Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue???

Aller en bas 
+5
Vince Dragon [CDC]
arasna[CE]
Argan [CE]
Serial [CE]
Garet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

Salut à tous! Une nouvelle recrue??? Fantasti

Moi, c'est Séverine. J'ai 27 ans et je suis la (future) femme de Kyrah.Une nouvelle recrue??? Mariage

Je suis prof d'anglais, je suis également bretonne d'origine et je vais bientôt émigrer dans les Ardennes (d'où mon pseudo ^^).

J'ai récupéré le compte secondaire de THX et j'ai créé une petite rôdeuse actuellement niveau 2 dans l'Eden (Arduinna Penkawr de son p'tit nom) et j'aimerais rester au sein de votre guilde siouplaît... Une nouvelle recrue??? Shy_5new

J'ai bien lu la charte de la guilde (c'est Kyrah, il m'a forcée, vous savez avec des ustensiles horribles genre Orange Mécanique...) et j'adhère.

Pour le moment, je n'en suis qu'à prendre en main le jeu, alors pas de PVP pour moi pour le moment (Kyrah dit: "avec cet elfe d'Akira, y'a assez de noobs comme ça"). On verra quand je serai capable de me déplacer sans me heurter à tous les obstacles... Une nouvelle recrue??? Laughter

A bientôt in game! Une nouvelle recrue??? B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 04/10/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Bonjour (ou plutôt Welcome !) et reste avec nous le plus longtemps possible ! Si jamais tu as besoin de quelques chose n'hésite pas a dmeander !
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6994
Date d'inscription : 21/09/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

quelle idée de commencer par un perso aussi naze ?????
alors un conseil range ta rodeuse et crée une envouteuse, un moine ou voir meme un elem car en pve c'est tres utile
sinon bienvenue tu es ici comme chez toi mais par contre te laisse pas trop faire quand il faut nettoyer le hall Une nouvelle recrue??? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6986
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Je te souhaite la bienvenue.

Il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide si tu es bloquée en quelque part.

Heu, tu adhères à la charte ou aux ustensiles horribles, peut être les deux. (je fais comme si j'avais pas vu les parenthèses)

Kyrah t'es dégueulasse, pervers et sadique.

:spplllrrrrtt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

Tagazok à tous (et toutes) :dingo:




Argan [CDC] a écrit:

Heu, tu adhères à la charte ou aux ustensiles horribles, peut être les deux. (je fais comme si j'avais pas vu les parenthèses)

Kyrah t'es dégueulasse, pervers et sadique.

C'est pas faux:sanguinaire: Une nouvelle recrue??? Fantasti


Serial [CE] a écrit:

quelle idée de commencer par un perso aussi naze ?????
alors un conseil range ta rodeuse et crée une envouteuse, un moine ou voir meme un elem car en pve c'est tres utile

Croyez moi, si elle avait vu les armures d'envout, elle aurait surement choisi de jouer ça, mais c'est son côté "Amie des animaux (et des nains)" qui a pris le dessus Une nouvelle recrue??? Laughter

Bref, pour le moment, c'est de la prise en main du jeu, il sera toujours temps de refaire un autre perso par la suite.

En tout cas, bienvenue chez les fous Une nouvelle recrue??? Feather
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

bienvenue a toi et surtout demande si tu as un probleme sur le canal de guilde ou encore mieux sur TS surtout ecoute pas SERIAL a par l envoute et le moine il ne sais pas jouer autre chose(ceci dis il est vrai il les joue bien)Une nouvelle recrue??? Tongue_2 ceci dis il y aura presque toujours quelqu un pour te venir en aide si besoin

BIENVENU A TOI CHEZ LES FOU
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6804
Date d'inscription : 26/10/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

Welcome Arduinna ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6872
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Bienvenue dans la grande famille que sont les Chasseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6406
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Bienvenue, Thx ont t'as reconnu tu sors maintenant et tu laisses la famille kyrah tranquille donc plus d'apéro hein Une nouvelle recrue??? C_laugh


N'hesite pas pour toute aide ont est dispo moyennant bien sure la somme de 50k l'heure voila Une nouvelle recrue??? Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

Etant donné que je suis l'agent financier de Darth, je prends 20% de tout ce qui lui revient (n'oublies pas ;p)

Sinon WeLcOuMe et n'écoute pas Sérial, ranger c'est la plus belle profession du jeu Une nouvelle recrue??? Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Bievenue Dame Kyrah, si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésites pas Une nouvelle recrue??? Smile_71
En plus les Rodeurs ça rauks tout Une nouvelle recrue??? Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

bienvenue ,

et fait attention sur TS cqar il y a des paroles qui pourrait choquer les ames sensibles.

si tu as beson d'aide pour des missions pve , demande .
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7363
Date d'inscription : 30/05/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

Citation :
c'est son côté "Amie des animaux (et des nains)" qui a pris le dessus


Ah parce que y a une difference entre les 2 !!! Une nouvelle recrue??? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Citation :
c'est son côté "Amie des animaux (et des nains)" qui a pris le dessus

c est quel coté qui t a séduit chez kyrah ? :laugher:

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Citation :
J'ai bien lu la charte de la guilde (c'est Kyrah, il m'a forcée, vous savez avec des ustensiles horribles genre Orange Mécanique...) et j'adhère.

Va falloir qu'on trouve une charte avec un revétement qui colle pas genre Téfal pour éviter que ça adèhère Une nouvelle recrue??? C_laugh

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7074
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34

hé bé! y a du piston dans cette guilde ! bienvenu chef les fou, mais bon... ca va pas trop te changer, tu va en épouser un !

Citation :
J'ai bien lu la charte de la guilde (c'est Kyrah, il m'a forcée, vous savez avec des ustensiles horribles genre Orange Mécanique...) et j'adhère.
..... y a un code la dessous .... forcée, ustensiles horribles... j'adhère.... mais on veux rien savoir ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

bienvenue a la petite femme de THX, (avec un peu de chance , elle m'aidera a faire oublier a THX que je lui doit des ectos) Oups

XD Une nouvelle recrue??? P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:22

Pas Tagazok du tout la Une nouvelle recrue??? Angry_ha

xenmas le superieur [CDC] a écrit:
bienvenue a la petite femme de THX, (avec un peu de chance , elle m'aidera a faire oublier a THX que je lui doit des ectos) Oups

XD Une nouvelle recrue??? P_03bad_

Y'a méprise complète Une nouvelle recrue??? 050105_5

Même si la maman de THX voulait que nous nous PACSions tout les deux, même si lui et moi avons partagé nombre de soirées, Arduinna n'est pas sa petite femme Une nouvelle recrue??? Angry_sh c'est la mienne Une nouvelle recrue??? 641529732

Non mais sans blague, c'est déjà pas facile d'en trouvé une qui me supporte, c'est pas pour la refiler aux copains Une nouvelle recrue??? Tongue_2

Voila, c'est dit Une nouvelle recrue??? Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6406
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:37

Lol encore un CDC qui à picoler avant de lire le post de départ. Une nouvelle recrue??? Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7074
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

pffff..... c'est toi, kyrah, qui voulais te PACSer non mais... !

alors, pour cette méprise, je connai un CDC qui n'a pas fini de récurer le hall avec sa brosse a dent !


Une nouvelle recrue??? Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Au moins comme ça on apprend des détails croustillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Merci   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

Salut à tous! Tout d'abord, quelques précisions...^^

Argan [CDC] a écrit:
Heu, tu adhères à la charte ou aux ustensiles horribles, peut-être les deux. (je fais comme si j'avais pas vu les parenthèses)
Je répondrais bien, mais THX va encore s'insurger en disant qu'il ne veut pas savoir.
Quel prude, quand il s'y met celui-là! ^^Une nouvelle recrue??? Laughte2

Arriane La Necro [CDC] a écrit:
Citation :
C'est son côté "amie des animaux (et des nains)" qui a pris le dessus.
C'est quel côté qui t'a séduite chez Kyrah ? Une nouvelle recrue??? C_laugh
Une nouvelle recrue??? Laughter Euh... Ca dépend des moments! Une nouvelle recrue??? Fantasti


THX Le Druide (CE) a écrit:
Hé bé! Y'a du piston dans cette guilde! Bienvenue chez les fous, mais bon... ça va pas trop te changer, tu vas en épouser un!
Oui, en effet!Une nouvelle recrue??? C_laugh

THX Le Druide (CE) a écrit:
Citation :
J'ai bien lu la charte de la guilde (c'est Kyrah, il m'a forcée, vous savez avec des ustensiles
horribles genre Orange Mécanique...) et j'adhère.
... Y'a un code là-dessous ... forcée, ustensiles horribles ... j'adhère ...
Mais on veut rien savoir! Non mais!
J'en étais sûre que tu dirais un truc comme ça! THX, t'es qu'un pervers, en fait! Une nouvelle recrue??? Tongue_2

Kyrah [CDC] a écrit:
Pas tagazok du tout, là!
xenmas le superieur [CDC] a écrit:
Bienvenue à la petite femme de THX, (avec un peu de chance, elle m'aidera à faire oublier à THX que je lui dois des ectos). Oups. XD
Y'a méprise complète.
Même si la maman de THX voulait que nous nous PACSions tous les deux, même si lui et moi avons partagé nombre de soirées, Arduinna n'est pas sa petite femme: c'est la mienne.
Merci d'avoir rectifié, mon Amour. Une nouvelle recrue??? Wee_hee

Kyrah [CDC] a écrit:
Non mais sans blague, c'est déjà pas facile d'en trouver une qui me supporte, c'est pas pour la refiler aux copains.
Voilà, c'est dit.
Une nouvelle recrue??? Baa Je suis assez gratinée dans le genre moi aussi. Fallait bien ça pour te supporter, effectivement! ^^ :âne:


En tous cas, merci à tous pour votre super accueil!!! Une nouvelle recrue??? Rap_1
Je me sens déjà chez moi à l'asile... Une nouvelle recrue??? Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6986
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26




En fait, tu as bien résumé, surtout le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:30

encore une qui a couché pour rentrer dans votre guild ! ah bin bravo !

t'aurais dut venir chez nous, on demande juste une photo à la sortie de la douche c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alliance
» mauvaise nouvelle
» nouvelle guilde
» Bientôt une nouvelle année !!!
» Petite nouvelle d'une healeuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Accueil des nouveaux CDC-
Sauter vers: