Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les serveurs à la release!!

Aller en bas 
+4
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
tjagger [CE]
Razor [CE]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

S'tronul Les serveurs à la release!! - Page 2 Fantasti

Bon ben mon perso s'apelle Backfire alors puisque Aeris était déja pris
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:58

bondieu de boulet.................................................Les serveurs à la release!! - Page 2 B_shake

pour l instant on ne peut QUE créer son perso ( pour reserver le nom en fait ) et le jeu demarrera seulement dimanche soir !!!!

quand aux persos crées tu peux les effacer sans aucun probleme !!

sur la page de presentation des persos t as un bouton "supprimer" suffit de cliquer dessus, t as une fenetre qui souvre et là tu inscrit le message qu on de demande d ecrire ( qui est je crois "Confirmer suppression" ou un truc dans le genre et n oubli pas le C majuscule au debut ) et tu appuis sur ok....

ton perso sera en mode suppression pendant 5mn ou tu pourras soit annuler ou pas la suppression et si tu attends il disparaitra de la page de presentation et ton pseudo sera à nouveau dispo ( faut attendre 5mn et tu pourras reprendre ton pseudo )

moi ca à marché hier soir donc y a pas de raison que chez toi ca marche pas !!!Les serveurs à la release!! - Page 2 Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:36

Par hasard je suis tombé là dessus....

http://havefungg.forumpro.fr/recrutement-en-cours-f3/

Merci à eux de nous avoir prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:31

euh c est quoi cette merde ?
Joy et Tjagger vous vous cassez chez les LOVE ?

j aimerais bien une explication là !!!!!
surtout de la part de tjagger qui nous casse les couilles sur le forum et sur ts depuis 2 mois pour savoir si on allait jouer à AION pour finalement apprendre que tu allais te barrer dans une autre guilde ? tu te fout de nos gueules ou quoi ?

si j ai acheté AION c est en grande partie pour retrouver nos soirée ensemble à deconner entre CE et pas specialement pour le jeu en lui meme que je trouve un peu trop Asian à mon gout mais bon ca peut encore passer.
Mais comme cet été Tjagger à participé à la beta et qu il trouvait le jeu interessant je me suis dit que si ca pouvait nous permettre de repasser des soirées Guildwarsiennes alors pourquoi pas essayer pour voir ce que ca donne...la beta m ayant un peu rassuré sur la qualité et l interet du jeu d ou ma proposition d essayer de relancer la guilde en recrutant in game et sur les forums.

et là maintenant on apprend pas hasard que vous avez postulé dans une autre guilde et que tous les 2 vous vous barrez sans meme avoir eu les couilles de nous en parler avant alors là.........................
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6878
Date d'inscription : 07/08/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:54

Oula reprenons tout depuis le debut svp.

Le truc c'est que déjà j'etais meme pas sur co toi d'y jouer il y a 3 semaines de ca mais la 1.5 couplé au fait que le meta de gw est over pourri et que sa s'arrangera pas (gw2 tt ca du coup osef du 1 maj ts les 2mois etc ) je me suis decidé a me lancer dans aion .
Mais comme je l'ai toujours dit depuis que je m'interesse a aion , je voulais eviter d'avoir le meme prob que sur aoc ( bon le jeu etait pourri mais le principe reste le meme ) c'est a dire pex vite et avoir de quoi rivaliser a haut lvl et pour ca y'a pas de miracle c'est chiant mais faut une grosse structure dans ces jeux la .

Donc avec tjagger on avait suivi ce que faisait les dtc ( il y en a chez xFz , volca et autre ) et au final la majorité a opté d'aller chez les love car pour les autres c'est full de chez full ( bcp trop tard fallait postuler avt juillet/aout ) et donc fallait attendre mini 1-2mois le tps que certain de leur roster leave co d'hab apres la release .
A partir de là on retombait dans le syndrome aoc ou on etait parti pepere avec les CE et ou au final tt le monde a laché peu a peu et on est resté a 2 avec darth a s'emmerdé a pex et sans stuff, bon a join EoW apres mais c'etait plus d ela chance qu'autre chose vu qu'il les connaissait.

Les dtc s'etant decidé y'a pas une semaine de qui fait quoi et ou , on a postulé chez les love de suite je crois mardi ou mercredi , tu peux regarder bara a post juste avant .
De plus les love jouant ASMO et sur SUTHRAN , je vois pas ou etait le prob sachant que le rythme de jeu allait etre totalement different et que je suis en vacs encore pdt 3semaines j'aurai sans prob fait les 2 cad jouer serieux pour le ladder abyss d'un coté et avancer tranquillou avec vous ( ce qu'on avait fait avec darth au passage deja sur aoc ou on avait reroll pour pas avoir trop d'ecart de lvl et qu'on a refait sur war un peros destru et un ordre ..). D'ailleurs je savais meme pas que qqun chez les Ce comptais y
jouer il y a 2 semaines , j'etais parti pour jouer pipo d'un cote et serieux de lautre au depart .

Jusque la tout allait bien seulement voila y'a un mais , il se trouve qu'une top guild a changé de server vendredi de urthem a suthran desequilibrant les forces et du coup y'a eu reunion speciale tout ca chez les officiers love et le truc c'est que je N'ETAIS PAS AU COURANT et je suis pas le seul ils ont change d'idee pour asmo sur suthran a asmo sur urthem tellement vite que presque personne le sait hors guild ( y'a qua voir aujourd'hui meme des anciennes connaissance a eux qui sont sur aion on poste une demande d'alliance pr asmo suthran pensant que c'etait tj le cas ... ) , tu penses bien que si je l'avais su j'aurais demandé qu'on aille sur suthran ou vidar et pas sur urtem ( encore une fois comme on l'avais sur war pr eviter les fils d'attente car faut pas rever sa sera le cas aussi ) . Personnelement ce changement de server je l'ai appris hier soir enfin ce matin vers 1h du mat qd j'ai stop batman que j'ai pas laché de la journee pour creer mon perso.
Deja je pouvait pas creer cote asmo sur suthran et c'est la que tjagger m'a dit qu'il y avait un probleme je pensai que c'etait prob de maj ou autre enfin truc classique de lancement de mmo et la il m'a dit la merde , je te rassure je suis tombé sur le cul aussi et ca m'a pas fiat plus plaisir qu'a toi mais hier il a fallut faire un choix ( on peut faire que 2persos et le coté asmo est blindé de chez blinde j'ai reussi a faire le mien que vers 3h du mat donc fallait savoir, pas possible de faire asmo et elyos sur urthem en même tps) et perso oui apres reflexion j'ai choisi de jouer avec les love apres je pensait pas que certain jouait meme si le jeu ne leur plaisait pas mais juste pr jouer ENSEMBLE .
Encore desolé mais je compte pas passer 1 mois sur aion mais plus genre 8-10mois jusque la beta de gw2 et sachant que le pex aion est encore plus dur et long que sur aoc, j'ai choisi ce qui me paraissait le plus coherent...
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 7002
Date d'inscription : 21/09/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:18

bon je viens de revenir de vac.... c'est la fete ici !!! Les serveurs à la release!! - Page 2 I_angry_
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 7002
Date d'inscription : 21/09/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:52

bon ca y est j'ai créé 2 perso sur urthem
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:28

Je suis dans le même cas que Guyges, j'ai pas acheté ce jeu pour moi mais pour poursuivre l'aventure avec les autres CE.

Bon ben comme quoi trop bon = trop con

Vous auriez du (et non pas pu) avoir la descence d'en parler avec nous, le fait qu'on joue entre CE ne nous aurait pas empêché de tous intégrer la même guilde bien évidemment autre que CE, comme on l'avait fait dans AOC, mais bon vous avez fait votre choix...

Pour moi l'attitude de tjagger est abérante, c'est lui qui nous a bassiné avec son jeu et au final il nous lâche vulgairement.
Le pire étant dans tout ça qu'il voulait nous faire aller sur un serveur euro/anglais, prétextant qu'il n'y aurait pas d'enjeux sur les serveurs Fr...et le voila postuler dans une guilde pour jouer sur un serveur fr...

Quabn d'y repense, heureusement qu"on ne l'a pas suivi sur ce point.

Bref, j'ai pas de rancune, juste un goût amer dans la bouche.
Maintenant ils sont pas chez les elonniens donc c'est mort pour rejoindre leur guilde vu qu'en plus les astro sont saturés.

Je propose qu'on cherche activement une guilde à bon potentiel coté elonien, à moins que vous souhaitiez relancer les CE m'enfin la tâche me parait ardue
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:25

Non je pense qu'il faut justement se motiver et essayer d'attirer du monde chez nous. Mais comme je l'avais dit dans un autre post que j'ai effacé suite à cette jolie entourloupe de tjagger and co.., il faut se renouveller niveau fofo et le reste suivra (annonce sur les différents forum par ex..)

Je pense qu'en a depuis longtemps les fondations à nous de se sortir les doigts du ... pour être compétitif et démontrer que niveau jeu on n'a rien à envier aux autres.

Moi aussi je n'ai qu'un gout amer dans la bouche, je suis même pas en colére, comme vous je pense qu'ils auraient au moins du avoir la décense d'en parler.

Enfin bref à nous de bouger!!

hs: 28 minutes d'attente sur le serveur.......
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

Moi j'ai même pas la file d'attente Les serveurs à la release!! - Page 2 Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:38

moi pour l instant je m exprimerais pas sinon je risque de deraper...

concernant l acces au jeu j ai meme pas file d attente tous les serveurs sont pleins c est superrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Le comble est qu'ils nous ont permis de réserver des persos sur les serveurs.

Ils savaient donc exactement combien de personnes allaient tenter de se connecter aujourd'hui sur chaque serveur, c'était pas bien difficile de créer autant de places sinon plus de de persos réservés
Les serveurs à la release!! - Page 2 1739204639.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:01

Le pire c'est qu'il ajoute la phrase qui tue dans leur file d'attente:

"le temps d'attente n'est pas comptabilisé comme temps de jeu".

Si cette phrase est prévue çà s'annonce mal quand même.

je me suis reco 2h15 d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 7002
Date d'inscription : 21/09/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:03

j'ai 2202 joueurs en attente devant moi et plus de 3 h à ne rien foutre GG Ncsoft...... ils ont prevu des serveurs PII avec la technologie mmx pourtant ca devrait etre largement suffisant pour le jour de pré lancement d'un tel jeu Les serveurs à la release!! - Page 2 Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 7002
Date d'inscription : 21/09/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:40

bon bah j'ai pu me connecter au jeu vers 0h30..... si c'est tous les jours la meme chose, ca promet des franches parties de rigolade Les serveurs à la release!! - Page 2 Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6892
Date d'inscription : 08/06/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:22

ça y est j'ai trouvé ce qui merdait
client us comme j'avais dl avec launcher us......

bon rappelez moi sur quel serveur vous êtes et quel camp
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:45

Nous sommes sur Urtem côté Ely
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6892
Date d'inscription : 08/06/2006

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

ohhh lord
chez les angelots gays (pk ça métonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

bon ben j ai crée la guilde "Chasseurs Elite" donc si vous etes in game contactez moi...ca ma couté 12k kinah alors....

a vote bon coeur missieux dame....suis roumain suis sans abris...donnez moi quelques pieces pour nourrir mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs à la release!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs à la release!!   Les serveurs à la release!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs à la release!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ SERVEURS - ENFIN !
» Traduction Patch 1.6 – Serveurs Tests Coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: