Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Morgwan
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:50

Salut les gens,

Moi, Morgwane, honorable cleresse de niveau 29, recherche compagnons de fortune en vue d'améliorer mes aptitudes, d'apprendre et de partager mes connaissances pour (re)trouver ma place dans le monde, de défendre Atreia contre les envahisseurs, Asmodiens, Balaurs et toutes autres créatures malfaisantes qui rôde par monts et par vaux dans nos belles contrées.

Techniquement j'ai commencé les jeux de rôles sur ordinateur (appelés MUD en ce temps là) avec un ZX Spectrum l'année de sa sortie, en parallèle des JdRs papier.

Plus tard Ultima Online, puis Everquest, DAoC, Guild Wars, Donjons & Dragons Online, City of Heroes, Priston Tale 1 & 2, sans oublier les deux opus de Neverwinter Night pour les longues soirées entres amis. J'ai eu l'occasion d'en tester d'autres en béta closed ou open.

A première vue je n'étais pas emballé par Aion, et au fil du temps, des vidéos de présentation du jeu, et des bétas (Chinoise, closed et open Europe) je me suis laissé séduire par ce jeu.

Aionnement parlant je suis plutôt un joueur PvE, j'aime découvrir l'histoire du monde au travers des quêtes ou des textes des PNJs, j'ai gouté à un PvP réellement structuré et équilibré sur Guild Wars, mais le manque de contenus PvE m'a fait abandonné à la première extension, je suis prêt à renouveler l'expérience PvP dans Aion qui me semble réunir les points forts d'autres jeux de manière homogène et équilibrée, surtout en groupe (ne parlons pas du 1 contre 1, ça fâche).

J'ai dernièrement partagé avec Palladium de longues heures de farm sur PT2 (vu que c'est a peu prêt tout ce qu'il y a à faire dans ce F2P).

J'ai un micro casque et TS est installé sur mon PC.

Je joue en principe tous les soirs de la semaine de 21h à 00h, parfois 1h00. Le week-end je joue l'après-midi et en soirée avec une coupure (obligations familiales obligent).

J'ai faillis oublier, je me prénomme Olivier, quant à mon âge ...
@bientôt in game. [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6972
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Bonsoir Morgwane,

Je te remercie au nom des Chasseurs pour ta candidature dans la légion des "Chasseurs Elite"

Ton profil correspond bien au profil des Chasseurs

tu as TS et tes horaires sont "nickel"

Je suppose que ton age est également dans la tranche d'age demandée.

Donc en ce qui me concerne, je ne vois pas de soucis particulier pour ton intégration chez les Chasseurs.

Tu devras attendre un peu que mes camarades chasseurs donnent leurs avis avant de savoir si tu fais partie des chasseurs.

C'est bien parti pour l'instant. En plus tu es Clerc ....

++
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:30

Hello Morgwane

Si tu n'as pa joué à Dungeon Master, ce n'est pas la peine de déposer une candidature chez les CE.
























Bienvenue chez toi et si tu as plus de 40 ans Argan et moi t'invitons à une soirée "Gang-bang"

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance à ta candidature.

Amicalement,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:30

Comme le dis Argan, tu est un clerc. Classe indispensable pour le PvPvE.

Donc pour moi bienvenue parmi les Chasseurs Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:40

Bienvenue chez les CE !

Citation :
ZX Spectrum
ah nostalgie quand tu nous tiens...apparu juste apres le Oric 1 et le Lynx....avant que les commodores 64 et les Amstrad CPC128 prennent le dessus et nous sortent de vrais jeu !! [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:04

Bienvenue [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26

welcome chez les chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:26

Noooon il ne faut pas parler de Dungeon Master !!!!!
J'ai un mot de mon docteur !!!!!![Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Words_cu

Sa momie enfermée au premier niveau... les boules de feu dans la grande salle du niveau 8 avec les dalles tournantes... le garde-manger des steaks de rat au niveau 9... les clés squelette... au secours je rechuuuuuute... le dragon qui se racle la gorge... lord chaos le schizo...noooooooon
Ayé j'ai rechuté... heureusement il y a une version flash pour y rejouer... [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] P_03bad_

Sinon sois le bienvenu, copain [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:27

héhé comme on dirait par chez moi dans l'équipe de jeunes banlieusards : "LES ANIENCESSSSSSSSSS (= les anciens)".
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6723
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

A bientôt donc en Atreia.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

Bah s'avez fait totu le taf donc j'ai plus rien à faire. Cool [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Laughter

candidature Acceptée, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]   [Accepté] Candidature Morgwane [Clerc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Morgwane [Clerc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]
» [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]
» [Accepté]candidature Nomya [Clerc]
» [Accepté] Candidature Aramios [clerc]
» [Accepté] Candidature Stigmaio [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: