Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement CE

Aller en bas 
+4
Darth [CE]
aeris reine de feu [CE]
Razor [CE]
THX Le Druide (CE)
8 participants
AuteurMessage
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

Voila, nous manquons d'un ou deux membres chez les CE, nous ouvrons donc nos portes aux postulants (après un petit test pvp évidemment). recrutement CE 050105_2

Nous recherchons une (des) personne(s) motivée(s), étant connecté(es) de 21h à 0h en semaine, ayant déjà une expériene du GvG, avec un esprit d'équipe et qui supporte(nt) les blagues potaches des CE. Maîtriser au moins 2 types de personnage en pvp sont nécéssaire (avoir au moins débloqué toutes les competences des 3 campagnes GW pour ces 2 professions) :bombe:

Age minimun: 20 ans.

Attention, le(s) postulant(s) ne devront pas être susceptible car nous n'hésitons pas à parler franchement quand ca va ou quand ca ne va pas, il faut être capable de se remettre en question et accepter la critique pour le bien de la team. recrutement CE Angry_ta



J'éspere avoir tout dit, si les autres CE voient un oubli, qu'ils n'hésitent pas à modifier ce post.

Cette proposition est ouverte au CDC ainsi qu'à tout postulant, nous ne voulons pas priver les CDC de joueur GvG alors qu'une team régulière est plus ou moins mise en place. Pour éviter de pénaliser les GvG CDC en leur volant un (des) membre(s), il est possible que nous recrutions sur d'autre forum que le notre.


Si vous pensez avoir les qualités requises, postulez à la suite de ce post, nous vous contacterons en MP pour fixer le lieu et la date de votre test recrutement CE P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:05

Je uppe ce post pour une nouvelle campagne de recrutement chez les CE.

Ce n'est pas un post à flood et tout message inutile sera effacé


Les membres désirant postuler nous donnerons leur motivation.

Les références décrites ci dessus par notre Thxisme sont toujours d"actualité

Sachez tout de même que nous avons quelques noms dans notre chapeau, mais nous étudierons avec beaucoup d'interêt toutes les candidatures

Les membres récents voir très récents peuvent également, si ils le souhaitent, tenter leur chance. recrutement CE Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:08

bon j'ai rien a perdre alors bon voila j'ai mes 20 ans bientôt ^^ et ui sacrée fêtes qui s'annonce

les perso que je maitrise le mieux sont l'elem et le necro j'ai débloqué tout les skill non élite de ces 2 profession, et je garde 3 mile point de baltha de coté pour les skill elite

pour l'esprit d'équipe c'est vrai que j'ai encore du mal surtout au niveau placement mais depuis une réflexion de THX en gvg cdc j'y fais très attention comme quoi les réflexion forme la jeunes

voila lâchez vous critique
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Moi j'émré bien vou rejoind p'cque jsuis bon jouer et jai tout les skill de bloqués, j'ai propéty et faction, bientau nightfall quan mon père aura m'acheté.

Jjoue tou ltemp ,surtou le soir aprai l'écol avan mes devouar.

J'ai skipe, més psa de micro, m'nefin ça saire à rien les micro ;)

J'ai déja vu au moins 300 gvg sur gwtv, donc jmi conné. J'ai 100 k sur mon compte jpeu acheté les skill que vous voul

Sinaon dan la vré vie jé 37 an, j'habite chez mes parants (comem beaucoup aujourd'oui ^^), j'passe mon permi alaure c'est cho usr la rouyte kilol lol lol lache des coms ptdr XD.

Bon sur se jvous fét pleim de mille bisout, vjou kif grav et vivment qusoit CE
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

Alors lui je pense qu'il fera l"affaire il parle en kikoolol aeris ont t'a reconnu tu sors recrutement CE 927261665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Salut , je propose mon recrutement chez le CE

Donc je faisais du gvg deja avant de devenir CDC et je pense avoir aqui une certaine expérience. Je suis glad 1 et bientot rank2 Hoh ( pluque 5fames)
Je suis connecté tous les jours de 20h a 24h et plus ca dépend de ce qui se passer sur GW recrutement CE Fantasti.
Pour le reste en gvg je joue N , G , R , Env
Quand on fait pas de gvg je passe mon temps en arene avec mon moine afin de progresser dans ce domaine recrutement CE Laughter.
J'attend les avis/réponses/conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

Je ne sais pas si le post est toujours en vigueur mais je me lance tout de même...

Je suis arrivé il a a quelques mois chez les CDC.
5 mois pour être plus précis (Cf ma candature ICI)

J'étais novice en GvG mais lassé du pve. Plusieurs choses ont changé depuis ma première candidature. J'ai eu mon bac (huhu), ma majorité et j'ai bien grandi dans le monde du GvG (enfin j'espère o_O).

N'ayant plus d'atraits particuliers pour le pve mon but actuel dans le jeu est donc le pvp et plus particulièrement le GvG. Etant de nature ambitieuse dans la vie, je le suis également au sein du jeu et par conséquent mon but est l'évolution. C'est pour cette raison que je postule. J'ai envi d'évoluer rapidement pour acquerir plus de maturité en GvG.

Mes qualités : Je suis à l'écoute de toute critique. Je vois dans l'echec une façon de mieux réussir encore. J'ai un réel besoin qu'on me dise ce que je fais de bien ou de mal pour pouvoir me corriger. Car l'auto-critique est difficile et fausse parfois notre jugement. Comme je l'ai dis je suis ambitieux et j'ai toujours concidéré cela comme une qualité car c'est le chemin vers l'évolution et la réussite.

Mes défauts : Actuellement j'ai des horaires dissolus. Je mange à l'espagnole et souvent le soir j'arrive pour GvG à 22h. Je peux faire un effort là dessus mais ce ne sera pas évident étant donné que c'est indépendant de ma volonté.

En ce qui concerne le pvp, j'ai débloqué énormément de comp ces derniers temps. Tout est débloqué en armement et niveau persos le rodeur est fini, le guerrier bien entamé au même rang que le derviche, le moine également (mais je ne le maitrise pas bien O_o) et en ce moment le necro et l'envout prennent une claque.

En ce qui concerne mon niveau de jeu, je ne dirais rien car c'est difficile de s'analyser de l'interieur.
Je n'ai actuellement pas la prétention de m'élever à votre niveau mais je ne l'avais pas non plus en entrant il y a 5 mois chez les CDC. Aujourd'hui je concidère qu'en peu de temps j'ai bien évolué (je compte ma pause de 2 mois). Mais je laisse les CE me connaissant bien juger eux-mêmes de mon niveau et de mon évolution.

Voilà j'arrête là car j'ai faim alors il faut que j'aille me chercher un truc à manger =)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:23

Bonne recrue, sympa esprit d'équipe
ont peut le prendre en test pas de probleme.

bourré d'ectos aussi ont peut le dépouiller en passant recrutement CE Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 07/08/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Citation :
Voilà j'arrête là car j'ai faim alors il faut que j'aille me chercher un truc à manger =)
meme pas besoin de regarder le nom de l'auteur du post je sais deja qui s'est recrutement CE Laughter

Citation :
En ce qui concerne le pvp, j'ai débloqué énormément de comp ces derniers temps. Tout est débloqué en armement et niveau persos le rodeur est fini, le guerrier bien entamé au même rang que le derviche, le moine également (mais je ne le maitrise pas bien O_o) et en ce moment le necro et l'envout prennent une claque.
bonne chose de debloquer un maximum et de toucher a tout rien que pour voir les difference entre les prof apres tu choisira ce qui te plait et ou tu te debrouille le mieux

Sinon pour moi , je suis aussi d'accord pour le prendre en test dans un premier temps : de toute facon elrina va etre bientot indisponible pdt qques semaines sa laisse donc une place

Voila 2-3 question du style des AOC ( attention 2 selon les reponses sont eliminatoire^^)
Quel est ta top guild et top joueur prefere ?
Quel est la profession que tu prefere dans GW?
Quel est le plus gros noob des CE?
Et pour finir la plus importante (loyd inside )
Aime tu les films de gladiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

Joy Ishtar [CE] a écrit:


Voila 2-3 question du style des AOC ( attention 2 selon les reponses sont eliminatoire^^)
Quel est ta top guild et top joueur prefere ?
Quel est la profession que tu prefere dans GW?
Quel est le plus gros noob des CE?



Je dois vraiment répondre à ce questionnaire bizarre :P

Quel est ta top guild et top joueur prefere ?

C'est difficile de épondre à cette question, car je ne vais pas sur les forums des top guildes et que par conséquent je ne connais pas la mentalité des joueurs. Je vais donc répondre les RiP car y'a que eux que je connais et c'est unebande de gars très sympatoch qui n'ont pas les chevilles qui gonfles et qui acceptent même d'aider les noobs ^-^

Quel est la profession que tu prefere dans GW?

Quelle question ! Rodeur ftw.

Quel est le plus gros noob des CE?

Si je viens chez vous la question ne se posera même plus xD
Bien que d'après les rumeurs il s'agirait de Darth...

Et pour finir la plus importante (loyd inside )
Aime tu les films de gladiateur?

Disons que en bon cinéphile je les regarde mais je ne suis pas vraiment fan. C'est souvent trop long et ça se ressemble. Pis le stéréotype du gros musclé transpirant ne m'attire pas trop ^-^
Personne n'égalera jamais monsieur Tarantino recrutement CE Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 07/08/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:52

Quoi comemtn ca j'essaye d'innover en fesant un petit questionnaire et on aime pas pff , tu as quand meme repondu a ces questions stupide et apres avoir vu les reponses notamment la 3e c ok pour te prendre en test pour moi recrutement CE Laughter
Je laisse mes autres collegues CE donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

je suis pour aussi

alors a tres bientot IG contre des top 300

dsl je ne serais pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

Mauvaise réponse Ande pour le noob des CE tout le monde sait que c'est moi ca te fera une tourmented axe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

eh bien moi je suis contre....

les CDC essayent de monter une team reguliere pour GVG et apprendre à progresser ensemble je pense pas que ce soit le bon moment pour recruter chez les CDC ni pour certains ayant justement besoin de cette experience de les quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Elrina[CE]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Elrina[CE]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Points de participation au forum : 6172
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Moi je suis contre aussi car sinon il va y avoir un farmer de plus
et un riche, je veux gardser ma reputation de l homme le plus riche moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement CE Empty
MessageSujet: Re: recrutement CE   recrutement CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Devenir CE-
Sauter vers: