Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]candidature Nomya [Clerc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nomya-
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:16

Bonjour je suis clerc lvl 32(Nomya) je sais ce n'est pas le lvl demandé mais qui ne tente rien n'a rien

je m'apelle Christelle j'ai heu..... 37 ans arf j'ai du mal a l'ecrire je bloques a 25 ^^

Je jouai a wow et j'ai decidé d'essayer aion et j'ai adopté j'ai connu votre légion par Jocker et Digoulasse ,je ne suis pas chiante j'aimes bien aidé ,je prefere le PVE mais le PVP ne me fait pas peur

j'ai aussi TS eh oui J'AAAAAAADORRRRRE PARLER je suis souvent dispo le soir

ah oui la voix a reconnaitre heu .... ben j'ai fais un bon de quinze metre au moins bravo [Accepté]candidature Nomya [Clerc] P_03bad_ A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

Hello Nomya

Tu as postulé chez les Chasseurs, et tu as bien fais.

Ton lvl 32 ne me pose pas de problème particulier dans la mesure où il y a dans notre légion quelques joueurs avec des "rerolls" du même lvl.

Tu as ts, c très bien, tu ne seras pas la seule voix féminine

Tu es connectée tous les soirs, là aussi c'est parfait, heu jusqu'à quelle heure environ ?


Voilà, en ce qui me concerne tout me semble ok, alors bonne chance pour la décision des membres "supêmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:17

Bonjour Nomya.

Lejock m'a effectivement parlé de toi ces derniers jours et j'apprécie le fait que tu viennes faire une candidature en bonne et du forme sur notre fofo.

Pourrais tu juste nous préciser tes horaires de dispo en semaine?

Je mets un +1 sur ta candidature?
Bienvenue chez les Chassoux!
Revenir en haut Aller en bas
Nomya
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:54

ohh cool he bien 20h30 pause a 21 h00 pour coucher mes loulous et dispo 23h 30 environs voila[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:37

ahhh une fille ^^ enfin!!!!!!!
ben c'est pas trop tôt on se sens un peu seule nous ici^^^^
aller les gars planquer vous la gente féminine arrive en force chez les CE! [Accepté]candidature Nomya [Clerc] P_03bad_

Myrmi mon petit...... planque toi on arrive^^ [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:23

merci pour ta postulation

- horaire en adéquation avec la guilde
- bonne postulation

malgré que tu soit une fille ^^ (dédicace spéciale mayanaa ^^) c'est

+1 pour moi

welcome chez les chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:30

euh ...mon ptit myrmi la il faut que l'on parle ...TOI ET MOI en tete a tete!!!lol [Accepté]candidature Nomya [Clerc] P_03bad_ non mais on va pas se laisser embêter la!!!!! [Accepté]candidature Nomya [Clerc] 110103_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

Yop Nomya

ca fais plaisir de te voir ici, j'espere que ta candidature s'averera positive pour tous les Centurions et gm, mais pour moi c'est comme si c'etait fait [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Wee_hee

A très vite

ps: ci moua Digoulass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

contacte un centurion IG pour te faire guilder

- myrmiarcane
- tragan
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Bienvenue chez les Chasseurs NOMYA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature Nomya [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Nomya [Clerc]   [Accepté]candidature Nomya [Clerc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature Nomya [Clerc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature Magali [Clerc]
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]
» [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]
» [Accepté] Candidature Omega [Clerc]
» [Accepté] Candidature [Clerc] Nylyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: