Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Selmack le veloce

Aller en bas 
+5
Vince Dragon [CDC]
Garet
Legolas Lotr [CDC]
Darth [CE]
arasna[CE]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:44

D'habitude quand je prend des vidéos, je prend un plan fixe et je joue avec les zoom lors de montage vidéo. ça permet de faire des mouvements très fluide. Bon t'utilise Windaube Movie Maker alors on va pas demander beaucoup non plus (d'ailleurs je crois qu'on peut pas faire des zoom bougé avec ca...) et faire ctrl+shit+h pour enlever les interfaces c'est vachement important (d'habitude si je vois ces interfaces des le début je matte même pas la vidéo ) et je vois que t'as une ver. gratuit de Fraps, donc temps d'enregistrement limité a 30s qui est vachement handicapant...
si tu veux une ver. complet de fraps prend mon MSN et je te file (et autre programme si y en a qui t'intéresse =))

mise a par ca... 99 LUFT BALOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:59

Effectivement j'utilise windaub movie maker (en plus je disais comme sa avant [sa veut tout dire...]) mais en plus cétait ma premier video!
Moi je trouve que je men sort pas trop mal non ?Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

Ouai sa va tu te débrouille pas trop mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Merci (enfin un qui se rend compte de mon pouvoir niark niark) Hein quoi non non rien Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

De ton pouvoir lol. La seul chose que j'ai à repprocher c'est quand tu cible tu prend des persos de l'autre côté du groupe des adversaires en faite tu y va comme un kamikase ^^ mais aussi nan c'est bon tu joue bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:06

Nampeche sa tombe bien quad on fait les kamikazes et puis les autres d'en face pourai aussi arreter de bouger pour nous aider un peut

Candidature de Selmack le veloce - Page 2 641529732


Au fait c'est normal que je n'est pas les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:41

Selmack le veloce [CDC] a écrit:


Au fait c'est normal que je n'est pas les droits ?

Compte mis à jour, tu as maintenant accès à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Merci sa fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6413
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Laughter Rholala ce Selmack je suis sur qu'il veut atteindre le titre
de flooder reconnu.
Candidature de Selmack le veloce - Page 2 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:42

Bah pourquoi pas Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selmack le veloce   Candidature de Selmack le veloce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Selmack le veloce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: