Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Craquante

Aller en bas 
+8
Cassan Drha [CDC]
Yo
Elijah baley
cannibale
taros
Tika [CDC]
Akira Kurotsuki [CE]
Craquante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6891
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57

ben si taros.....tu es belge
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

Tika [CDC] a écrit:
ah zut... bon ben...
Venez venez, nous sommes de gentils compagnons d'aventure pieux, chastes et nobles....

Dis pas ça, on va se faire attaquer pour publicité mensongère... Candidature Craquante - Page 3 Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

ah mais si les gens connaissent pas mon ami ironie aussi... ou va le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Allez, un petit up. Vu que je pense que tout le monde n'a pas encore vu la candidature de ma chère et tendre et avant qu'elle ne se perde dans les limbes du fofo... Candidature Craquante - Page 3 Fantasti

PS: la candidature.... pas ma chère et tendre... dans les limbes...ok, je sors... Candidature Craquante - Page 3 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

Vive Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Déjà 3 pages Candidature Craquante - Page 3 Prends_n et pour ceux qui prennent en cours de route... Candidature Craquante - Page 3 Oula
S'il vous plaît lisez ma candidature sur la page 1 car après...ça tourne cochon Candidature Craquante - Page 3 Censured (mince j'aurai pas dû écrire ça... la majorité va passer direct à la page 2 !!!). Candidature Craquante - Page 3 Quel_idi

Sacrés contes enfantins !!!! Candidature Craquante - Page 3 703133332

Bref, ma "demande de privilège" pour rentrer dans la guilde était sincère, elle !!! Candidature Craquante - Page 3 Shy_5new Candidature Craquante - Page 3 Envouteu
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

Votez Maman ! Avec elle, vous rigolerez bien... ou alors vous vous suiciderez de désespoir et on rigolera bien... Dans tous les cas, on se marre !!!

MAMAN !!! MAMAN !!! MAMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thélia
Posteur Accro au jeu
Posteur Accro au jeu
Thélia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Points de participation au forum : 4469
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Pour avoir tenté de faire 2 soirées beta test avec Craquante et ben: Candidature Craquante - Page 3 B_shake et puis Candidature Craquante - Page 3 Wee_hee

A part ça:

Tagazok à toi Candidature Craquante - Page 3 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

xD on a bien rigolé... enfin quand on l'avait pas perdu Candidature Craquante - Page 3 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

Une femme ne se perd jamais... Elle se promène ... Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2
Fidèle à ma devise "Carpe Diem", je profite de la beauté de ce qui nous est présenté dans ce jeu ...Na....... Candidature Craquante - Page 3 3174379762
lol! Candidature Craquante - Page 3 Bllllaaa
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Thélia a écrit:
Pour avoir tenté de faire 2 soirées beta test avec Craquante et ben: Candidature Craquante - Page 3 B_shake et puis Candidature Craquante - Page 3 Wee_hee

A part ça:

Tagazok à toi Candidature Craquante - Page 3 Party_to

Merci Thélia... je sais, Candidature Craquante - Page 3 Quel_idi je vais faire forgeron ... car c'est en forgeant .....
Je marche moins en crabe... Candidature Craquante - Page 3 Drunk2 c'est déjà pas mal... Faut dire que ma moitié Candidature Craquante - Page 3 Dingue_d a tout fait pour m'équiper comme une "geekette" Candidature Craquante - Page 3 050105_2 Candidature Craquante - Page 3 Jeux_vid
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Craquante a écrit:
Faut dire que ma moitié Candidature Craquante - Page 3 Dingue_d a tout fait pour m'équiper comme une "geekette" Candidature Craquante - Page 3 050105_2 Candidature Craquante - Page 3 Jeux_vid

Ah! oui! Déconnez pas... Me la découragez pas, ça commence à me couter un bras cette histoire... Candidature Craquante - Page 3 Laughter Candidature Craquante - Page 3 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Bonjour

La direction est en congés jusqu'au 28/08/12 inclus, votre demande de candidature ne pourra pas être prise en charge avant cette date.

Toutefois en cas d'urgence vous pouvez nous envoyer un mail, en ce cas nous traiterons votre demande en urgence....dès notre retour de congés.

Candidature Craquante - Page 3 Satiriqu









Mé oui t'es acceptée Craquotte, tu seras évidemment en période d'éssai pendant 5 ans Candidature Craquante - Page 3 20348227 mais à terme il peut ça avoir probabilitas de être un déboucher dedans sur un CDI Candidature Craquante - Page 3 S

Sois la bienvenue parmis les........
comment dire......
je l'ai sur le bout de la langue........

Ah voila, les......

Ah ben non ç'est pas ça........

Ah je sais, bienvenue chez les déséquilibrés Candidature Craquante - Page 3 Quel_idi





Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Mer 22 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

aeris reine de feu [CE] a écrit:


Mé oui t'es acceptée Craquotte, tu seras en période d'éssai pendant 5 ans Candidature Craquante - Page 3 20348227 mais à terme il peut ça avoir déboucher sur un CDI Candidature Craquante - Page 3 S




Super français...

VIVE MAMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

aeris reine de feu [CE] a écrit:

Toutefois en cas d'urgence vous pouvez nous envoyer un mail, en ce cas nous traiterons votre demande en urgence....dès notre retour de congés.

Ouhhh !!!! toi, t'as une grande expérience des administrations Candidature Craquante - Page 3 Laughter Candidature Craquante - Page 3 Laughter Candidature Craquante - Page 3 Laughter

Sinon...... Elle est des nôtres... Elle va pouvoir baffer du mob comme les autres.... Candidature Craquante - Page 3 Fantasti Candidature Craquante - Page 3 Laughter Candidature Craquante - Page 3 Wee_hee Candidature Craquante - Page 3 Rap_1 Candidature Craquante - Page 3 Rap_2 Candidature Craquante - Page 3 070105_e Candidature Craquante - Page 3 C_10chee Candidature Craquante - Page 3 Cigar Candidature Craquante - Page 3 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Elle est des nôtres, elle va mourir en chaîne comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

aeris reine de feu [CE] a écrit:


La direction est en congés jusqu'au 28/08/12 inclus, votre demande de candidature ne pourra pas être prise en charge avant cette date.

Toutefois en cas d'urgence vous pouvez nous envoyer un mail, en ce cas nous traiterons votre demande en urgence....dès notre retour de congés.


Mé oui t'es acceptée Craquotte, tu seras en période d'éssai pendant 5 ans Candidature Craquante - Page 3 20348227 mais à terme il peut ça avoir déboucher sur un CDI Candidature Craquante - Page 3 S




Je connaissais la France du mois d'Août : .... morte !!! Candidature Craquante - Page 3 Zombi_gr
Je ne savais pas que c'était pareil pour la guilde des chasseurs Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2
Bon je vais pas "beurrer la tartine" Candidature Craquante - Page 3 Emot30_a pour remercier la direction... mais Merci !!! Candidature Craquante - Page 3 1978086825
Pour le CDD, si c'est comme en France... Attention, je vais avoir droit à une grosse prime de précarité !!! Candidature Craquante - Page 3 Farmeur_ Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2

Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

Craquante a écrit:
aeris reine de feu [CE] a écrit:
En fait à y réfléchir, je crois que la guilde à plus à perdre qu'à gagner en acceptant la numéro 3 du clan des floodeurs.

Z'avez pa sencore dit oui les autres hein, rassurez moi Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2

Je ne vous connais pas pour définir vos propos en 1er ou 2ème degré...
Alors soyez franc sur une demande précise que j'ai pris du temps à formuler et pour laquelle je m'investis...
Votre refus ne m'empêchera pas de jouer... On est motivé ou on ne l'est pas...
Mais je ne suis pas intéressée à intégrer une Guilde qui ne m'accepterait pas...
Je crois le montrer dans les messages, j'ai de l'humour mais je ne suis pas Maso !!! Candidature Craquante - Page 3 1747905125

Ainsi les choses sont claires Candidature Craquante - Page 3 050105_2 , je souhaiterai une réponse précise à ma candidature (postée depuis 3 jours) avant de me chercher une autre Guilde ...
Notez que je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ma candidature avec beaucoup d'humour ...
Cette Guilde me semblait être animée de membres actifs dans une franche rigolade ... Me serais-je trompée ?

Mais c'était peut-être du 2ème degré Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2 .... Dans ce cas, vous aurez remarqué mon caractère bien trempé !!! Candidature Craquante - Page 3 Laughter

Tiens j'avais zapé ce post...

Ben en fait non je le pensais sérieusement Candidature Craquante - Page 3 Bllllaaa

Mé non rassures toi, tu apprendras avec le temps que je ne parle qu'au second degré Candidature Craquante - Page 3 Explicat, c'est un défaut de naissance Candidature Craquante - Page 3 Feather .

J'avais simplement répondu à la hâte parce que je suis Candidature Craquante - Page 3 Deborde Candidature Craquante - Page 3 Deborde en ce moment (et c'est pas prêt de s'arranger), et il est vrai que ne me connaissant pas, tu ne pouvais savoir si c'était du lard ou du cochon, mais les autres avaient très bien compris.



Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Voilà, je vous l'avez bien dit.

Faut toujours écouter les jeunes anciens
Revenir en haut Aller en bas
Tika [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Tika [CDC]


Nombre de messages : 288
Age : 30
Points de participation au forum : 4698
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Alala notre captain c'est un vrai ministre Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Pas de problème Aéris, mais c'est vrai qu'en tant qu'ancienne militaire Candidature Craquante - Page 3 Soldat , j'ai les respect des règles et j'aime bien que les choses soient claires... Candidature Craquante - Page 3 Envouteu
J'ai lu la charte de la Guilde ... Candidature Craquante - Page 3 Prends_n Chassez le naturel, il revient au galop !!! Quand je prends un engagement... c'est pour durer (5 ans dans la geôle !!!) Candidature Craquante - Page 3 Tribu Candidature Craquante - Page 3 020105_e
Difficile quand on ne connaît pas la personne... et surtout sur 1 écran Candidature Craquante - Page 3 Irma ... de discerner qui est le cochon ? Candidature Craquante - Page 3 914853

Candidature Craquante - Page 3 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
chama
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
chama


Nombre de messages : 64
Age : 53
Points de participation au forum : 4502
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

Candidature Craquante - Page 3 Baa_cut pour ce qui est du cochon, suffit de méditer ça pour avoir une idée de comment le trouver :

Spoiler:

sinon suffit de :
Spoiler:

Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2

Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 58
Points de participation au forum : 7055
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

Candidature Craquante - Page 3 703133332 On a un intello dans la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Craquante
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Craquante


Nombre de messages : 57
Age : 53
Points de participation au forum : 4357
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

Idem... Candidature Craquante - Page 3 703133332 Tout ça pour un cochon !!! Candidature Craquante - Page 3 Explicat
Je penserai à toi quand je verrai des sangliers dans le jeu Candidature Craquante - Page 3 Tongue_2
Je te laisse la méditation Candidature Craquante - Page 3 Razoir , je garde l'action !!! Candidature Craquante - Page 3 050105_4

Candidature Craquante - Page 3 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Craquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craquante   Candidature Craquante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Craquante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS 2 :: RECRUTEMENT GUILD WARS 2-
Sauter vers: