Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage R3 légion

Aller en bas 
+6
Muline [CE]
Akira Kurotsuki [CE]
Argan [CE]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Razor [CE]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le R3 de Légion
Pour et je participe
Sondage R3 légion - Page 2 Vote_lcap88%Sondage R3 légion - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Pour mais j'ai pas de Khinas
Sondage R3 légion - Page 2 Vote_lcap8%Sondage R3 légion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Contre
Sondage R3 légion - Page 2 Vote_lcap0%Sondage R3 légion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Sondage R3 légion - Page 2 Vote_lcap4%Sondage R3 légion - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:13

OKi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:48

+1 !! Et biensûr que je participe financièrement ... Non mais oh là !

Sondage R3 légion - Page 2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:25

Salut à tous ok pour moi aussi,
Comme j ai racheté pas mal de matoss le porte Kinah est en berne
mais je farme pour voilé
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:57

Ca me dérange mais 48K ça fait 10% de ce que j'ai actuellement et comme j'approche de mon lvl 30, je priorise d'abord les kinah pour mon personnage, ensuite je verrais ce qu'il restera pour la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:11

Eowie a écrit:
Ca me dérange mais 48K ça fait 10% de ce que j'ai actuellement et comme j'approche de mon lvl 30, je priorise d'abord les kinah pour mon personnage, ensuite je verrais ce qu'il restera pour la légion.

Alors çà c'est le genre de réflexion que je n'aime pas du tout. Personnellement je suis au LvL 35 et je n'ai toujours pas mes ailes 30. Qu'importe!

Le R3 permettra d'augmenter la capacité du coffre et d'en faire profiter tout le monde et de faire à mon avis des économies grâce aux dons des membres.

Alors 48 K c'est une ou deux morts, j'estime que c'est donc pas la mort que de participer à l'agrandissement de la légion. Que l'on ne puisse pas payer pour tel ou tel raison je peux le comprendre mais dire que c'est 10% de mes gains!! Je trouve cela dommageable.

Alors t'es parti, tu es revenu parce qu'on est gentil, je crois qu'il faut que tu y mettes aussi un peu de bonne volonté. Tu n'es pas non plus le seul à commencer à me titiller. Je nommerai Assassins. Un mec qu'on voit pas, qui n'arrête pas de spammer le canal pour faire un temple et qui se barre quand çà va pas!! Un comportement "Kikoolol, Sms" qui ressurgit aussi par le biais de guilde qui me bippe pour me faire par de leur doléance à son sujet.

Actuellement un gros noyau c'est formé, beaucoup participe à la bonne marche de la légion et c'est tant mieux.

C'est le coup de gueule du matin. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:12

Je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit que je ne donnerai rien sous prétexte d'avoir une nouvelle paire d'ailes au lvl 30, qui soit dit en passant coûte presque 1M de Kinah, donc useless pour moi (et puis elles sont moches au passage). J'ai dit que je priorisais mon équipement pour me permettre de continuer à xp normalement. Encore heureux !!!
Et puis je tiens à te rappeler que j'ai donné 4K à l'époque quand il a fallu passer lvl 2 la légion et j'étais trés bas lvl à ce moment. Ai je dit quelque chose ?
Pour ce qui est du sondage, j'ai dit oui comme tout le monde. Bah oui il faut montrer qu'on y met de la bonne volonté à ce qu'il paraît. C'est bien ce que je fais non ?
Ensuite, je ne vois pas pourquoi je te titille. Si c'est par rapport au fait que j'ai l'autre jour déguildé, j'ai exprimé mes raisons. J'ai aussi demandé "si vous voulez me reprendre ok sinon tant pis pour moi". Vous m'avez réinvité maintenant c'est une page tournée. Si tu as un problème avec moi merci d'en parler en privé.
Ah autre chose aussi, je ne pense pas avoir jamais était désagréable avec qui que ce soit sur aucun canal y compris celui de la légion. Alors je ne vois pas pourquoi on l'est avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:06

Tu n'es pas non plus le seul à commencer à me
titiller. Je nommerai Assassins. Un mec qu'on voit pas, qui n'arrête
pas de spammer le canal pour faire un temple et qui se barre quand çà
va pas!! Un comportement "Kikoolol, Sms" qui ressurgit aussi par le
biais de guilde qui me bippe pour me faire par de leur doléance à son
sujet.


_________________________________________________

Salut,est encore merci a Eowie de m'avoir prévenue de se que pense se cher Razor je suis vraiment mdr de ta rage razor sérieux pour ton information je ne par jamais en plein instance ou autre et pour revenir a se que tu dit sur moi la encore une foie je suis mdr '' . Un mec qu'on voit pas "" alors je vêt te dire je joue tout les jours je lâche pas aion de mes journée en se moment alors a dire que on me voie pas tu croie par ce que je suis pas sur TS que je suis pas la mes LOL razor a voila mon moment préfère "qui n'arrête
pas de spammer le canal pour faire un temple et qui se barre quand çà
va pas!!
"
tu me dira quant je spam pour toi 2 ou 3 demande c'est spammer GG !!! je croie que tu c'est vraiment pas se que veut dire le mots spammer ( Il s'agit en général d'envois en masse effectués à des fins publicitaires, malhonnêtes ou sans but premier sinon que d'agacer leur destinataire. Le terme polluriel
est plutôt utilisé pour définir les messages inutiles, souvent
provocateurs et n'ayant aucun lien avec le sujet de discussion, qui
sont diffusés massivement sur de nombreux forums ou groupe de
nouvelles, ce qui entraîne une pollution des réseaux)
Ah maintenant je viens a sa,(
Un comportement "Kikoolol, Sms" qui ressurgit
aussi par le biais de guilde qui me bippe pour me faire par de leur
doléance à son sujet
)au début je me dit mes c'est moi ou il se moque de moi !pour être polie =)mes non enfaite j'ai resentie la passion et la haine que tu a sur moi je suis le méchant garçon de 19 ans,tu pense que je suis un crétin et que j'ai strictement que sa a faire de faire chié mon monde mes non razor,j'ai peu être fait une erreur qui a gravement subie sur ton organisme et qui arrivent pas a être digère je suis tout simplement un tout nouveau joueurs qui commence son 1er MMORPG tout monde fait des erreur ou pas ! Promis razor je ne dérangerait pue Dieu !
c'est comme sa il t'appelle tes amie sur ts je croie je suis pas sur :)Bon j'ai fini j'ai strictement pue rien a te dire ah si " Pensé sur une personne c'est facile,mes la comprendre c'est plus difficile ' Sa c'est du language SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

A Eowie
---> Les ailes 30, c’est une image. Mais néanmoins je préfère quand même l’efficacité à la beauté.
Je réaffirme ce que j’ai écrit. Ton post initial était mal venu, c’est mon point de vue. Quand on dit avoir 480 000 k et dire je ne sais pas si je vais mettre l’intégralité c’est justement un peu « se payer de la tête des gens » par rapport à certains d’entre nous qui vont peut-être se saigner et mettre la totalité sans rechigner.
Mais bon si tu dis que tu t’es mal exprimé. !!
Je me répète, je ne force absolument personne à mettre de l’argent dans le R3. Quant on peut pas, on peut pas le ….. et je comprendrai.
Le R3 est un besoin voir une priorité pour le devenir de la légion. Ici on n’ennuie personne, il n’y aucune règle stricte comme dans certaine guilde qui demande un ratio or/kinas par semaine ou par mois pour gonfler le coffre.
Je n’ai aucun problème avec toi et j’ai simplement dit « titiller » et si je me référe au dico il définit ce verbe comme : « chatouiller légèrement et agréablement, taquiner, agacer… » donc pas de quoi fouetter un chat je pense. Par contre il me semble que toi tu montes vite en température un peu comme ton déguildage de l’autre fois.
Mais enfin je suis désolé si je t’ai choqué.


A Assassins
---> Je ne sais pas si dois rire ou … rire.
Au passage je remercie Eowie de t’avoir averti étant donné que mon post aurait pu passer inaperçu à ton égard vu l’investissement que tu mets dans la lecture des messages du forum.
J’adore les passages « la passion et la haine » « Razor le Rageux » ou « subi sur mon organisme ».
Mon post est au moins constructif puisqu’il te fait réagir….
J’ai pu constater la semaine dernière puisque j’étais en congé que les seules phrases que tu utilisais dans le chan était « qui pour temple du feu, qui pour temple du feu ».
Je t’ai MP pour te dire qu’il fallait faire un post ce que tu as fait et que j’ai pris soin de corriger.
Tu as beau aller chercher sur Google la définition du mot spam pour moi c’est ce que tu as fait toute la fin de la semaine dernière.
N’as tu pas quitté le temple d’Eracus et laissé 3 membres seuls terminer l’instance ? Ah je ne te parle pas du temple du feu, c’est clair y’a Kroméde à buter à la fin et peut-être un loot à la clé !!
La légion est un groupe, une équipe afin c’est ma façon de voir les choses !! Et toi actuellement tu ne joues pas en équipe. L’autre soir tu es venu avec nous aux abysses, tu n’étais pas sur le bon canal TS, t’es mort, et tu t’es barré… Ca veut dire quoi ?

Et pour finir je confirme qu’un joueur m’a bippé pour me faire comprendre qu’une plainte en jeu allait ou a été déposé à ton égard pour « homophobie ». Personnellement je lui ai répondu, que je ne connaissais pas les tenants et aboutissants et que si malheureusement c’était vrai tu en étais responsable.

Le rageux te salue bien…


Edit: Une dernière chose Gardan, qui sera absent 3 semaines en raison d"un déménagement à donner 200 000 kinas pour le R3, il n'était pas obligé. Je le dis parce que lui ne s'en est pas vanté et il l'a fait par amitié.
Pour finir le R2, je l'ai fait d'initiative sans rien demandé en retour mais la solidarité a fait le reste.


Dernière édition par Razor [CE] le Mar 10 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:52

Assassin

Celui qui utilise l'appellation Dieu c'est moi et non Razor, puisque je suis le créateur de cette guilde, et que comme tout créateur j'utilise et j'abuse de cette dénomination.
Bien évidemment c'est de l'humour, encore faut il en saisir le sens.

Pour revenir sur tes dires sur lesquels je ne suis absolument pas d'accord, tu quittes les groupes et c'est la troisième fois que tu le fais.

Récemment, tu as quitté un groupe de guilde durant le temple de feu, ça c'était la troisième foi.

Et pour rappel

1 : Dernier groupement de guilde dans les abysses pour Bash de l'asmos : tu est sur TS tout seul dans ta salle au lieu de venir avec nous, à un moment tout le monde descend dans la forteresse tuer de l'asmo, mais la les asmos arrivent en force, tout le monde remonte sauf toi (t'est pas avec nous sur Ts).
Tu te fais tuer, et ensuite tu quitte la cohorte sans prévenir...

2 : Temple d'Eracus : Tu groupe avec nous, on bash des gargouilles et d'un coup tu nous dit que tu as des quêtes à faire car il faut que tu "avances", et tu quittes le groupe. On te rappelle gentiement à l'ordre sur TS

Ce comportement n'est tout simplement pas compatible avec la mentalité de la guilde.

Ensuite dans ton historique tu as aussi lors d'un camp d'entrainement il me semble, allumé voire même insulté en MP un type de votre groupe. Cette information m'est parvenue d'un ancien CE qui m'avait déja à l'époque fait part de ses craintes, et ce genre de comportement je n'aime pas non plus, je n'avais pas relevé pour voir comment tu allais évoluer, comme tu le dis, les erreurs ça arrive et ça se pardonne, à condition qu'elles ne soient pas ré-itérées.

Mais voila, comme le dit Razor, lui aussi a fait l'objet de remarques en égard à certains de tes propos, ça c'est la goutte d'eau.

En ce qui concerne le language type SMS cité par Razor, c'est une allusion à ton écriture remplie il faut dire de fautes en tout genre et de mots type sms type mdr, lol, etc.... qui font que ça donne une impression de "kikou lol".

Pour terminer Assassin, nous avons fait un essai avec toi qui ne se montre pas très concluant, tu fait l'objet de plusieures constatations qui ne plaident pas en ta faveur, tes erreurs comme tu les appelle tendent à se reproduire.

Je prends donc la décision et j'assume, d'annuler ton intégration dans la guilde, tu peux faire ton paquetage. Je suis désolé de la tournure que ça prend mais je préfère stopper tout de suite plutôt que de voir la mayonnaise monter. Par expérience dans cette guilde, quand ça commence comme ça, ça ne se résorbe jamais complètement

Je pense qu'il y a trop de divergences entre toi et nous pour qu'on arrive à une symbiose intéressante même sur du long terme. Et pour ma part je n'ai ni la patience ni l'envie de faire du social ni de l'éducation, et je te demande surtout pas de changer pour nous, tu as ta façon d'être , tes défauts, nous ausi on a les notres, ce ne sont pas les mêmes, et personne ne changera donc inutile de persister, ça n'amènera à rien.
Je n'ai pas non plus envie de te voir parmis nous mais seul dans ton coin en raison des différents qui peuvent t'opposer à certains d'entre nous, aussi je pense que c'est mieux de terminer maintenant cette histoire.

Je pense que tu trouveras sans trop de soucis une guilde qui te corresponde mieux que la notre, je te souhaite bon jeu sur AION ainsi que plein de bonheur dans ta vie IRL.


Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Mar 10 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

Up pour mise à jour du message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage R3 légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage R3 légion   Sondage R3 légion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage R3 légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banque de légion.
» Recensement de la Légion.
» Instances End game en légion?
» Esprit Légion
» PhPraid légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: