Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puis je prétentre a une petite place ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altair V
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:35

Tout d'abord bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure tardive, je me présente Altair Vega . Je fais parti actuellement d'une des"filliales" de la guilde: La Cabale . Malheureusement force est de constater que ma guilde actuelle :LDA se cantonne trop au PvE et pas assez au PvP. Ayant farmé un nombre incalculable de fois a la fissure,fournaise,UW2, ayant stocké des Verts a ne plus savoir qu'en faire,accumulé ectos et frags, je me suis alors tourné vers le PvP.J'ai alors découvert les joies des runs au panthéons (ou j'ai eu le plaisr de croiser le fer avec Aeris :-) ) et donner qq petits coup de mains a des amis lors de defense de guilde en GvG . Mais j'ai la nette impression que ce plaisir sera encore plus décupler et enrichissant si j'intégrai une guilde avec une réelle structure PvP. Je dois vous avouer en avoir un peu assez de m'intégrer ou de former des groupes "a l'arrache" ou avoir parfois l'impression d'etre simplement un peu un mercos recruté lors des GvG :-) .Je dois vous avouer qu'ayant observé les différents membres des guildes au HoH, je me suis permit d'adresser une candidature spontanée au guildes qui me paraissaient les pus présentes. D'ou ma candidature. Je sais que les places sont comptés mais bon je voulais tenter ma chance. Je suis trés souvent connecté, vous pourrez donc me joindre aisément. Je dispose évidemment de T.S ainsi que des accessoires (casque+micro).J'ai débloqué toutes les compétences Elé/Mesmer/Moine (quoi qu'il doit me manquer chair d'obsidien je crois, mais bon vu l'usage dans un build :-)...). Je peut etre Warder/Spiker/Nuker/Migraine/Protect/Linker....(Mais je dois vous avouer avoir une petite préférence pour L'Elé..). Je viens d'atteindre le rang 2 au bout de 2 semaines de PvP. Je sais ce rang peut parraitre ridicule face au Roxxors que doit compter votre guilde lol ! Mais bon,comme préciser précédemment quand on doit se contenter comme moi d'équipe au "petit bonheur la chance", on prie souvent pour ne pas se retrouver avec des joueurs sans T.S, surement loin de la majorité légale , ne sachant pas cibler, soigner ou meme compter jusqu'a 3 lors d'un spike lol ! J'éspères qu'une petite place sera (encore) disponible ou du moins avoir le plaisir de rencontrer certain d'entre vous in-game (j'ai une revance a prendre contre toi Aeris :-)). Bon Méta-Game a tous :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:37

Bonjour a toi Altair v , Puis je prétentre a une petite place ?? C_10chee


C'est avec plaisir que j'ai l'honneur et la joyeusetée de t'acceuillir chez nous, chez les roxxor's noob's Puis je prétentre a une petite place ?? Feather

Pour les rangs, t'inkiete, pas besoins d'avoir de rang mega-elevé pour etre bon(ou le pretendre), contrairement a ce que tu crois, il n'y en a pas tant que ça chez nous des hauts rang Puis je prétentre a une petite place ?? Cigar

Dés que je rentre de ville(pas mal de trucs a faire ce matin) je m'occupe de t'envoyer une invitation

Peut -tu nous donner ton nom ig stp pour l'invite ou c'est le meme que ton pseudo sous forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:14

Bienvenue !!! Sache que personne ne dépasse ici le Rang 6 (je crois Puis je prétentre a une petite place ?? Fantasti) par contre en gvg on est des ROXOR !! Puis je prétentre a une petite place ?? Laughter
Passe de bon moment chez nous Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to Puis je prétentre a une petite place ?? Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Altair V
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:44

Mon pseudo in-game est bien souvent Altair Vega (mon Elé fétiche) ou quelque fois Végastar (mon monk). J'attends ton invitation avec impatience Akereb, et j'ai réellement hate de pouvoir jouer avec vous meme si au début il me faudra sans doute un peu de temps pour pouvoir m'imprégner de vos tactiques spécifiques en PvP ( certaines automatismes de groupe s'aquièrent avec le temps :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:42

Bienvenu chez toi Altair Puis je prétentre a une petite place ?? C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:58

Bienvenue chez toi Altair Puis je prétentre a une petite place ?? Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:06

moi j ai juste une petite question.....quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:32

Vu la qualité de sa prose ça m'étonnerait qu'il ait moins de 18 ans Puis je prétentre a une petite place ?? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Altair V
Invité




Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:13

J'ai 24 ans et je suis un pur produit de la Bretagne ou je réside et étudie. Akereb, je suis désolé si nous nous sommes raté ce samedi mais le montage de mon nouvel ordinateur"tout beau, tout neuf" m'a pris un peu plus de temps que prévu. Je t'ai mis en ami et essayerai de te recontacter in game durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je prétentre a une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prétentre a une petite place ??   Puis je prétentre a une petite place ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je prétentre a une petite place ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je vous rejoindre...?
» GDC : Guild Wars - un 3e addon puis une suite !
» Il y a encore de la place ?
» sylvanas est dans la place
» Mettre en place un PHPRAID ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: