Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On n est en final

Aller en bas 
+5
Guyges [CE]
Garet
arasna[CE]
THX Le Druide (CE)
Agnos [CE]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:19

je ne dis pas qu il a eu raison de le faire bien au contraire !
mais ce n est qu un homme et vu la pression qu il y avait dans se match je peux comprendre qu il puisse peter un plomb et reagir comme il l a fait....moi si on m insulte croit moi que je me laisse pas faire non plus et j ai pas le stress que Zizou à du avoir hier soir...et je le redis encore une fois quand on voit les images 3 secondes avant le coup de tete tu vois Zizou rigoler et ensuite l italien dit un truc et Zizou se retourne et lui met le coup de boule donc il a du se passer un truc pendant ces quelques secondes...comme le dis Garet moi aussi j ai l impression qu il à du le dire un truc raciste ou quelques chose sur sa retraite prochaine pour qu il fasse se geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:20

salut les guildeux,
Mais laisse le zizou,
je le comprend : il est en plein match, il a la pression, des occasions ratees, ça s engeule et on lui dit nique sa mère


réaction ----->>>>>>>















il lui nique ça geule On n est en final - Page 2 Foot

a++ les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:28

mais non polo voyons, faut pas lui niquer sa geule On n est en final - Page 2 Laughter

y'as d'autres moyens de régler cela On n est en final - Page 2 P_03bad_

par contre comme je l'avais dit les italiens ont gagné n'est ce pas Thx (j'ai des mouchoirs On n est en final - Page 2 Tongue_2 )

FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai pas trop aimé comment a été gagné cette finale de coupe du monde mais cela reste quand meme une victoire)

dommage pour les français mais c'est déja bien d'être arrivé en finale alors que tout le monde les voyais eliminer au 1er tour par les togolais.

On n est en final - Page 2 Wee_hee

PS : Bosse polo, t'as des bilans à terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:54

je veint d'apprendre par les "on dit" que notre zizou natinonal s'est fait traiter de sale terroriste. Mais bon j'en reste la, telle n'est pas la la question, peu importe le geste. de toute facon, zizou avait fini sa carriere.


Ps : mtnt se sra plus "zidane y va marquer" mais "zidane est renvoyé" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6823
Date d'inscription : 21/09/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:07

ouais c'est ce qui est dit ^^

J'espere qu'on en saura un peu plus (histoire de savoir ce qui l'a réellement fait sortir de ses gonds) On n est en final - Page 2 Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:28

Zidane vien d'être nomé meilleur joueur du monde par la FIFA...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga La
Invité




On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:55

l'arbitre aurait du viré les 2 : zizou et l'autre italien a nom de voiture (ou presque).

ensuite on aurait peut etre perdu quand meme mais cela aurait été juste.

la je suis desapointé de ce geste de zizou mais aussi de cet anti jeu et provocation de ce joueur italien.

Bravo en tous cas aux autres joueurs des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:25

lish a écrit:
Zidane vien d'être nomé meilleur joueur du monde par la FIFA...


l election pour le meilleur joueur de la CM a eu lieu avant le match par des representants de la FIFA et une selection de journalistes sportifs il etait donc difficile de changer au dernier moment pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:24

lish a écrit:

Eh bien maintenant la seul image qui resort de ce matche c'est le sybol du foot françai entrain de fraper un italien.


Pour ma part je préfère que la France aie cette image plutot que celle des Portugais qui plongent en éspérant obtenir un pénalty.

Pour petit rappel, ce n'est pas le seul match de la coupe à avoir fait l'objet de "coups et baston" au programme, mais Zidane est le seul joueur à s'être pris un carton. Pourtant j'ai souvenir d'un match ou la bagarre générale n'était vraiement pas loin, et la, pas de mauvaise pub dans la presse, pas même de carton.

Tout ça pour dire que même si son acte n'est pas héroïque, vous n'avez pas à le juger, l'arbitre s'en est déja occupé.

Je pense que le problème des Français, c'est qu'ils boivent comme des ânes les conneries qu'on leur raconte dans la presse, et qu'ils sont complètement intolérants et exigeants envers des joueurs qui 1 ne leur doivent rien, et 2 ne sont que des êtres humains qui, par définition ne peuvent être parfaits.

Je défie quiconque de garder son sang froid face à des insultes portant sur la famille, lorsqu'on est de nature impulsif (demandez à Ake ce que c'est si vous ne savez pas, toujours est il que ça ne se contrôle pas), lorsqu'ensuite on est souffrant (blessure à l'épaule), exténué de fatigue (plus de 110 min de match), complètement déshydraté (25° et une finale de coupe du monde...), hyper stressé (finale = stress), et pour couronner le tout, bloqué par un adversaire qui joue le ceinturage et qui se permet de surenchérir par des insultes

Donc non sa réaction n'est pas Puérile, mais simplement Compréhensible et Explicable
vous êtes comment vous quand vous êtes mort de fatigue et que vous crevez de soif et de chaud, et qu'un ptit con vient vous chercher des poux?

Si la réaction de Zidane est Puérile, alors 100% des gens qui sont lunatiques, et il y en a surement dans la guilde, sont puériles eux aussi On n est en final - Page 2 Fantasti . Ben oui on peut aussi dire qu'être mal luné c'est enfantin (définition de puérile) comme réaction, pourtant ceux qui en sont sujets ne peuvent rien y faire, tout comme les joueurs impulsifs.

Pour finir non je n'ai jamais couché avec Zidane On n est en final - Page 2 Laughter, non ce n'est pas mon idole (j'ai mon fils pour ça), non j'aime toujours pas le foot On n est en final - Page 2 Foot et non Lish je n'ai absolument rien contre toi ni ne t'ai jugé en te citant.

C'était simplement mon point de vue pour le seul sportif français à ma connaissance qui ait fait l'objet de félicitations, ou disons plus justement de louanges et de parti pris défensif non préparé à la télé, de la part d'un président de la République. Perso j'ai pas couché non plus avec Chirac (même si je rêve secrètement de pouvoir le sodomiser avec ma feuille d'impôts pour le remercier d'avoir augmenté mes impôts justement) On n est en final - Page 2 Censured , mais il n'empêche que si le représentant de la France Juge son Acte explicable, nous devrions tous en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:01

Mouai, tout le monde pense comme ça : ma copine, mes parents, mes amis, et même mon frère (quel traitre celui la), et... les chasseurs !
Vous avez peut-ètre raison (surment même), mais au risque de paraitre naïf je maintien ce que j'ai dit : a savoir que le stresse et la fatique n'excuse pas cette acte venant non-pas le l'Homme Zidane, mais du Symbol Zidane.

PS: par pitier laissez chirac en dehor de ça (tout mais pas lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n est en final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n est en final   On n est en final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n est en final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: