Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopeless
Invité




[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:40

Bonjour,

Je suis Hopeless, (oui l'ami d'Heartless) je dispose donc de mon propre compte Aion et de mon Spiritualiste aussi de lvl 14 au moment où je vous parle.

J'ai 16ans, lycéen anarchiste et philosophe (lol). J'ai une bonne experience des MMORPG dont Ragnarok et le roi mourrant World of Warcraft. Sur Aion je souhaite m'orienter PvPvE et GvG (c'est comme sa qu'on dis sur Aion O.o ?).

Si je cherche une guilde c'est (parce que Heartless m'a obliger >,<) pour rencontrer des gens, m'améliorer sur le jeu, et progresser tous ensemble.

Le lien de mon persos (si lvl 13 pas mis à jour).



Je dispose aussi de Mumble, TS ainsi que Skype (si je vous entent toujours après ce test de dextérité...)
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Invité




[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:44

Désolé le lien du personnage n'a pas l'air de s'afficher...

Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:49

Salut à toi Hopeless

Bon ben puisque tu est un ami de Hearthless, et que ton profil semble nous correspondre, je ne vois aucun soucis à ton intégration

Que les noobs d'officier de cette guilde parlent avant demain midi ou se taisent à jamais.

On te confirmera demain en journée pour ta candidature

Tu peux déja choisir ton effectation, à priori comme poste nous avons à proposer en ce moment :

- une table basse pour servir monseigneur Razor

C'est un drogué du sexe, la première foi ça fait toujours mal mais après il parait que l'on s'habitue, enfin il faut demander à Guyges lui il y passe tous les jours..[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Censured


- un intellectuel [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Idee pour aider Guyges à murir un peu [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Envoute2


- un farmeur pour remplir le coffre de la guilde [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Farmeur [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Farmeur_ [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] S
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:57

Je vais faire mon Guyges:qu'elles sont tes horaires de connection stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Invité




[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:51

Bonjour mes horaires de connection sont : tout le temps de environ 17h a 22h et le vendredi une fois sur deux de 13h à quand vous avez plus besoin de moi =] (soite si non vers 1h du matin si je suis crever).
Donc pour faire cours je geek tout le temps qui m'est accorder sur Aion =]
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Invité




[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:08


Escusez moi mais je retire ma demande, il y à eu changement de programme. Après quelque soucis IRL d'Heart il a voulue supprimer son persos sur un coup de tête
et je pense que nous allons continuer l'aventure en solitaire pour le moment afin de ne pas faire par de nos soucis dans un cadre social.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:06

pas de soucis, bonne continuation a vous deux et peut être à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]   [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie
» [Annulé] Candidature Judoka
» [Annulé] Candidature Heartless [Spiritualiste]
» [Annulé] Candidature Magali [Clerc]
» [Attente] Candidature Melnix [Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: