Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]

Aller en bas 
+2
Guyges [CE]
Razor [CE]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:21

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Sayaaaion

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu l'occasion de jouer cette après-midi avec un de vos membres ( Ezzat, enfin son reroll Lao ) avec qui j'ai sympathisé. Et oui c'est rare de trouver des joueurs fairplay et attentifs aux autres. Au final on a clean le krall sans trop de soucis ( Enfin si j'ai fais carpette mais c'est le rôle de tout bon sorcier xD ).
Selon lui, je pourrais correspondre à votre mentalité et façon de jouer.
Ezzat m'as donc passé le lien de votre forum, j'ai farfouillé tout partout, zieuté la charte et... bah je dirais que oui sur ce que j'ai pu voir vous correspondez à ce que je recherche :)
Je me lance donc dans une petite candidature sur votre forum.


In-Game

Nom : Sayaadina
Classe : Sorcière
Niveau : 20
Métiers : Couture ( principal ), Alchimie ( Secondaire ) et un peu de Cuisine
Orientation : PvP, PvE, PvPvE, En bref tout me vas.
Role-Play : de temps à autres :)


Irl

Prénom : Alban
Age : 23 ans
Lieu : Rennes en Bretagne :)
Métier : Actuellement intérimaire en attendant ma formation pour devenir Boulanger-Pâtissier. ( début septembre prochain )
Temps de jeux : En ce moment c'est très très présent, globalement présent tout les soirs et régulièrement en après-midi, les week-end je suis moins présent si çà bouge du côté IRL :)
Après les horaires sont variables selon les offres proposées par mon agence d'intérim.
Et sinon ? :
Je suis un joueur sérieux et respectueux des joueurs avec lesquels j'évolue.
Je recherche une légion dans laquelle la bonne ambiance est présente avec de l'ambition et une volonté de faire des choses sur le serveur.
J'ai toujours pour habitude de m'investir dans les guildes/teams/légions et à participer aux différents events IG, sur le forum.


Expérience Online

Je joue en ligne depuis maintenant 5-6ans, j'ai débuter par des FPS du type Battlefield, jeux sur lequel j'ai eu l'occasion de gérer ma propre team et de faire un peu de compétition ( ESL and co ).
Par la suite je suis passé un petit peu sur GW avec des amis, mais l'appel de WoW à été plus fort, j'y suis resté 4 ans, j'ai touché à toutes les facettes de ce jeux, aussi bien PvP que PvE.
Je suis quand même partit tester d'autres jeux : Aoc, Call of Duty, trackmania et de multiples petits mmo en béta test ou gratuits.
Je suis sur Aion depuis maintenant 1 petit mois, j'ai débuter sur Vidar ou j'ai monté un peu toutes les classes pour être sûr de pexer la bonne. Malheureusement Vidar à une ambiance merdique et trop kevinesque, bref pas des choses qui m'attirent spécialement, j'ai déjà donné avec WoW.
Je suis donc arrivé il y a 2 jours sur Arbolu et côté Elyos.


Autres :

Je possède un micro qui fonctionne avec TS/mumble à disposition.

Au final, ce qui peut déranger c'est mon level, effectivement vous êtes pour la plupart au dessus du level 30. Me concernant çà ne me dérange pas de pexer en solo pour rattraper tout ce retard, je suis un joueur à tendance chinoise quand je le veux donc çà aide pour ce genre de défis :) .
Il est vrai que pour m'intégrer à votre légion çà ne facilite pas les choses, mais bon il reste toujours le vocal et le canal guilde pour partager et discuter.

Les candidatures sont loin d'être ma spécialité, donc si il manque des informations ou si des choses ne sont pas claire n'hésitez pas à me demander :)
Je me tiens à disposition pour toutes discutions que ce soit In-game ou en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:58

Salut Saya

Merci pour l'intérêt que tu portes aux Chasseurs Elite.

Belle présentation, claire et précise.

Bon tu le dis toi même l'ensemble des membres se situent au delà du LvL 30 et cela risque de te gêner dans ta progression.
Il est vrai que nous avons quelques rerolls dont Ezzat qui s'est mis en tête de "choper" le set et qui pourront t'aider.

Si cela ne te décourage pas je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration, je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:37

merci pour ta superbe postulation

si tu es prés a pexer solo, le temps de rattrapper le gros des joueur, je ne vois pas ce qui peux interdire ton admission.

dans l'attente de l'avis des officiers, je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51

comme Razor si le fait de pexer seul pendant un bon moment ne te derange pas je vois pas non plus comment on pourrait refuser une si belle candidature....

le seul truc qui me fait hesiter c est que nous avons deja eu d autres candidats qui comme toi pensait pexer seul pour nous rejoindre et à qui ca ne posait pas de probleme pour finalement nous quitter au bout d une semaine ou 2 parce qu il en avait marre de jouer seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:17

Merci pour vos réponses.

@Guyges :
Il est vrai que certaines personnes n'aiment pas le pexing en solo, me concernant j'ai toujours ou presque monté mes avatars en solo ( du moins sur WoW ).
Dans Aion il n'y as pas réellement besoin de pexer en groupe avant les levels 35+ ( j'entends par la pour faire des groupes de bash élites etc... ).
Donc oui, même si çà peut paraître bizarre moi çà ne me gêne pas du tout d'être tout seul pour pexer ( surtout qu'avec un sorcier c'est assez pépére et rapide ).
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

Citation :
Dans Aion il n'y as pas réellement besoin de pexer en groupe avant les levels 35+

alors là tu te trompe !
le premier endroit ou il te faudra pexer à plusieurs c est au lvl 25 à ton arrivé dans les Abysses ou un ensemble de quetes de demanderons de faire le campement de Nochsana ou tu as une instance renouvelable jusqu au lvl28+ et que je te conseille de faire et de refaire plusieurs fois ( en le faisant 4 jours de suite ca te permet de passer au lvl28 en un rien de temps ),

je te conseille meme de y aller une derniere fois juste avant de passer ton lvl29 ca te fera avancer de 1.6 millions d XP dans ton prochain lvl ( au lvl 29 tu pourras plus y entrer donc l ideal c est de t arreter à 50k d XP avant de passer lvl29 )

et une fois au lvl 28-30 tu auras le Temple d'Eracus à faire qui est une instance Elite à faire en groupe de 6 et qui rapporte beaucoup d Xp egalement et au lvl30+ tu auras le Temple du feu qui est egalement une instance Elite à faire en droppant une clé sur les mobs à l exterieur du temple et ou une quete te recompense avec une arme bleu pour ta profession !

et c est justement au moment de faire ces quetes là que les gens realisent qu ils ont un peu seul ^^

je ne dis pas que c est ce qui va arriver je prefere juste prevenir nos futurs membres plutot que des les voirs partir en ralant !
je prefere la clareté et l honneteté avec nos futurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:09

Tout d'abord bienvenue et bonne chance pour ta demande.

Pour continuez, non la légion n'est pas primordiale jusqu'au lvl 37/38, car a partir de ce moment tu va enchainée beaucoup de quête GRP et refaire plein de fois.

Pour ma part j'ai évoluer jusqu'au lvl 38 avant de rejoindre les chasseur avec quelque difficulté arrivé au QG Kaidan car manque de Heal et de Tank donc la une legion avec du lvl equivalent est quand même un plus.

Si tu parviens a rattraper les autre membres qui seront 37/38 cela ne posera plus de problème, étant donné que tu aime bash encore et encore chose que j'ai fait énormément tu n'aura pas trop de difficulté a UP.

Par contre il est vrai que pendant un bon moment tu sera seul et que l'ont ne pourra pas te proposé de jouer en grp légion même pour t'aidé car nos lvl étant élevé tu ne pexera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:22

Oui effectivement tu as raison entièrement raison.
De même que la petite astuce de ne validé les quêtes de l'instance des abysses une fois le level 29 de façon à grapiller encore un peu plus d'xp.

Concernant Eracus et TF tu as également raison, mais si je ne me trompe pas et de ce que je peux lire sur les différents canaux les sorciers sont assez recherchés ( à croire qu'on nous aime pour notre Sommeil ) et je pense ne pas avoir trop de difficulté à trouver dans ces cas la des groupes. Après il est vrai que en Pick-Up c'est pas toujours la réussite. Mais bon ce n'est une fois de plus pas ce genre de situation qui vont me faire renoncer :)

Quand je disais dans mon post qu'il n'y avais pas grande nécessité de avant le level 35+, c'est que pour des joueurs comme moi qui on tendance à pex en full bash ce n'est pas toujours rentable de "perdre du temps en pick-up" dans des zones élites ( Sauf pour l'instance abysse vu que çà rapporte bien en XP et points abyssaux ).

Après tout dépend effectivement de la qualité des joueurs rencontrés, si çà joue bien et si le groupe avance bien, çà sera toujours plus rentable que du bash solo.

Maintenant tu as raison concernant la clareté, c'est pour celà que je le redis, moi çà ne me fais pas peur du peur du tout de devoir pex solo ou en PickUp le temps de rattraper votre peloton de pex :)

Sinon actuellement 22, 25 demain si tout vas bien.

Bon jeux et pex à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

Il semble que tu sois courageux et que tu as vraiment envi de rentrer chez nous.

Ne sachant si le noob Wazaa Aéris est opérationnel en ce moment, on va pas te faire poiroter plus longtemps.

J'espère que tu te sentiras bien chez nous et que nous ne nous trompons pas en t'intégrant chez nous

Je te souhaite la bienvenue chez toi.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Merci à vous.
Qui dois-je contacter IG pour l'entrée dans la légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:05

Bienvenue chez les chasseurs Saya !!
[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Party_to [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Party_to
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:34

Salut à toi, je pense que tu a suffisamment de temps de jeux en ce moment pour pouvoir nous rattraper tranquillement, donc je ne voi aucune objection à ton intergration à la legion. Et de toute façon elle était déjà validé donc bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien.
@+ IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Bienvenue chez les Chasseurs

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:21

bienvenue et bonne chance parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:11

welcome parmi nous

myrmi la p'tit sirene des chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:13

Très belle présentation, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:39

Bienvenu Alban
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Razor [CE] a écrit:
Il semble que tu sois courageux et que tu as vraiment envi de rentrer chez nous.

Ne sachant si le noob Wazaa Aéris est opérationnel en ce moment, on va pas te faire poiroter plus longtemps.

Candidature acceptée.


JE SUIS OPERATIONNEL, j'étais en révision pendant 3 jours, ils m'ont retapé (sauf les neuronnes ils n'en font plus des comme ça, trop performant qu'ils m'ont dit [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Laughter )

Ca va zomber sur TS j'ai des cordes vocales Wazaa encore plus puissantes

Bon sinon j'arrives après la pluie donc bienvenue à toi nouveau noob [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Fantasti, enfin je voualsi dire chasseur, chez nous tu ne peux qu'éspérer régresser mentalement, je suis le seul à avoir réussi à ne pas sombrer dans le profondeum débiléum [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] S . Mais bon si déja tu postule chez nous c'est que tu as un grain donc ça devrait aller


@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]   [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature [ Sorcière ] Mio
» [Accepté] Candidature Mélancie [sorcière]
» [Candidature] Anianka Sorciere .
» [Accepté] Candidature Noc
» [Accepté] Candidature taros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: