Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance pour prise de forteresse ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:09

bonjour à tous !

j ai ete contacté hier soir par la MG des Post-Mortem ( anciennement Ni ange-Ni demon pour participer à l alliance crée par les principales Legions Elyseennes. ( Next, P-M, Rose et glaive, Myth etc...)

en effet apres la prise de forteresse du lvl sup de ce soir par les Asmo, les legions Ely sembles enfin vouloir mettre de coté leurs divisions et querelles pour prendre nous aussi une forteresse sup !

nous avons donc decidé d offrir notre aide pour cette bataille et pour les batailles à venir pour faire remonter la pente à coté Ely le plus rapidement possible!

une sortie Prise de Forteresse est donc prevu pour Mercredi 22h et j espere que nous pourrons etre le plus nombreux possible pour cette sortie là!

je souhaiterai que tous nos lvl 40 à 50 puissent participer à cet event pour que nous puissions former une cohorte de Chasseurs Elite et bien montrer qui nous sommes et qu il faudra compter avec nous dans les prochains temps !

donc j aimerais que tous ceux qui veulent participer et qui seront present s inscrivent pour savoir combien de personnes nous pourrons reunir !

c est le moment ou jamais de montrer qui nous sommes et faire rougir quelques fessiers Asmo !Alliance pour prise de forteresse ? 050105_4


PS ; les Old School si ca vous interesse vous etes les bienvenue !
plus on est de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:54

Dispo en ce qui me concerne

Mais le problème des "lags" et des "décos" sera encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:05

je serais aussi up

dispo mercredi

- argan
- myrmi
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:06

pour le lag et les deco je sais bien que c est problematique ( notre derniere sortie pour moi c est soldé par 3 deco en 10mn ) mais si nous participons à cet event c est surtout pour essayer d organiser cette alliance de Legion sur notre serveur Arbolu et pour montrer aux autres guildes que nous existons et que nous sommes là !
si nous pouvons reunir une cohorte de CE je pense que nous aurons une force non negligeable et notre aide ne passera pas inaperçu donc c est autant une question d "image" que de "devoir" pour ne pas se faire bouffer par les Asmo !

pour rendre le jeu + fluide mettez les graphismes au minimum avant de partir et surtout appuyez sur la touche F12 voir SHIFT F12 pour virer les joueurs hors cohorte ou les noms !

pour le reste une petite priere pourra peut etre aider !
Alliance pour prise de forteresse ? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Suis bien d'accord avec toi Guyges.

Les Chasseurs existent et vont le prouver.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:10

Présent bien sur

ça va saigner Alliance pour prise de forteresse ? 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:38

Je serais bien entendu présent pour foncer dans un tas de points rouges abstraits et me faire machouiller par le général de forteresse ennemie!!!
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:27

desolé mais mon clerc ne seras pas de la parti grrrr je bosse de nuit cette semaine

a vous de joué et faire connaitre les chasseurs au yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:17

Guyges [CE] a écrit:
pour le lag et les deco je sais bien que c est problematique ( notre derniere sortie pour moi c est soldé par 3 deco en 10mn ) mais si nous participons à cet event c est surtout pour essayer d organiser cette alliance de Legion sur notre serveur Arbolu et pour montrer aux autres guildes que nous existons et que nous sommes là !
si nous pouvons reunir une cohorte de CE je pense que nous aurons une force non negligeable et notre aide ne passera pas inaperçu donc c est autant une question d "image" que de "devoir" pour ne pas se faire bouffer par les Asmo !

pour rendre le jeu + fluide mettez les graphismes au minimum avant de partir et surtout appuyez sur la touche F12 voir SHIFT F12 pour virer les joueurs hors cohorte ou les noms !

pour le reste une petite priere pourra peut etre aider !
Alliance pour prise de forteresse ? Laughter

penser aussi a rebooter votre jeu après cette manip, ca permet de vider la mémoire cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

je serais là avec grand plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:17

je viendrais avec plaisir !
seulement je suis invitée a manger le soir. je tacherai de me libèrer pour 22h !!!!!!je ne voudrais manker ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:40

Absent 3jours mais je penserais a vous poutrer les.

WOUI HARE ze champs pions maille friands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:48

Guyges [CE] a écrit:
bonjour à tous !
PS ; les Old School si ca vous interesse vous etes les bienvenue !
plus on est de fou !

Bonjour, je vais faire circuler l'infos, ce soir chez nous et sur notre forum des maintenant. Je vous recontacterais ce soir sur votre TS.

A pluche les "chasseurs Fous Elites"Alliance pour prise de forteresse ? Tongue_2 Alliance pour prise de forteresse ? C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:44

Je serais dispo.
Alliance pour prise de forteresse ? 050105_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:11

snifff je pourrais pas être la ce soir.
j'espère que vous leur mettrez une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:33

J'ai énormément de boulot en ce moment, de gros concours à sortir, bilan je rentre tard le soir donc je suis pas sûr d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Voila comme dit dans l'autre post, je serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:21

Petit débriefing de la soirée d'hier!

Tout d'abord un grand merci à ceux qui sont venus dans la légion et aux Old School qui sont venus nous prêter main forte!

La bataille d'hier malgré les lags et les quelques crash reste aux yeux de l'alliance une belle bataille, dans le sens où pour une fois depuis longtemps, le rapport de force Ely/Asmo était à peu près similaire. 5min de peu plus et Souffre était à nous car le boss tombait vite et les Asmos avaient des difficultés à revenir dans la salle du boss.

Quelques erreurs qui nous ont fait perdre du temps:
- Une partie des cohortes qui est passée via le mauvais pont pour rejoindre la porte (nous étions à ce moment sur l'artefact Kérubins donc nous ne sommes pas concernés).
- La perte de l'égide des Abysses, ce n'est pas une grosse erreur mais c'est un atout que nous avons perdus.
- Ce "BIP de censure" de timer de forteresse et ces "Bip de censure" de lag et crash en forteresse.


Maintenant les nouveaux rendez vous PvP:
Les informations nous seront communiquées rapidement mais un premier rendez vous serait fixé pour vendredi soir, si peu de monde est disponible, ce rendez vous peut très bien être reporté à Samedi.

Je terminerais par la chose la plus importante à mes yeux.
Je suis bien conscient que certains sont en cours de phase de levelling ou d'équipement à l'heure actuelle, que certains en ont plein le Q des crashs et des lags de forteresse, ce qui ne donne aucun plaisir à vouloir passer une soirée RvR.
Cependant les Asmos ont les mêmes lags que nous, certes une défense avec des lags ou des crashs, c'est toujours plus facile qu'une attaque. Mais si nous ne participons pas à l'effort général, ce seront d'autres aspects du jeu qui par la suite seront vérolés ou pourris par notre manque d'investissement.
La taxe asmodienne va augmenter, les items des Bazars, les frais en rez vont donc augmenter, les Asmos auront accès à de nouvelles instances pour obtenir des items à échanger contre des points Abyssaux en toute sécurité sans crainte de les perdre. Et par dessus tout, il ne leur manque à l'heure actuelle que les Pa pour commencer à s'équiper en Stuff Abyssal 40 voir 50 gold et sur le long terme le déséquilibre sera là.
Il y a donc deux soirées consacrées à l'attaque, le mercredi et le samedi (le cas de vendredi est un peu exceptionnel) mais je vous en prie, faîtes un effort de participation régulier.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:06

pour ma part j'ai trouvé la soirée d'hier excellente malgré les lag divers du jeu!
je trouve que cette initiative d'alliance ely est une très bonne idée et une bonne alternative a l'hégémonie asmodienne!
Tragan a raison , nous devons continuer dans ce sens si nous voulons profiter pleinement du jeu a l'avenir!
laissons pour une fois le lvl up de coté (il y a d'autre soir) et sortons tous ensemble poutrer de l'asmoche!
le jeu en vaut la chandelle et pour ma part nous essayerons d'etre présent a chaque fois qu'il y aura ce genre de manifestation!
n'oublions pas= L'union fait la force mes amis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49

je suis tout a fait d'accord avec tragan et mayanaa.

malgré les lag, j'ai bien apprécié la soirée,

je sera la pour la (les) prochaine(s) attaque(s) et défense(s)
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:01

Pour ma part, j'ai également apprécié cette soirée malgré les inconvénients que vous connaissez.

Je serai donc partant pour les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:29

idem, up pour vendredi 21h30


Dernière édition par myrmi la sirene [CE] le Ven 29 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:25

allez on refait un tour !

prochaine prise de forteresse ce vendredi soir à 22h
donc soyez present vers 21h30 pour ceux qui veulent y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:20

up pour cento et moi^^
j'adoreeeeeee caaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:13

Up aussi, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pour prise de forteresse ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour prise de forteresse ?   Alliance pour prise de forteresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour prise de forteresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance
» Forteresse 03/02
» J'ai trouver cette forteresse ennemi dans les cimes froides
» Prise de contact
» GVG pour les CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: RDV POUR BASTON-
Sauter vers: