Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Proposition de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arriane
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

Bien le bonjour, comme dis plus haut je propose mon recrutement ^^ (histoire de ne pas dire demande :dingo:)

Je cherche donc une guilde car je commencais a me lasser de l'actuelle. J'étais dans l'ancienne guilde depuis plus d'un an. C'était une guilde Rp et PvE qui était essentiellement axée sur l entreaide ( que ce soit au niveau évolution de personnages ou niveau budget ).
Comme personnage j'ai donc

une Necromante lvl 20 3M d'xp qui a fini prophetie , faction ainsi que elona ( personnage principal )
une Rodeuse lvl 20 fini aussi les 3 chapitres
une Moine lvl 20 fini aussi les 3 chapitres
un Guerrier lvl 20 qui a fini les 3chapitres
une derviche lvl 20 qui a fini elona
un Rt lvl 20 qui a fini faction
un El lvl 20 qui a fini elona
un A lvl 20 qui a fini heu rien du tout Proposition de recrutement Words_cu
une Env lvl 20 qui a fini heu rien du tout non plus Proposition de recrutement Words_cu

J'ai une expérience PvE de plus d an un

En ce qui concerne le Pvp je suis R1 , j'ai fait environ 100 GvG.

La raison pour laquelle j'ai choisi de faire une demande de recrutement dans votre guilde c est parce que elle a une belle vidéo:test: enfin ce n est pas la seule raison ^^. Plus sérieusement c est parce qu'elle semble organisée et que j'ai envie de m'interreser plus a l'aspect pvp et Hoh , sans oublier l'entreaide bien entendu.

Coté IRL j'ai 18 ans et je suis étudiant en language de programmation et de gestion. Même si je disais ou j'habite on voit meme pas mon village sur google earth donc c est pas important Proposition de recrutement C_laugh

J'ai ts et mon micro a laché hier j'en ai donc un nouveau qui j espere va fonctionner donc pas de probleme de ce coté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:23

Salut et merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde Proposition de recrutement Wee_hee

ta candidature est très intéressantes je dois l'avouer, peux tu encore nous préciser tes horaire du jeu stp?

Je dois aussi te prévenir que notre guilde est plutôt (très?) axé sur le GvG, alors si tu désires faire beaucoup de HoH je sais pas si notre guilde va te convenir (même si il y a tout de même quelque amateur de HoH dans la guilde).

C'est aeris qui sera content de l'entendre pour la vidéo :D le vol.3 est bientôt boucler (cette fois c'est pas aeris mais moi qui m'y colle Proposition de recrutement Wee_hee , promis, je vais finir pour la fin du mois :D )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Oui tres belle candidature qui fait envie de te prendre dans notre guilde

pour le hoh je pense que ca va venir une fois qu'on aura une team gvg serieuse c'est à dire 8 membres min dispo tous les soirs . Pour cela, car on a une vie irl donc on peut pas etre là tous les soirs, il faut qu'on soit environ 13-14 gvg-tiste. Apres qu'on aura notre team gvg je pense qu'on voudra tous en plus du gvg faire du hoh car on se connaitra tous et donc ca sera plus facile à mettre en place

Donc en ce qui me concerne mon avis est positif pour te prendre dans la guilde

ps: Message pour agnos met ton build de necro (celui avec discorde et l'autre) dans le sous forum builds stp car hier personne ne le connaissait^^ donc on a pris un el viru à la place
Revenir en haut Aller en bas
Arriane
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:02

Ok pas de souci pour le Hoh , que ce soit ca ou je GvG ca importe peu pour ma part
donc mes horaires de jeux dépendent de mes cours mais en général je suis connecté de 16h a minuit voir plus ca dépend de ce que l'on fait mais bon ca risque peu etre de changer vu que la fin de l année approche
J'avais oublié de mettre mon IG : arriane la necro ou blyzaar obscur ( 2 comptes )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:48

je te lance une invit je pense que tout le monde sera du meme avis que moi et agnos
On a tellement besoin de personnes qui font du gvg^^

edit: arriane la necro n'existe pas ca me dit et blyzaar fait deja partie d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arriane
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: recrut   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:47

oups faute d'orthographe ^^ arianne la necro et je quitte la guilde ce soir normalement , je te mp quand je l aurais fait Proposition de recrutement P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

met le ici plutot je suis pas ig

Sinon inscrit toit sur le forum en mettant [CDC] derriere ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
arriane
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

voila guilde quittée, si vous saviez me lancer une invitation Proposition de recrutement Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Alors j'ai lancé l'invitation. bienvenu parmi nous arianne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Welcoume !

Un de plus pour le GvG. Notre ascension vers le top 100 continue. Dans pas long nous serons les maîtres du monde mouhahahahahaha !!!! Oupssss je m'emporte pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

Andemie Hsui Yu [CDC] a écrit:
Welcoume !

Un de plus pour le GvG. Notre ascension vers le top 100 continue. Dans pas long nous serons les maîtres du monde mouhahahahahaha !!!! Oupssss je m'emporte pardon xD

tu as oublié deux zéros Proposition de recrutement Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

10 000 ? Proposition de recrutement 927261665
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

Arriane La Necro [CDC] a écrit:
10 000 ? Proposition de recrutement 927261665

on est plus pres des 10000 que des 1000 Proposition de recrutement Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6734
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Bienvenu parmi nous Arriane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d alliance
» Proposition d'alliance
» Proposition de guest.
» Proposition d'aliance
» Proposition aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: