Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Craquante

Aller en bas 
+8
Cassan Drha [CDC]
Yo
Elijah baley
cannibale
taros
Tika [CDC]
Akira Kurotsuki [CE]
Craquante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

éducation... Par contre, tes parents ont oublié de te faire un cerveau Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Akira Shiroi Ryuu [CE] a écrit:
éducation ou conception......

L'éducation, c'est la conception que l'on s'en fait ... Candidature Craquante - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

Bonjour Madame Craquante.

Petites questions sans aucune obligation de réponses :

- qui à Choisit le nom "Craquante", Monsieur Peut être ?

- Qui à choisit l'Avatar: Monsieur peut être ?

- Est ce que Monsieur oblige Madame à jouer à GW2 ?

En fait, si vous ou "tu" répondez oui à ces 3 questions, alors Monsieur est un grand MALADE.

Vous, heu bon allez plus de chichi TU supportes déjà 2 boulets à la maison depuis pas mal d'années maintenant, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour en supporter quelques uns de plus comme nous tous.

Je te souhaite donc la bienvenue. Certes, Parfois il te faudra beaucoup de courage, enfin tes 2 boulets préférés t'on peut être déjà mis au parfum.

En général à la fin d'une "bienvenue" on balance ce genre de trucs Candidature Craquante - Page 2 Drunk2 mais bon là franchement ça me semble déplacé.

Ta signature, par contre est de toi, ça j'en suis certain (bon sang pourvu que je ne me trompe pas)

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Argan [CE] a écrit:
Bonjour Madame Craquante.

Petites questions sans aucune obligation de réponses : Bien sûr que si je vais te répondre

- qui à Choisit le nom "Craquante", Monsieur Peut être ?
A l'époque (+ ou - 20 ans en arrière), j'avais choisi CROQUANTE Candidature Craquante - Page 2 Autre
Mais ce pseudo n'était pas dispo...
Alors , oui Candidature Craquante - Page 2 Cool mon mari à penser à Craquante Candidature Craquante - Page 2 Cinq-sur


- Qui à choisit l'Avatar: Monsieur peut être ?
Pour l'Avatar... Il me suit depuis bien longtemps et Monsieur n'a rien à voir dans ce choix....
Ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs Candidature Craquante - Page 2 Zero-sur


- Est ce que Monsieur oblige Madame à jouer à GW2 ?
On n'oblige pas Madame ... Candidature Craquante - Page 2 Zero-sur Candidature Craquante - Page 2 Boulet

En fait, si vous ou "tu" répondez oui à ces 3 questions, alors Monsieur est un grand MALADE.
Monsieur et Madame sont DEUX grands malades Candidature Craquante - Page 2 Pet_au_l et ont enfanté une 3ème... Candidature Craquante - Page 2 Rap_1

Vous, heu bon allez plus de chichi TU supportes déjà 2 boulets à la maison depuis pas mal d'années maintenant, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour en supporter quelques uns de plus comme nous tous.

Je te souhaite donc la bienvenue. Certes, Parfois il te faudra beaucoup de courage, enfin tes 2 boulets préférés t'on peut être déjà mis au parfum.
Merci Candidature Craquante - Page 2 Fantasti

En général à la fin d'une "bienvenue" on balance ce genre de trucs Candidature Craquante - Page 2 Drunk2 mais bon là franchement ça me semble déplacé.
Moi, j'ai pas de problème avec ça... alors Candidature Craquante - Page 2 C_10chee

Ta signature, par contre est de toi, ça j'en suis certain (bon sang pourvu que je ne me trompe pas)
Pour la signature Candidature Craquante - Page 2 Dix-sur- Candidature Craquante - Page 2 Cool

Donc je te concède Candidature Craquante - Page 2 Quatre-s C'est pas mal pour un début !!! J'espère que vous serez tous aussi indulgent dans le jeu Candidature Craquante - Page 2 Gaz_suff

à ++

J'espère que vous commencez à cibler un peu mieux la bête Candidature Craquante - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

En fait à y réfléchir, je crois que la guilde à plus à perdre qu'à gagner en acceptant la numéro 3 du clan des floodeurs.

Z'avez pa sencore dit oui les autres hein, rassurez moi Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

Ben c'est une joueuse largement plus active que toi cher maître de guilde Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2 donc au final elle est plus rentable pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

En même temps, vu que quasiment personne ne poste sur le fofo à part nous, en effet on flood beaucoup plus Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
D'un autre coté, si on a un fofo juste pour regarder les images (très belles), c'est pas très utile... re Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2

PS : Avec près de 2000 messages au compteur, je ne sais pas qui est le plus floodeur... re re Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:15

aeris reine de feu [CE] a écrit:
En fait à y réfléchir, je crois que la guilde à plus à perdre qu'à gagner en acceptant la numéro 3 du clan des floodeurs.

Z'avez pa sencore dit oui les autres hein, rassurez moi Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2

Je ne vous connais pas pour définir vos propos en 1er ou 2ème degré...
Alors soyez franc sur une demande précise que j'ai pris du temps à formuler et pour laquelle je m'investis...
Votre refus ne m'empêchera pas de jouer... On est motivé ou on ne l'est pas...
Mais je ne suis pas intéressée à intégrer une Guilde qui ne m'accepterait pas...
Je crois le montrer dans les messages, j'ai de l'humour mais je ne suis pas Maso !!! Candidature Craquante - Page 2 1747905125

Ainsi les choses sont claires Candidature Craquante - Page 2 050105_2 , je souhaiterai une réponse précise à ma candidature (postée depuis 3 jours) avant de me chercher une autre Guilde ...
Notez que je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ma candidature avec beaucoup d'humour ...
Cette Guilde me semblait être animée de membres actifs dans une franche rigolade ... Me serais-je trompée ?

Mais c'était peut-être du 2ème degré Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2 .... Dans ce cas, vous aurez remarqué mon caractère bien trempé !!! Candidature Craquante - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5641
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

je pense que c était du 2 eme Candidature Craquante - Page 2 060105_e Candidature Craquante - Page 2 060105_e

le 1eme degré n existe pas chez les CEs


a part ça aeris faudra leurs creer un canal TS juste pour eux parce que s ils parlent autant qui post on est foutu !!!!!!!!! Candidature Craquante - Page 2 Grimace Candidature Craquante - Page 2 Grimace






Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

Craquante a écrit:
[quote="

Mais c'était peut-être du 2ème degré Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2 .... Dans ce cas, vous aurez remarqué mon caractère bien trempé !!! Candidature Craquante - Page 2 Laughter

Candidature Craquante - Page 2 060105_e heu oui nous avons remarqué Candidature Craquante - Page 2 Angry_ta

Mouhaaaaaaaaaa, Mouhaaaaaaaaa,
je peux confirmer, il s'agit bien du 2eme voire du 3eme degré.

Les V Candidature Craquante - Page 2 937392 ne permettent à tous d'être présent. J'espère que tu es patiente pour les réponses attendues, les choses rentreront dans l'ordre d'ici la fin de la semaine.

Mais je peux te confirmer ton intégration chez les Chasseurs. Et plutôt deux fois q'une. Un peu de féminité sur TS fera le plus grand bien Candidature Craquante - Page 2 050105_2
Plusieurs femmes ont dans le passé fait partie des Chasseurs. ça a toujours été un plaisir de les accueillir et de les côtoyer

A très bientôt sur le jeu et sur TS
Je ne serai certainement pas présent samedi matin, peut être l'après-midi, en soirée certainement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Merci à Argan et Taros pour ces flots d'éclats de rire Candidature Craquante - Page 2 Boulet Candidature Craquante - Page 2 Boulet Candidature Craquante - Page 2 Boulet
La Tribu sera sur les ondes ce soir... Candidature Craquante - Page 2 Jeux_vid vous aurez tout loisir de vous moquer de moi... Candidature Craquante - Page 2 Mitraill
Car si je ne suis pas noob en paroles (femme oblige !!!) ... je suis Extra NOOB pour diriger mon personnage !!! Candidature Craquante - Page 2 T_thumbd
Je promets de faire mon maximum Candidature Craquante - Page 2 L_08hit_ et je vous assure, vous allez bien avoir besoin de votre 3ème degré pour me supporter !!! Candidature Craquante - Page 2 Rap_2

A très vite Candidature Craquante - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Argan [CE] a écrit:


Mais je peux te confirmer ton intégration chez les Chasseurs. Et plutôt deux fois q'une. Un peu de féminité sur TS fera le plus grand bien Candidature Craquante - Page 2 050105_2
Plusieurs femmes ont dans le passé fait partie des Chasseurs. ça a toujours été un plaisir de les accueillir et de les côtoyer

Et moi oh !!! Je suis du porc en boite????
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Tika [CDC] a écrit:
Argan [CE] a écrit:


Mais je peux te confirmer ton intégration chez les Chasseurs. Et plutôt deux fois q'une. Un peu de féminité sur TS fera le plus grand bien Candidature Craquante - Page 2 050105_2
Plusieurs femmes ont dans le passé fait partie des Chasseurs. ça a toujours été un plaisir de les accueillir et de les côtoyer

Et moi oh !!! Je suis du porc en boite????

Presque... Candidature Craquante - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

enfoiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

Ha mon dieu (c'est juste une expression),

Mais Tika, bon sang je fais référence aux femmes, pour les anciens même avec ta majorité tu restes tout de même un peu la Tika qui avais 14 ans lorsque nous t'avons connu. Et je dis ça, sans vouloir te vexer. Candidature Craquante - Page 2 Moan2_cu

Pour les nouveaux, tu es une jeune fille, bon aller une femme si tu veux. Mais en ce qui me concerne, jamais je ne pourrai te parler comme on peut parler à une adulte, avec parfois des sous entendus, jamais je ne pourrai employer des phrases de dépravés comme le fait Akira ou Taros le pervers-maniaco sexuel.
Candidature Craquante - Page 2 Censured

Je ne connais pas trop encore les nouveaux Chasseur, Mais :

Attention Tika, Tes parents ont dû te prévenir, les loups sadiques et pervers (heu Ref 3 petits cochons) ou plutôt les Charrs rodent. Tu auras besoins de poser des pièges un peu partout pour te protéger.
Donc pour ton premier perso, je te suggère un Rodeur Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2

Zut, je suis entrain de penser qu'il y a très longtemps que je n'ai pas entendu ta voix sur TS.
Dites moi, les Parents, a t-elle toujours une voix aussi criarde ou s'est-elle assagit en devenant une "jeune Fem...", haaaa j'ai du mal à le dire Candidature Craquante - Page 2 Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

je pense que les 2plus gros pervers de cette guilde sont mes parents alors bon t’inquiètes je gère...
Et je suis pas une gentille fille innocente... Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

Argan [CE] a écrit:

Zut, je suis entrain de penser qu'il y a très longtemps que je n'ai pas entendu ta voix sur TS.
Dites moi, les Parents, a t-elle toujours une voix aussi criarde ou s'est-elle assagit en devenant une "jeune Fem...", haaaa j'ai du mal à le dire Candidature Craquante - Page 2 Smile_71

Viens sur le TS ce soir, tu verras bien Candidature Craquante - Page 2 Fantasti
Normalement, tu la mute en moins de 10 min... Candidature Craquante - Page 2 Laughter Candidature Craquante - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5641
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

et moi je suis pas pervers-maniaco sexuel Candidature Craquante - Page 2 Pas_bien
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon ok juste un peu alors ........... Candidature Craquante - Page 2 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

Je te rassure, malgré ce qu'elles peuvent toutes dire, elles préfèrent les pervers-maniaco sexuels. Avec les autres, elles s'emmerdent au lit... Candidature Craquante - Page 2 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5641
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

hum ... un amateur de choses salase Candidature Craquante - Page 2 Dingue_d
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

taros a écrit:
hum ... un amateur de choses salase Candidature Craquante - Page 2 Dingue_d

MDR Candidature Craquante - Page 2 Fantasti Candidature Craquante - Page 2 Laughter Candidature Craquante - Page 2 C_laugh Candidature Craquante - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5641
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

Candidature Craquante - Page 2 Wee_hee Candidature Craquante - Page 2 Wee_hee moiaussi j aime ça Candidature Craquante - Page 2 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

en même temps, cette guilde est un immense rassemblement de pervers en tout genre... Candidature Craquante - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5641
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

arréte c est des post publics ici on va se faire reperé Candidature Craquante - Page 2 2826627544
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

ah zut... bon ben...
Venez venez, nous sommes de gentils compagnons d'aventure pieux, chastes et nobles.... Candidature Craquante - Page 2 C_10chee














crédibilité 0 Candidature Craquante - Page 2 Moan2_cu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Craquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Craquante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS 2 :: RECRUTEMENT GUILD WARS 2-
Sauter vers: