Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Selmack le veloce

Aller en bas 
+5
Vince Dragon [CDC]
Garet
Legolas Lotr [CDC]
Darth [CE]
arasna[CE]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:47

Je me presente Selmack le veloce je viens de la part de Aragorn qui ma envoyer sur votre forum.
(pour lasuite merci le copier coller)

pseudo IG (Perso pve principal = Selmack Le Veloce )

- Age dans la vie 17 ans

- nombres de persos le max je les developpes a fond pour faire du PvP avec eux.

- level des persos et professions tous 20 (G/El,M/En,En/N,N/M,R/Rt,El/M)

- expérience gvg, oui j'ai de l'experience en GvG au niveau du top 300 (MooN/Mc/LUNE)

- expérience panthéon oui j'en suis a 78 fames 100k de baltha (peut mieux faire)

- horaires de jeu tous les soir de 16>23h et pendant les vacs et les week end presque toute la journée.

Que dire d'autre je m'apelle arnaud je vis dans le nord des deux sevres je suis en 1ere STG specommunication et huue c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:06

Je laisse notre nouveau maitre de guilde te repondre Candidature de Selmack le veloce Fantasti

Pour ma part ta candidature parait interessante...

Aragorn se porte guarant ??? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:07

sa je ne peut pas repondre je l'ai battu en G durant une bataille en 4vs4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:23

lol! ..... !!! 4vs4 ca vaut pas dire grand chose pas plus que 1vs1 d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

non c'est sur mais sa veut juste dire que j'ai interupt sa benediction zelé au bon moment Candidature de Selmack le veloce P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6987
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:48

que dire joueur qui a envie de faire du pvp gvg de facon tres reguliere un G qui ne mets pas frenesie +sceau de guerison en meme temps G jouer ne facon intelligente maintenant a GARET DE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

Merci pour moi il est vrai que je ne joue pas le G boulet gros vaseux qui fait -40 d'armure avec un 2xdegats !
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6413
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:55

Comme tu dis Delyel moi je dirais c'est l'esprit d'équipe
qui prime après chacun est plus ou moins doué dans sa
profession favorite.


les chasseurs Candidature de Selmack le veloce Rap_1

Maître Garet à vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

Encore hereux sinon a quoi bon jouer a un MMORPG ? vive l'esprit d'equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:25

pour un an (car c'est 18 normalement) je pense pas que garet va t'embeter^^ Apres pour le reste c'est à lui de voir mais je trouve que tu as un tres bon profil

Sinon bienvenue sur le forum deja^^ en esperant te souhaiter bienvenue chez les cdc

Et la phrase magique qui t'ouvrira ou te fermera les portes de la guilde est "Garet c'est à toi"^^
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6813
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

petite precision, sur ton G, si tu a -40 d'armure avec ton sceau, c'est comme si que tu te prenais 2* plus de dgts ^^

je t'invite tout de suite :)


je ne sais pas si tu as de l'experience pour le ciblage et pour le decompte (ona une team plutot spike en gvg) mais il nous manque des personne comme ca, si tu pouvais le faire, ce serais vraiment bien ... mais bon, ce n'est que futilité :)

a bientôt in game :)



PS : en passant, j'espere que tu adheres a la charte, que tu a TS + un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:35

Alors oui je suis ok avec votre charte oui j'ai TS et un micro qui MARCHE Candidature de Selmack le veloce Smile_71

sinon oui le 3.2.1 spyke je connais
et le ciblage idem avant de m'attaquer au moine je me charge en adre sur un gars et je fonce sur le pauvre M Candidature de Selmack le veloce P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zaka
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:47

rohhhhhhhhhhh bah non moi qui venait de devenir G...

mais je m'en fout en fait. :spplllrrrrtt:

bienvenu chez les CDC!!!
un joueur de GVG en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:53

Welcome, Selmack le veloce, mais gare aux moines ! Candidature de Selmack le veloce 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:48

Welcome ! Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce C_10chee Candidature de Selmack le veloce C_10chee Candidature de Selmack le veloce C_10chee Candidature de Selmack le veloce C_10chee Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce Wee_hee Candidature de Selmack le veloce Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:58

Bienvenue Selmack

Selmack c'est pas un perso tok'ra de stargate?^^

Edit: j'ai la réponse ami tok'ra^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:55

(on vient de jouer env. 4h ensemble mais)
BIENVENU PARMI NOUS
Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce L_08hit_ Candidature de Selmack le veloce Party_to Candidature de Selmack le veloce L_08hit_ Candidature de Selmack le veloce Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6891
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

welcome chez les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:10

Felicitation et bien venu Candidature de Selmack le veloce Party_to


Ca commencait a manquer cruellement de guerrier ces temps-ci, tu vas pouvoir tenir compagnie a Marcel et aux rares autres guerriers des CDC.

Un moment j'ai meme eu peur de devoir ressortir le mien vu la penurie...Candidature de Selmack le veloce Zombi_gr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ang
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:20

Bienvenue à toi nouveau chasseur Candidature de Selmack le veloce Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:08

Et bien encore meri de votre accueil et on c'est bien marrer hier soir en GvG c'était super !!Candidature de Selmack le veloce Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

Selmack, pourrais tu ajouter [CDC] à la fin de ton pseudo sur le forum s'il te plait

Une foi cela fait, tu aura accès aux rubriques pvp du forum
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6879
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

EH ben ça a floodé a mort ici dejà 2 pages en meme pas une journée.

en tout cas bienvenue à toi Selmak, un gvgtiste de plus ça fait plaisir !!!

et Bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

Au fait tenez voici une video made in moi Candidature de Selmack le veloce Fantasti https://www.youtube.com/watch?v=gCOZnkR_YJc
Merci de mette un com Candidature de Selmack le veloce Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6813
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

je trouve que la camera bouge trop, mais j'aime bien la musique. Petite indication, quand tu prend une video, pense a faire ctrl+maj+H pour enlever l'interface


PS : BOUUUUUUUH le build G/M mains du guerisseur
PSS : glock ds ton msn ... t'aurais pas joué a CS toi par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Selmack le veloce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Selmack le veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: