Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Alliance pour prise de forteresse ?   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:08

en me baladant sur le forum AION j ai vu ceci !

http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=5751&serverID=48&category=103

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:06

J'ai répondu à son post, à mon sens il est de toute façon nécessaire de s'allier pour les forteresses, donc pourquoi pas tenter le coup ?

On l'a vu hier, les asmos sont plus organisés que les Ely et semblent déja alliés entre eux, il faut qu'on fasse de même.

Prendre une forteresse à nous tout seul est impossible et on ne va pas tout laisser au Roar, ce sont dailleurs les seuls à en avoir pris une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:35

aeris reine de feu [CE] a écrit:
J'ai répondu à son post, à mon sens il est de toute façon nécessaire de s'allier pour les forteresses, donc pourquoi pas tenter le coup ?

On l'a vu hier, les asmos sont plus organisés que les Ely et semblent déja alliés entre eux, il faut qu'on fasse de même.

Prendre une forteresse à nous tout seul est impossible et on ne va pas tout laisser au Roar, ce sont dailleurs les seuls à en avoir pris une.

Même opinion.....et rien a ajouté!
+1 pour cette proposition,des alliances pour prendre les forteresse ces casi obligé et si je me souviens bien de toute manière les asmo quand ils ont pris leur 1er forteresse se n'était pas une Légion mais plusieurs....et je crois pareil pour les RoaR.....
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:51

Pour ma part j'estime qu'il est trop pour la prise de forteresse, nous avons trop de bas lvl qui ne s'amuseront pas puisqu'ils ne feront pas de dégats. On s'en est rendu compte hier.

Je pense qu'il fait laisser les gens faire le camp d'entrainement plusieurs fois pour déjà apprendre à faire équipe et pour qu'ils arrivent au lvl 30 afin qu'ils aient un intérêt à jouer.

D'autres ne connaissent pas encore bien les abysses, je pense à Xelha et à Eowie (qui nous a malheureusement quitté sur un coup de tête) qui ont galéré grave.

Pour l'alliance, maintenant il faut voir à qui on a à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:55

J'ai vu Aeris que tu avais pris contact avec les Old School.

Bonne initiative.

N'avons nous pas joué avec quelques Old School hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:58

en fait les Ols school detiennent ( en tout cas c etais encore le cas hier soir ) 3 artefacts tout comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:01

Bonne initiative mais je suis d'accord, les forteresses c'est du 40 élites, pour les DPS il faut être mini 35 pour toucher et être pas mal orienté "précision" pour commencer à faire des dégats. Pour les tanks faut être le plus haut possible et au meilleur stuff possible pour les claques, après les heals avoir max de PV si on subit un rush des asmos.

et comme vous dites, être bien orga que ca soit dans la prise de forteresse mais dans les tactiques pvp : même focus, les mezz ... et pas tapper comme un bourrin sur n'importe qui dans quel cas on ne fera jamais rien VS des asmos au même nombre sans stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à mon post sur le forum officiel d'Aion, je reviens vers vous ici pour essayer de voir ensemble si une alliance entre nos deux Légions pourrait être envisageable. Nous sommes aparement deux Légions aux caractéristiques semblables ( maturités et sérieux de nos membres et grande connaissances de chacun car nous jouons ensemble aussi depuis des années ). Nous ne sommes surtout pas une bande de boulzorsNoLife non plus ^^ et loin de là ^^
Voilà pour la petite présentation.

Je viens vous proposer une alliance afin de pouvoir prendre et défendre une forteresse. Je pense à une passation de pouvoir dans la gestion de la forteresse chaque semaine environ ( cela reste à définir entre nous, car deux semaines serait tout aussi bien ^^ ). La passation de la forteresse sera en fonction de l'attaque et la reprise de notre forteresse par les Asmosdiens : nous la reprendrions directement le lendemain au bénéfice de l'autre Légion de l'Alliance.
Peut être existe il un système plus simple de passation directement dans la Fforteresse : cela reste aussi à vérifier.

Je pense que nos deux Légions auront tout à y gagner ^^ Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires bien sûr. Une rencontre TS pourrait tout aussi être constructive pour ce genre de projet ^^

Amicalement
Shivason - GM Old Schoôl
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Salut shivason et merci d'être venu poster chez nous.
C'est moi qui t'ai répondu sur le forum officiel.

Je pense qu'on sera plus tranquille ici pour discuter.


Je pense que tu as vu juste, nous devons avoir pas mal de points communs. On est une équipe de joyeux lurons qui veulent avant tout se faire plaisir en jouant, on aime l'humour, on boulette souvent (n'est ce pas Xhela), mais on sait être sérieux quand il le faut.

En ce moment, on fait souvent des raids en guilde, hier on était 18 de la guilde à aller prendre des artefacts et tuer des asmos. Je crois même qu'on a groupé dans la cohorte des Old Scool enfin je ne suis plus certain.

Et hier on s'est vite rendu compte que les asmos s'organisent rapidement, je pense qu'ils ont déja créé des alliances de leur coté car en très peu de temps ils étaient aussi nombreux que nous sinon plus. Coté Ely l'organisation n'est pas encore au point.

Je pense aussi que dans une alliance tout le monde a à y gagner, que ce soit pour prendre des forteresses tout comme pour venir en aide pour tuer de l'asmo lors de soirées organisées.

Le système de roulement pour les forteresses est en effet nécessaire pour l'équité des légions qui participeront à ces combats.

