Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:40

Bonjour à tous chers amis !

I. Infos Personnelles :

Je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, je prépare un pseudo-Bac+4 en informatique et j'habite en région parisienne.

II. Votre expérience dans les MMO :

Ancien joueur de CS, je me suis reconverti à Wow (say le mal) sur lequel j'ai joué presque 4 ans et oui de la beta à WOTLK jusqu'à ce qu'un pote me branche AION. Sur Wow j'ai fait parti à WOTLK d'une guilde TOP 10 FR ce qui m'a permis de voir le PVE VHL qui me plaisait fortement mais qui demandait des restrictions trop importantes (nolife mode) - 6j/7 - [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] 1739204639 sport - [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] 1739204639 pote - [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] 1739204639 femme et oui :( donc je n'ai pas accroché avec cette ambiance malgré que j'adore m'amuser IG et bien jouer avec mes amis.
Donc au final j'ai fait 2 weekends OBT sur Aion avec lequel j'ai joué avec un ami et j'ai postulé chez Millénium (ou j'ai été pris) mais malheureusement j'ai eut un contre temps et j'ai pas pu commencer fin septembre mais plutot début octobre. En voyant, la longue liste d'attente pour créer un perso sur Surthran j'ai décidé de venir commencer mon aventure d'Aion sur Arbolu qui me plait bien.

III. Votre Personnage sur Aion :


Nom du Personnage: Geyor
Classe: Clerc
LvL : 23
Métier : Cuisine (primaire), Alchimiste (secondaire)
J'aime allier le PvPvE

IV. Temps de jeu :

Pour l'instant je suis en vacances donc je joue quand mon amie travaille les horaires sont variables soit matin tres tot soit aprem et debut de soirée, ceux du lundi au vendredi.

Cependant je reprends le travail début novembre et je pense avoir du temps à y consacrer donc dès lors je jouerai sur mon temps libre entre sport/travail/amis, donc je dirais 3 soirs par semaine et plus si possible adhérant à ce jeu.

Cordialement,

Je suis à l'écoute de vos questions.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:50

Salut Geyor

Merci d'avoir posté ta candidature chez les Chasseurs Elite

Belle présentation, claire, net et sans faute. J'aime çà.

Ici on ne demande pas d'être [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] 1739204639-life, l'IRL avant tout. 3 soirées par semaine sont en général suffisantes.

Je ne te demanderai pas i tu as TS. Je pense que oui.

Le lvl et la classe correspondent à nos attentes.

Pour moi c'est OK sans souci, mais je laisse la parole aux autres et en particulier à Aéris qui se dit débordé de boulot (Pff......)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:32

bon ben que dire de plus....j ai deja pas mal discuté avec lui en mp donc candidature plus qu interessante et aucun probleme concernant son integration chez les CE pour ma part !

à sans doute tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:10

Un joueur que j'ai rencontré pendant une sortie kraal avec qui j'ai bien sympathisé.

Un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:21

A fond mon binôme ! Très bonne relation à part qu'il commence à tomber amoureux de mon perso :) /love
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:43

Une légion ne sépare jamais un binome.

Et comme Aéris est au fond du gouffre.... et qu'il n'a pas le temps de passer sur le fofo nous considerons ta candidature comme OK.

Bienvenue chez toi.

Je te contacterai IG au plus tard vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

Merci à vous par contre je ne sais pas si je serai co ce soir comme ma moitié ne travaille pas je joue pas :). Je serai connecté demain matin à partir de 6h du mat jusqu'à environ 15H héhé.

Bisou et à bientôt. Comment puis je faire pour connaître les coordonnées de TS afin de vous rejoindre demain ?

Amicalement vôtre,
G.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

Les coordonnées du TS sont dans l'annonce de guilde.

Tu les verras dés que tu seras guildé.

Pour les connectés de l'aprés midi tu pourras bipper Nyblith ou Mulinolas qui t'inviterons dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:32

Bonjour et bienvenue Geyor,

Voilà donc un new Chasseur.

à +++
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:40

Bonjour

Ceci est un message type de la Direction qui sert pour plusieurs posts

La Direction subit actuellement une surcharge importante de travail IRL, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir répondre ni traiter tous les posts

Mais je vois que les 2 drogués du sexe, pervers et un tant soit peu déjantés que sont les officiers majors d'homme bonne à tout faire dénommés Guyges et Razor font bien leur boulot

Promis je les ferai manger à table pour le prochain repas en guise de récompense [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Debile


Par conséquent il ne me reste plus qu'à vous dire


Bienvenue chez les fous [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Oula

Grand dieu, vous saviez ce que vous étiez, mais je peux vous dire que vous ne savez pas encore ce que vous deviendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:14

Tien un clerc Hum un peu de concurrence pourquoi pas :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:01

héhé Aeris merci à toi !

Merci argan !

Salut Nylyn, confrère, je ne verrai pas cela comme de la concurrence sachant que l'on fait parti de la même famille à moins que t'es l'esprit compétitif ce qui n'est pas mon cas malgré que j'adore ma classe et que je la perfectionne au maximum en fonction de mon temps de jeu.


A bientot IG !

Amicalement,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:49

Bienvenue chez les chasseurs Geyor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:56

Merci Muline ! A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

Bienvenue Kévin :)
Il y'a certaine chose qui ne s'achète pas, comme un Kévin dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]   [Accepté] Candidature Geyor [Clerc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Geyor [Clerc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]
» [Accepté] Candidature Omega [Clerc]
» [Accepté] Candidature Aramios [clerc]
» [Accepté]candidature Nomya [Clerc]
» [Accepté] Candidature Stigmaio [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: