Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue???

Aller en bas 
+5
Vince Dragon [CDC]
arasna[CE]
Argan [CE]
Serial [CE]
Garet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

Salut à tous! Une nouvelle recrue??? Fantasti

Moi, c'est Séverine. J'ai 27 ans et je suis la (future) femme de Kyrah.Une nouvelle recrue??? Mariage

Je suis prof d'anglais, je suis également bretonne d'origine et je vais bientôt émigrer dans les Ardennes (d'où mon pseudo ^^).

J'ai récupéré le compte secondaire de THX et j'ai créé une petite rôdeuse actuellement niveau 2 dans l'Eden (Arduinna Penkawr de son p'tit nom) et j'aimerais rester au sein de votre guilde siouplaît... Une nouvelle recrue??? Shy_5new

J'ai bien lu la charte de la guilde (c'est Kyrah, il m'a forcée, vous savez avec des ustensiles horribles genre Orange Mécanique...) et j'adhère.

Pour le moment, je n'en suis qu'à prendre en main le jeu, alors pas de PVP pour moi pour le moment (Kyrah dit: "avec cet elfe d'Akira, y'a assez de noobs comme ça"). On verra quand je serai capable de me déplacer sans me heurter à tous les obstacles... Une nouvelle recrue??? Laughter

A bientôt in game! Une nouvelle recrue??? B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 04/10/2005

Une nouvelle recrue??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue???   Une nouvelle recrue??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45