Je n'ai pas plus de temps pour le moment mais je laisse dors et déja la parole à tous nos membres, officiers ou non pour répondre à ce topic, donner leur avis, leurs idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:40

Citation :
Pour ma part j'estime qu'il est trop pour la prise de forteresse

ma petite Razorette personne n a dit qu il fallait la prendre demain cette forteresse !
il est clair que nos lvl ne sont pas encore assez elevés mais je pense que dans une semaine nous devrions avoir 25 membres au dessus du lvl30 et dans 2 ou 3 semaines certains s approcherons du lvl 40 et là nous pourrons envisager de voir + grand !
d ici là nous aurons peut etre quelques nouveaux membres supplementaires ! nous devons continuer encore un peu de recruter pour arriver vers la quarantaine de membre ( pas plus je voudrais pas me transformer en ROAR.....arghh )

tout ca pour dire que la forteresse c est pas urgent mais rien n empeche de prendre des contacts avec d autres guildes de notre niveau !

bisou ma Razorette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:38

Cette proposition d'alliance semble sérieuse.
Et même si certains Chasseurs sont encore justes niveau level, il serait judicieux de contacter ou garder contact avec les Old School puisque sur le long terme, ce seront les grandes alliances qui pourront accomplir de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05

Proposition alléchante.
Effectivement notre puissance n’est pas encore suffisante pour prendre une forteresse mais dans un avenir proche ca devrais être réalisable. Garder contact avec les Old School me semble une très bonne idée.

Proposition d'alliance Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

J'ai fusionné ce post avec celui de Shivason des Old Schoôl

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, remontez le fil de ce topic et vous y verrez la présentation de Shivason qui nous propose une alliance avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:38

Je suis d'accord avec cette idée d'alliance . "L'Union fait la force" , et il serait utile de pouvoir compter sur une/des aide(s) extérieur(s) pour , aussi bien attaqué que défendre une forteresse .

Puis parallèlement , compter sur eux sur des quêtes de groupe ou autres events .

Pour finir , élargir notre panel de contacts afin de créer plus facilement des liens avec des joueurs non guildeux Proposition d'alliance C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54

Ou en ai cette alliance ^^ ???
Sinon il faudrait passé des annonces sur le canal pour recruté et augmenté nos effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:50

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous. J'ai été nommé officier en charge du recrutement et des pactes d'alliance au sein de la Old School.

Comme vu avec Shivason, le profil de votre légion correspond tout à fait à la Old School et il serait intéressant pour nos deux parties de s'allier.

Certains de nos membres ayant reroll afin de trouver une classe qui leur correspondait mieux, nous avons pris un peu de retard dans le levelling.

Je crois que nous sommes tous conscient qu'il faut etre minimum lvl 35 pour s'attaquer aux gardes et aux boss des forteresses lvl 40.

A ce jour nous sommes 15 lvl 30+ mais seulement 5 lvl 35+
En jetant un oeil a votre roster j'ai pu m'apercevoir que vous etiez à peu près dans le meme cas.

Je vous propose donc de continuer à leveller tranquillement et je reprendrai contact avec vous lorsque nous serons susceptibles de s'attaquer à une forteresse.

N'hésitez à contacter Shivason ou moi meme si vous avez besoin de précision ou de questions.

Au plaisir de se croiser à Atreia ;)

Izif
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

Hello Izif

Bienvenue sur le forum des Chasseurs Elite.

En effet comme tu le dis toi même il est pour l'instant impossible de s'attaquer aux forteresses. Nous allons donc prendre le temps de leveller afin que tous les membres puissent participer activement à la prise de forteresse.

En tout cas nous gardons le contact et dés que tout le monde sera prêt nous pourrons commencer à penser tactique.

Merci d'être passé chez nous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:23

Tout pareil que l'homme d'âge mur qu'est Razor Proposition d'alliance 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:10

Bonjour les chasseurs elites,

Afin d'avoir un premier contact entre nos deux légions, nous aimerions bien faire une sortie chez les asmodiens via un rift avec vous. Ca permettrait de commencer à créer des liens.

On pourrait commencer la semaine prochaine si ca vous dit.
Nous avions pensé à Mercredi car c'est notre soirée PvP. Si vous préférez un autre jour, il n'y a pas de problèmes on peut s'arranger.

A bientot ;)

Izif
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 10/11/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:55

Salut izif, le mercredi 11 novembre ça me va bien mais je trouve que le mardi 10 c'est encore mieux puisque le 11 c'est férié on pourra rester plus longtemps connecté en soirée. Apres si ça vous gêne vraiment ya pas de souci pour le mercredi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:27

Effectivement, on avait pensé à Mercredi car c'est notre soirée pvp mais mardi c'est mieux on pourra farm beaucoup plus d'asmos ;)

On pourra se rejoindre sur notre TS ou le votre, ca sera plus facile pour faire connaissance.

On vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:49

Bonjour a tous,

J'espere que vous avez passé un bon week end.
Demain soir c'est le grand soir ;)
Nous avons pour l'instant 15 valeureux guerriers prêt a en découdre avec les asmodiens.

On avait pensé faire un rift si il en pop un a Elten. Du coup on pensait grouper vers 21h30 pour etre pret à 22h.

On peut avancer le groupage vers 19h45, pour prendre un premier rift à 20h si certains d'entre vous ne mangent pas ;)

J'avais aussi pensé qu'on pouvait essayer de se faire un boss style Behemoth avec tous les 35+ de nos 2 légions.
Auriez vous un tank capable de prendre des grosses baffes ? Notre plus haut tank etant lvl 30 :(

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:52

Re izif,

Je laisse les officiers répondre à ce sujet.

Peut-etre à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 10/11/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:02

Salut,

pour grouper demain je pense que 21h30 c'est une très bonne heures après pour behemoth notre templier le plus haut est lvl 39 faudrais voir avec lui s'il est dispo ( Tragan si tu lis ces lignes...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Et les 35- ils peuvent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition aion
» Proposition d'aliance
» Proposition de recrutement
» proposition d alliance
» Proposition de guest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE-
Sauter vers: