps je serais entrain de faire la fete On n est en final Tongue_2 On n est en final Tongue_2 On n est en final Tongue_2

à moins qu une italien trebuche par dessus un francais et que l arbitre siffle penalty biensur..... On n est en final T_thumbd On n est en final T_thumbd On n est en final T_thumbd On n est en final T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:48

LOL, j'espere qu'il y aura au moins du beau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:57

Et voila, on a perdu !

Les françai on fait une première mi-temp lamentable...
Aprés ça c'est un peu réveillé...
Pis zizou à pété un plomb !!!

Enfin tir au but : on a jamais été fort...

Mais bon une final c'est deja pas mal vu le niveau de notre équipe.



Je tien quand même à dire que la france n'avai plus le droit de gagner apres le geste de zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:02

et pres de chez moi y a plein de rital qui claxonne a fond... si ils sont heureux d'une victoire pareil je me pose des question...
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:02

le geste de Zidane il est pas venu tout seul surtout que sur les images tu le vois rigoler 2 secondes avant puis tu vois le joueur italien dire quelque chose et Zidane se retourne et lui colle un pain.....le defenseur italien à du l insulter gravement pour qu il reagisse de cette facon.....apparement c est le 4e arbitre ayant vu la faute sur son moniteur qui informe l arbitre et ca c est interdit ou alors on a changé les regles pour la finale parce que sinon le penalty italien contre les australiens est invalidé aussi....et ne parlons pas du penalty non sifflé.....

enfin bref les italiens ont gagnés comme ils savent si bien le faire en polluant le match par des provocations et de l anti-jeu....et dire qu avant les matchs on fait fierement passer des banderolles demandant du "fair-play", je pense qu ils devraient les traduire en italien pour qu ils comprennent ce que ca veut dire....
le football ne sort pas grandi par ce genre de vainqueur et le sport non plus....heureusement la plupart des joueurs italiens vont se retrouver au chomage demain apres le verdict des juges concernant les matchs truqués du Calcio ca prouve qu il y a peut etre une justice dans le sport....
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:21

guyges drusus a écrit:
le geste de Zidane il est pas venu tout seul surtout que sur les images tu le vois rigoler 2 secondes avant puis tu vois le joueur italien dire quelque chose et Zidane se retourne et lui colle un pain.....le defenseur italien à du l insulter gravement pour qu il reagisse de cette facon...

Je suis désolé mais cela ne justifie en aucun cas le geste de zidane.
C'était puéril de réponde à une insulte de cette façon, même à la pire des insultes.
On n est en final T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 5:19

pour ceux qui n'on pas vu le match( si, si , il y en a^^) voila ce qui s'est passé avec mr zizou.
http://bk-files.v0dka.de/pics/fun/zidane.gif
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6846
Date d'inscription : 03/11/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:32

lish je suis pas tout a fais dacord avec toi oui Zidane n'aurai pas du reagir comme sa sur le terrain c idiot mais si c'etais moi sur la pire des insult je reagirer pas tout de suite le gars apres le match pour ma part il est mort mais bon c mon point de vue
tu sais dans la rue le gars il me lance la pire des insultes je lui donne pas 3 seconde avant dans prendre une. je me suis jamais laisser marcher dessus bin si sa trouve Zidane non plus et avec toute la pression le stress il a cracker sa peu arriver a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:30

rien a dire de plus. L'italien savit pertinemment que zidane, sous la pression pete assez souvent un plomb. C'est vrai que c'a pas ete tres judicieux de faire ca pendant la match mais si c'est une insulte du enre (et je ne suis pas raciste) sale arabe ou une connerie du genre, c'est vrai que bon. En plus, l'italien lui ceinture le bras, alors qu'il avait mal. Et serieusement, l'arbitrage etait vraiment, mais alors vraiment pas genial. Et puis le trezeguet dont les italiens avaent peur qui arrive a la 112eme minute, c'est vraiment pas malin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:57

Bon, admeton que sont geste soit justifié et qu'il ai eu raison de le faire comme vous dite...

Eh bien maintenant la seul image qui resort de ce matche c'est le sybol du foot françai entrain de fraper un italien.

Je ferai pas plus de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n est en final Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n est en final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: