Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Invité




[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:37

Recrutement Templier Tidus lvl 30


I. IRL


Bonjour à tous le monde, voila je me présente je m'appelle Alexandre et je vais bientôt avoir 16 ans. Je vis dans Vire ( pour ce qui ne connaisse pas c'est dans le nord ou il fait pas beau^^ prés de Caen). Ce que j'aime c'est manger ( je ne suis pas gros ^^), jouer, m'amuser entre potes et ce que je n'aime pas c'est le langage SMS et les brocolis.

II.IG

Pseudo : Tidus
Classe : Templier ( actuellement lvl 30 )
Professions : Forgeron d'armures
Heures de jeu par semaine : Entre 25h-30h et 30h-40h pendant les vacances

III.AION

Je n'ai pas réussi à jouer à la béta test d'Aion à cause de la rupture de stock. Sinon je suis plus orienté vers le PVP que le PVE ( ça fait toujours du bien de casser la gueule des asmodiens^^). Pour mon build je serai plus du genre Templier forteresse car Aion se tourne plus dans le PVP prise de forteresses et d'artefacts.

IV.Expériance MMO

Tout a commencé sur Diablo II c'est ce jeu qui ma fait prendre le goût des MMO. Ensuite je me suis lancé sur GuildWars mais j'ai arrêté à cause de WOW. Pendant 1 an j'ai joué a WOW avec mon paladin tank lvl 80 mais j'ai arrêté à cause du pvp moisi et du manque d'originalité. Sinon j'ai joué un peux à Sacred 2 et à Elgate London. Mais j'attends de pied ferme la béta d'halo reach.

V.Pourquoi avoir choisi votre légion

Aion étant un nouveau jeu j'ai vraiment envie d'y faire de mon mieux et
de découvrir le plus de contenu possible. Vous êtes actuellement la 13eme légion coté Elyseen ce qui montre votre ambition d'avancer dans le jeu c'est ça qui me pousse à rejoindre vos rangs mais aussi pour l'ambiance ( déjà groupe avec une rodeuse de votre legion très sympa^^)



Voila j'ai tous dis enfin presque tous sur moi, merci de prendre le temps de lire ma candidature. Sur ce je vous dis à une prochaine fois.

Ps : J'ai Team speak.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:27

Salut Tidus

Merci pour l'interêt que tu portes à notre légion.

Belle présentation soignée et je voies que tu as pris le temps de t'informer sur la guilde.

Néanmoins il y a petit problème, c'est ton age.

J'entends déjà Saynes dire, c'est de la discrimination etc etc..

Personnellement je veux bien te prendre en test, non pas pour voir ton niveau de jeu, mais plus pour faire connaissance et voir tes horaires de connexion ( D'ailleurs quel est ton créneau horaire de jeu?)

Si cette période est concluante tu seras le bienvenue chez nous!! Mais avant cela je laisse la parole aux autres membres

A bientôt.

PS: Avec quel rôdeur as tu joué pour savoir qui t'as parrainé car c'est important chez nous le pistonnage, c'est comme çà qu'Aéris a récruté Guyges, çà veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Salut,bienvenue a toi moi je ne voix strictement pas de problème présentation soigné et tu a l'aire de savoir se que tu veux donc moi je suis OK après tu a 16 est on et un groupe mature donc tu sera prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Recrutement Templier Tidus lvl 30   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:48

Rebonjour tout le monde.

Je répond à ta question Razor :

Lundi : Disponible ( De 16h à 18h parfois le soir )
Mardi : Pas Disponible ( J'ai entrainement de tennis de 20h30 à 21h30 mais je joue de 21h30 a 22h30 )
Mercredi : Disponible ( De 14h à 18h )
Jeudi : Pas Disponible ( J'ai entrainement de tennis de 20h à21h )
Vendredi : Disponible ( De 17h a 24 ou 3h du matin)
Samedi : Disponible ( De 11h à 21h ou 24 )
Dimanche : Disponible ( De 12h à 20h ou23h )

Par contre mais honoraires de jeu ne sont pas du tous stables je peux jouer un lundi comme un vendredi par exemple ( Sinon pendant les vacances ces du 24h/24h).
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:39

salut à toi Tidus et merci de l interet que tu portes à la guilde !

comme mes collegues je n ai rien à redire à ta candidature, une presentation soignée, un perso au bon lvl, l envie de faire du pvp, ts, bref rien ne manque.....

rien sauf ton age....enfin quand je dis ton age c est pas vraiment ca le probleme mais plutot les horaires de connection de personnes de ton age !

que tu sois souvent connecté est un fait et ton perso lvl 30 le prouve( avec les 10 jours de vacances c etais plus facile faut dire )....mais le probleme c est que tu es connecté en dehors de "nos" heures de presence, c est à dire 20h à 24h en semaine et tu ne pourras pas etre present lors de nos sorties pvp ou instance pve en semaine !
et meme s il est vrai que certains de nos membres sont connectés en journée le plus gros de la troupe est là le soir et les sorties et events sont organisés apres 21h30 au plus tot !

et je rajouterais meme que nous avons plus de gens present en semaine que le week end !


Apres de mauvaises experiences sur GW, nous nous sommes tenu à cette regle de ne plus prendre de joueurs en dessous de 18mini et n etant pas present en semaine à nos horaires et si nous faisons une exception alors cette exception deviendra la regle....

desolé Tidus ca n a rien de personnel mais pour moi la reponse est NON !
nous avons deja refusé 2 autres candidatures pour les memes motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

Belle candidature.
Mais malheureusement faut Level up irl...
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:11

J'abonde dans le sens de Guyges et Razor et je suis donc désolé de ne pas pouvoir donner suite favorable à ta requête

Malheureusement ton âge fait défaut et surtout tes horaires de connection, qui comme cela a été dit ne correpondent pas réellement aux notres.

Si on te prenait il s'ensuivrait un jour un départ de ta part, comme à chaque foi cela fut le cas par tes prédécesseurs du même âge, pour la simple et bonne raison que tu ne pourrais pas correctement t'intégrer à la guilde.

Comment pouvoir dailleurs bien s'intégrer en n'étant jamais connecté en même temps que 95% des membres, tu serais un étranger pour beaucoup d'entre nous, il n'y a donc aucun intérêt, ni pour toi (vu le nombre de guildes qui potentiellement peuvent te correspondre), ni pour notre guilde.

On tente réellement et très sincèrement de créer une guilde forte sur le plan "amical et complice des membres", une guilde pleine de joueurs actifs qui se connaissent.
Malheureusement pour atteindre ce résultat, il nous faut passer par des décisions pas toujours très faciles à prendre mais que nous estimons justes pour le bien de la guilde.

J'éspère que tu sauras nous comprendre, et que tu trouveras une guilde qui te soit plus appropriée que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]   [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Dragonne [Templier]
» [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria
» [Accepté] Candidature Assassins [Templier]
» [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]
» [Accepté] Candidature Palladium [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: